Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Prénom : Olimpio

Ville/Pays : Paris\France

Date de naissance :01/07/94

Profession : colégien

Loisirs : Foot et jeux vidéo

Livres préférés : Harry Potter

Films préférés : Maman, je m'occupe des méchants ^^

Sports préférés/pratiqués : football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 3 ans

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? Ronaldo, Nani, Rooney, Rio Ferdinand, Giggs.

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour le prestige de ce grand club, son entraineur emblématique, et ces grands joueurs

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Le match contre la Roma, ce fameux 7 a 1 ^^

Quels autres clubs soutenez-vous ? : FC PORTO, PSG

Quels clubs haïssez-vous ? : SL BENFICA, OM, ARSENAL, CHELSEA, LIVERPOOL

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Quaresma, Figo, Bojan, Kaka

 

Présentation à forte provenance portugaise :)

cristianoronaldosighq2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Faouzi

Ville/Pays : Marseille

Date de naissance : 24/02/1992

Profession :

Loisirs : foot,jeux video,musique

Groupes de musique/Chansons préférés : Psy4 de la rime, Fonky Family,NTM,IAM,113(rap)

Livres préférés :

Films préférés : Scarface

Sports préférés/pratiqués : Footballe

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 2003

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : cristiano

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour son style de jeu et son histoire

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : manchester united VS real madrid en 2003

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : l'OM, l'Inter et le Barça

Quels clubs haïssez-vous ? : PSG

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ibrahimovic, Ronnie, Nasri, Messi, Stankovic, Shevchenko, Drogba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au nouveaux!

 

Ne soyez pas effrayé si vous voyez que l'on s'insulte les uns les autres s'est tout à fait normal s'est juste que MU vient de se prendre une défaite bien mérité !

 

Normalement quand tout va bien c'est encore pire :P:lol::D Non je déconne bien sur ! Soyez les :bienvenue::hello: !!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau membre, qui es-tu ?

 

Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir :

 

Prénom :irwin(comme un celebre arriere des red devils)

Ville/Pays :france

Date de naissance :10/05/1976

Profession :employé

Loisirs :

Groupes de musique/Chansons préférés :U2,red hot chili pepers,depeche-mode,the cranberries,madonna

Livres préférés :je lis rarement

Films préférés :point break

Sports préférés/pratiqués :tennis

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :1997

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :the king,keane,giggs

Pourquoi aimez-vous MU ? : le jeu et l'esprit

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la finale de 1999

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :oM

Quels clubs haïssez-vous ? :

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :messi,kaka

c'est rempli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans "meilleur souvenir de United", personne ne met les matchs simultanés de l'année dernière :

everton / Man utd + chelsea / dsl je sais plus qui

 

Alors je sais pas si personne ne partage ca, ms pour moi c'est indiscutablment un super souvenir ! :united:

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue les ptits nouveaux ;)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :barthélémy

Ville/Pays :valais/suisse

Date de naissance : 08.01.96

Profession : etudiant

Loisirs : football, ski

Groupes de musique/Chansons préférés :renaud/mon HLM

Livres préférés : roman policier

Films préférés : harry potter 3-4

Sports préférés/pratiqués :football, ski

 

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : toujours

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : CR

Pourquoi aimez-vous MU ? : parce qu'il ont de bons joueurs et qu'ils jouent tous le temps pour gagner

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : the last titre

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : fc barcelona

Quels clubs haïssez-vous ? : real madrid, arsenal

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : ronaldinho, messi, buffon,...

fcbarcelonauo1.jpg

la premiere cest moi qui l'ai faite

gtsgsgcp7.png

merci hadjou pour la deuxieme signature

Barca and Man U forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

je m'appelle Joël , portugais , 32 ans et forcément fan de CR , depuis cette saison , je suis MU pour justement voir ENFIN l'évolution de Ronaldo avant l'Euro ! Ma présence ici est de récolter ses buts de la saison dernière , car saluée comme meilleur joueur en Angleterre , voilà , à part ça j'ai un site perso consacré à mon club le FC Porto ( www.fcp2003.net ) dont vous nous avez volé une PERLE :blush: ( Anderson ) je pense que MU sera vraiment terrible ds 1 an ou 2 sur le plan européen :united:

--------------------------------

www.fcporto-videos.net > a memoria do FC Porto !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! ça fait assez longetmps que je suis là mais j'avais jamais vu ce topic ^^

Je m'appelle Ju (on va dire) j'habite dans un trou paumé près de Metz et j'adore le foot !!!( me faite pas le coup de la fille qui aime le foot svp) Enfin j'adore MU depuis 1999 mais je suivais pas trop, et j'ai vu Rooney à la coupe du monde et là je suis tombé sous le charme on va dire ,lol, et donc je l'ai suivi en club et voilà je suis une vraie fane de MU. Je rate aucun match aucune news etc. Mes joueurs préférés à MU sont à vrai dire tout le monde mias j'adore particulièrement Rooney, TEvez, C. Ronaldo, Evra Scholes et Giggs et...tout le monde à la fin!! Autrement à part à Mu j'adore David Trezeguet comme une dingue donc je supporte aussi la Juve et aussi Lyon et je déteste déteste l'Inter, le Milan AC, le Barça et Marseille et je hais Henry alors svp ne me parlez pas de lui. Mention spéciale ARSENAL que je ne peux pas mais alors pas du tout encaisser et tout ce qui va avec.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à ¤Julay¤ ; une fille qui a de très bon gout footbalistique

 

PS: sauf pour lyon

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! ça fait assez longetmps que je suis là mais j'avais jamais vu ce topic ^^

Je m'appelle Ju (on va dire) j'habite dans un trou paumé près de Metz et j'adore le foot !!!( me faite pas le coup de la fille qui aime le foot svp) Enfin j'adore MU depuis 1999 mais je suivais pas trop, et j'ai vu Rooney à la coupe du monde et là je suis tombé sous le charme on va dire ,lol, et donc je l'ai suivi en club et voilà je suis une vraie fane de MU. Je rate aucun match aucune news etc. Mes joueurs préférés à MU sont à vrai dire tout le monde mias j'adore particulièrement Rooney, TEvez, C. Ronaldo, Evra Scholes et Giggs et...tout le monde à la fin!! Autrement à part à Mu j'adore David Trezeguet comme une dingue donc je supporte aussi la Juve et aussi Lyon et je déteste déteste l'Inter, le Milan AC, le Barça et Marseille et je hais Henry alors svp ne me parlez pas de lui. Mention spéciale ARSENAL que je ne peux pas mais alors pas du tout encaisser et tout ce qui va avec.

Alors la, je crois qu'on va bien s'entendre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais me présenté !

Alors Je m'apelle Karim 19 ans, j'habite dans le nord et j'aime trop le football 24/7, Moi j'aime Manchester depuis le debut saison 99 et surtout j'aime Giggs sinon je suis étudiant en L.E.A , langue étrangère appliqué en Anglais donc si y'a un article à traduire je serais là ! ¤Julay¤ t'aime pas le barça car y'a Henry je suppose moi aussi j'aime pas Henry et Arsenal mais j'aime beaucoup Barcelone et je Hais le real bien évidemment !!!!!

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis Liegeois(belgique) agé de 45ans,

je suis supporter de MUTD depuis CANTONA. je vois les matchs régulièrement sur Btv (canal+belgique) ,j'aimerais bien aller voir un match à Manchester(si vous connaissez une astuce pour avoir des places....). Si vous désirez d'autres informations me concernant ,je suis à votre disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...