fanCr62 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Ah secret défense ... XD J'ai trop honte j'ai sorti : Pourquoi aimez-vous MU ? Pour cristiano mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Heureusement que sa a changé maintenant ! J'ose plus regarder ma page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Ah ouii heuresement même ! Ta présentation est fortement déconseillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue aux nouveaux ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :ulrick Ville/Pays :lille Date de naissance :05/01/88 Profession :etudiant Loisirs :foot cine tv Groupes de musique/Chansons préférés :jm bien la pop les red hot nely furtado un pe de tt koi Livres préférés :jm bien les polars agatha christie "10 petits negres" Films préférés :ah la layer cake ,pirates des caraibes, les simpson -j'adore- Sports préférés/pratiqués :football bien sur Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 1999 la folie Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :rooney scholes giggs ronaldo et rio Pourquoi aimez-vous MU ? : la qualite de jeux,la vitesse, ses joueurs et ses supporteurs lol Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :jai envie de dire finale de 99 mais on noublie pas la roma de sitot Quels autres clubs soutenez-vous ? :liverpool, barca le cameroun -sais cest pas un club- Quels clubs haïssez-vous ? : arsenal (normal) chelsea lyon milan real Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :gerrard kaka eto'o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani62 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Prénom :Cédric Ville/Pays :Boulogne sur mer Date de naissance :16/11/88 Profession :etudiant Loisirs :foot net tv Groupes de musique/Chansons préférés :Rock , house , dance Livres préférés :jsui pa un gran fan de livre mai jai émé le da vinci code Films préférés :Troy , kingdom of heaven enfin tou ski est guerre koi Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis l'arivé de ronaldo Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Ronaldo , evra , carrick et nani Pourquoi aimez-vous MU ? : la qualite de jeux, leur capacité a marké rapidemen et plusieur foi en peu de temp quel est votre meilleur souvenir de MU ? :La C1 face o bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? :Monaco , Porto Quels clubs haïssez-vous ? : arsenal (normal) lyon marseille liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Quaresma , robinho , drogba .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Prénom : Andy Ville/Pays :liege/Belgique Date de naissance :24/08/1994 Profession :etudiant Loisirs :foot, ciné, ordi Groupes de musique/Chansons préférés : Techno Livres préférés : / Films préférés : Réussir Ou Mourir Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis 2005 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ronaldo, anderson , rooney... Pourquoi aimez-vous MU ? : Parceque c'est un club qui a du talent ! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Quand Rooney a marqué a la derniere minute contre Milan Ac Quels autres clubs soutenez-vous ? :Manchester, Juventus, Barcelone, Anderlecht Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, Chelsea, Milan Ac, Liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Kaka, Trezeguet, Ronaldihno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue Manchester-united-717 Nani 62 et rick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAEZ Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 salut tlm : Prénom :cedric Ville/Pays :valence Date de naissance :19/11/83 Profession :livreur Loisirs : foot, caisses, teloche... Groupes de musique/Chansons préférés : tout sauf ce que je ne connais pas encore:) Livres préférés :pas le temps de lire Films préférés : tout ce qui est sf fantastique horreur humour(pas trop c**-c** quand meme) et bientot les simpsons le film;) Sports préférés/pratiqués :foot Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis le KING Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney, Ronaldo, Carrick Pourquoi aimez-vous MU ? : pour tout ce qui a ete fait et tout ce qu'ils vont encore faire Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : finale 99 classique mais tjrs efficaces Quels autres clubs soutenez-vous ? :united onlyyyyyy Quels clubs haïssez-vous ? : aucun(faut etre fair-play isn't it?) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :trezegol, henry, je vais essayé de poster sur le forum des que je peux(horaires de boulot un peu hard) promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue aux nouveaux membres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 welcome CAEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenue CAEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAEZ Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue aux nouveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAEZ Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 g pas trop l'habitude des forums tout ça mais je vais m'y employé car ça a l'air sympa ici je pense que je vais bien me plaire vous avez l'air cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roux-nez Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenue aux nouveaux en esperant que vous serais + actif que moi lol le diable s'habille toujour en rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 g pas trop l'habitude des forums tout ça mais je vais m'y employé car ça a l'air sympa ici je pense que je vais bien me plaire vous avez l'air cool On a simplement l'air mais au fond ... Ah ouii heuresement même ! Ta présentation est fortement déconseillé ! Deconseillée aux âmes sensibles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Eh bé ca en fait du monde! Bienvenue à rick, Nani62, manchester-united-717, CAEZ et Sickboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Prénom : Xavier Ville/Pays : Metz / France Date de naissance :13/11/1988 Profession :Etudiant Loisirs : Foot, Ordi, Télé, Lecture Groupes de musique/Chansons préférés : Oasis / Wonderwall Livres préférés : Harry Potter Films préférés : Star Wars Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis toujours Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs, Scholes, Rooney, Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que c' est la meilleure équipe à mes yeux, le stade, les joueurs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Rooney vs NUFC et Scholes vs AV Quels autres clubs soutenez-vous ? : Barcelone, Fc Metz Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, Chelsea, Milan Ac, Real Madrid Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Kaka, Ronaldihno, messi, Gerrard, Ribery ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bien venue à toi RoOnEy.10 et à tous les nouveaux I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue a tous http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenu a tout les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue à tous le monde!!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés