alansmith Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bienvenue a toi Zak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bienvenue Zak et rebienvenue Fandin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Prénom : Damien Ville/Pays : Val-de-Marne Date de naissance : 23.07.1985 Profession : Etudiant Loisirs : Cinéma, Foot Livres préférés : Nouvelles Chines Nouveaux Cinémas de Bérénice Reynaud, L'art de la guerre de Sun Tzu Films préférés : Chungking Express Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : 1995 environ Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Smith, Park, Giggs, Scholes, O'shea ... Pourquoi aimez-vous MU ? : Son côté mythique, son jeu fluide et rapide, ses joueurs fidèles depuis des années..... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Champion's league 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Bordeaux Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Makelele, Owen, Gudjohnsen, Ronaldinho [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bienvenue Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bienvenue tout le monde ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 bienvenue Damien (ah un fan de Sun Tzu... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 bienvenue aux nouveaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 bienvenue Damien (ah un fan de Sun Tzu... ) Tout à fait !! Merci pour l'accueil. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 bienvenue a tous les p'tits nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bienvenu a toi tu m'a l'air en forme toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 bienvenue aux nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsyy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Prénom : cyril Ville/Pays : Paris (France , sans blagues ?? ) Date de naissance : 04/07/1994 Profession : collège Loisirs :foot Groupes de musique/Chansons préférés : tout Livres préférés :tout Films préférés : tout Sports préférés/pratiqués :foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 bienvenue à toi giggsyy niveau bouquins/films/musique ça va t'es pas exigeant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsyy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 non ça va j'aimetout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bienvenue giggsyy C'est vrai que t'es pas exigeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Prénom : Ville/Pays : Mouscron Belgique Date de naissance : 07/04/86 Profession : Attente d'un emploi.. Loisirs : Manga/ Anime, Foot, Jeux-videos Groupes de musique/Chansons préférés : Rock metal et OST d'anime Livres préférés : Internet n'est pas un livre Films préférés : Tous les Jet Li en général Sports préférés/pratiqués : Par le passé du TaeKwonDo Depuis quand encouragez vous MU ? : C'est mon père qui m'a fait aimer cette "passion" depuis l'âge de 9 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Sa façon de jouer, son maillot, ses joueurs, son histoire Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale contre le Bayern dans les arrêts de jeu Quels autres clubs soutenez-vous ? : Barça Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal et Henry Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi le prodige On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 bienvenue à toi p.s : original comme prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bienvenue Chenzen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bienvenue Chenzen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Lili Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Salut, moi c'est Miss Lili, je suis étudiante et je viens de l'ile de la Réunion. Biensur je suis fan de foot, je tiens un site sur l'attaquant Trézéguet. (je me permets pas de mettre le lien car je ne connais pas le reglèment du site mais bon, c'est le premier sur google mdr) Voilà gros bisous. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bienvenue a toi Miss Lili , n'hesite pas a remplir le questionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 bienvenue Giggsyy, Chanzen et miss Lili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bienvenue a tous les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés