NaNi AlMeIdA Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Pseudo :NaNi AlMeIdA Prénom :EvAnS Ville/Pays : NaNtErRe(92) Date de naissance : 21/01/1992 Profession : Collégien Loisirs : SpOrT,SoRtIeS,... Chanteur préféré/Chansons préférés : ThE GaMe : Let's ride,... Livres préférés : ErAgOn Films préférés : HaRrY PoTtEr,... Sports préférés/pratiqués : FoOtBaLl,HaNdBaLl,BaSkEt,... Depuis quand encouragez vous MU ? : DePuIs ToUjOuRs Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : RoOnEy,NaNi,RoNaLdO,GiGgS,ScHoLeS... Pourquoi aimez-vous MU ? : PoUr SoN JeU,Sa CréAtIvIté,SeS InDiViDuAlItéS... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le 7-1 InFlIgé A L'As.RoMa... Quels autres clubs soutenez-vous ? : BaRcElOnE,InTeR MiLaN,MuNiCh,J'ai Un FaVoRi DaNs cHaQuE ChAmPiOnNaT... Quels clubs haïssez-vous ? : PaS De ClUbS En PaRtIcUlIeR... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : DaNiEl AlVeS,KaKa,BeRbAtOv... VIVE MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenue à tous les nouveaux! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 M-U quand même^^. J'aime beaucoup Kaka', Inzaghi et Pirlo mais mon coeur balance quand même pour Manchester. Cela dit, j'étais content de la victoire de milan contre Liverpool en finale... ps: merci pour votre acceuil ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bienenue à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bienvenue les petits devils !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 bienvenue aux derniers inscrits (ou plutôt aux derniers présentés!) We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bienvenue les nouveaux NaNiAlMeIdA Si Tu PoUvAiS EvItEr D'eCrIrE CoMmE Ca Ca SeRaIt SyMpA PaRcE QuE C'eSt ChIaNt A lIrE MeRcI ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bienvenue aux new devils :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 aux derniers inscrits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babypitchoune Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Stl! je m'appelle Yousna , j'ai 18 ans, et je suis étudiante. ça fais plusieurs années que je supporte ManUtd , et euh...côté musique c'est plutôt r'n'b , hip hop. je ne sais pas trop si je dois ajouter qqch ...mais bon voilà. en tout cas merci pr l'accueil c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bienvenue babypitchoune ,tu peux remplir le questionnaire de présentation qui est en 1ère page si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Red devils Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Enfait, pour remplir le questionnaire, Prénom : David Ville/Pays :Monthey/Suisse Date de naissance :24 Janvier 1990 Profession :apprenti de commerce Loisirs :football et sport en général Groupes de musique/Chansons préférés :plutot hip hop rap & r&B en général Livres préférés :l'ile au trésor Films préférés :Ceux de louis de funès & la 7e compagnie Sports préférés/pratiqués :Football depuis 8ans et tennis depuis 11 ans Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 2003 a fond!!! Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney et Ferdinand Pourquoi aimez-vous MU ? :C'est venu naturel, je m'identifie a ce club Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :ses deux derniers titres de champions Quels autres clubs soutenez-vous ? :Milan AC(région natal), barca aussi Quels clubs haïssez-vous ? : OM Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Steven Gerrard Merci pour le questionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bienvenue les nouveaux! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Bienvenue The Red devils ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudben Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Slt j'mappelle Arnaud j'ai 19 ans, je suis étudiant et je supporte un peu MU depuis quelques années. Je suis par contre pour le PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ce n'est surtout pas un peché d'etre pr me PSG plutot un calvaire ces temps ci mais bienvenue quand meme ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suk Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut supporter des reds devils depuis l epoque THE KING CANTONA sinon je souhaiterai savoir si il ya des groupes qui vont les voires jouer voila salut et vive MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bienvenue à toi Suk pour aller voir les match de Mu c'est là: Aller voir un match de Mu I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adilux Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour Nom: Bouidi Prénom: Adil Profession: Informaticien Pays de résidence: Maroc Je me suis inscrit ici afin de mieux être informer sur les Red Devils. Bonne journée a tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bienvenue Adilux,c'est sur qu'ici tu auras toutes les infos sur notre club tant aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bienvenue aux nouveaux membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bienvenue aux nouveaux Devils We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 merci Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés