Alibi² Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Bienvenue le Frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Bienvenue SOKRATE et y a même le frangin pour t'accueillir Merci , oui apparement il est dans la placeBienvenue le Frere Merci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Vous avez de la chance, moi j'ai un frére qui est pour Chelsea et un autre qui est pour Livepool, vive l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 SOKRATE !!! Excellent le frere qui accueille l'autre frere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Vous avez de la chance, moi j'ai un frére qui est pour Chelsea et un autre qui est pour Livepool, vive l'ambiance OUi mais malheureusement je suis a 1000 killometre de mon frére , lui il et du coté de Lens et moi a Istre :(T''aime Giov ^^ SOKRATE !!! Excellent le frere qui accueille l'autre frere !Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney920 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Prénom : Kévin Ville/Pays : Rueil-Malmaison (92) Date de naissance : 16/03/92 Profession : lycéen Loisirs : jouer au foot Groupes de musique/Chansons préférés : The Police Livres préférés : Harry Potter Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Football/ping pong Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis que Wayne est a MU Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne , Cantona et George Best Pourquoi aimez-vous MU ? : il y a mon joueur préféré et je suis déja aller a Manchester et j'ai adorer Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la Ligue des champions gagné face au bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? : personne Quels clubs haïssez-vous ? : je haie le barca et les rivals de Mu (surtout arsenal) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Steven Gerrard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Welcome ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 je haie le Barca Bienvenue au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bienvenue Kévin! Bon séjour ici Mais qu'est ce que.... Quels clubs haïssez-vous ? : je haie le barca et les rivals de Mu (surtout arsenal) Un rival, des rivaux! (mais sinon t'as raison : f**k Arsenul ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney920 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci Oui je suis nul en francais par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wendy88 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Prénom : Flora Ville/Pays : Manchester, Grand Bretagne Date de naissance : 14 avril 1989 Profession : Fille au Pair Loisirs : football, littérature française, cinéma Groupes de musique/Chansons préférés : Chanson française, pop rock Livres préférés : Ensemble c'est tout (Ana Gavalda) ; Acide sulfurique (Amélie Nothomb) ; Les Fleurs du mal (Charles Baudelaire) Films préférés : From hell (Hughes) ; 2h37 Sports préférés/pratiqués : Football, Rugby, Natation Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis l'arrivée de Cristiano Ronaldo en 2003 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo, Carlos Tevez, Nanni, Ryan Giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : son jeu, ses joueurs, son entraîneur, sa soif de victoire Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : ma première fois à Old Trafford pour Manchester United-Reading, 4-0 et doublé de Cristiano Ronaldo !!! Quels autres clubs soutenez-vous ? : Stade Malherbe de Caen Quels clubs haïssez-vous ? : Olympique de Marseille Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Vincent Plante, Nicolas Anelka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 ouah la classe, une vraie mancunienne, bienvenue Flora (une caennaise exilée ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue Flora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue wendy88 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Quels clubs haïssez-vous ? : Olympique de Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue wendy88!!!! Comment va Peter Pan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wendy88 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Hi everybody !!! Caennaise exilée presque, à quelques kilomètres près !!! Quand à Peter Pan, je ne le fréquente pas trop, mon copain c'est plutôt Casper ... Merci à tous et congratulation à Cristiano Ronaldo pour son match contre Fulham c'était que du bonheur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 bienvenue à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OhAhCantona Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Prénom :Vincent Ville/Pays :Villepa / france Date de naissance :1991 Profession :lycéen Loisirs :foot, pes, autres sports... Groupes de musique/Chansons préférés :rap/r'n'b/soul/jazz/funk/reggae/ragga Livres préférés :Livre suspense policier Films préférés :Les films avec Denzel Washington et plein d'autres Sports préférés/pratiqués :foot/tennis/jujitsu Depuis quand encouragez vous MU ? :environ 2 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney, Saha, Van der Sar, Sholes, Giggs (enfin tous quoi) Pourquoi aimez-vous MU ? :J'aime leurs style leur facon de jouer. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Le 7-0 face à la Roma Quels autres clubs soutenez-vous ? :Juventus de Turin, Bayern de Munich Quels clubs haïssez-vous ? : Milan Ac, Real de Madrid Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Zinedine Zidane Zidane Is Football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedBorg3 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut tout le monde! Prénom :Nicolas Ville/Pays :Bled paumé près de Lausanne (Suisse) Date de naissance :13.09.92 Profession :Etudiant Loisirs :Foot, musique, sport en général Groupes de musique/Chansons préférés :AC/DC :Hells Bells Livres préférés :Policiers Films préférés :Comiques Sports préférés/pratiqués :Foot dans un club et tennis pour le plaisir Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis que je connais le foot Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney, C.Ronaldo et Giggs Pourquoi aimez-vous MU ? :C'est un club magistral, voilà tout Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Les années Schmeichel Quels autres clubs soutenez-vous ? :Real, Bayern Quels clubs haïssez-vous ? :Chelsea, Barcelone Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Gerrard, Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour, goldenboy, certains doivent déjà me connaitre car inscrit sur d'autres forums, j'ai 18 ans, je suis en Term S... Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonvin Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonjours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 ah bienvenue bonvin, et fais passer autour de la table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 salut tt le monde je m appelle eliott et manchester united c est ma passion depuis que je suis petit et voila quoi et je trouve se site génia. ps : personne ne sai si on peu changer nos information personnelles (ex: mes joueurs préférés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Prénom :mohamed Ville/Pays :oran/algerie Date de naissance :1990 Profession :lycéen Loisirs :foot, jeux videos, natation Groupes de musique/Chansons préférés :rock/r'n'b Livres préférés :le parfum Films préférés :troyes.... Sports préférés/pratiqués :foot/natation Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis mes 9ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney,giggs,scholes,cr7,evra,hargo... Pourquoi aimez-vous MU ? :J'aime leurs style leur facon de jouer. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :le fameux triplé 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? :manchester devils forever Quels clubs haïssez-vous ? : Milan Ac ,fc barcelone Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Zinedine Zidane You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés