Alex5 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Prénom : AlexisVille/Pays : ReimsDate de naissance : 23/05/1991Profession : En recherche d'emploiLoisirs : football, sortieGroupes de musique/Chansons préférés : toutes les actualités du momentLivres préférés : Non lecteur ( Devrais-je ? ^^)Films préférés : trilogie du seigneur des anneauxSports préférés/pratiqués : Football, tennis de tableDepuis quand encouragez vous MU ? : cela fait +/- de 10 ansQuels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Mata, Rooney, KagawaPourquoi aimez-vous MU ? : club avec une histoire incroyable, ambiance de folie au stadeQuel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le renvoie de Moyes aha non je plaisante, j'ai plein de souvenir, MU m'envoie du rêve tout le temps ( bien que cette année ça soit un peu triste)Quels autres clubs soutenez-vous ? : Stade de ReimsQuels clubs haïssez-vous ? : Manchester CityQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gundögan, Reus, Neymar Oui cela peut paraître fou de venir s'inscrire ici en pleine saison catastrophe pour MU, mais je n'avais jusqu'à ce jour jamais songer à m'inscrire sur un forum pour partager ma passion commune avec d'autres personnes, c'est chose faites désormais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 bienvenue Alex!! Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForRedDevils Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 bonjour à tous excusez moi mais j'arrive pas trouver comment copier le formulaire directement sur mon mur afin d'y repondre sauf si je dois recopier à la main... Néanmoins je suis vraiment ravi d'avoir rejoind ce forum,j'espere qu'avec vous on pourra enchangé mais surtout engourager notre club MAN Utd a reprendre sa marche vers les sommets Pseudo:ForRedDevils Prenom:Pierrot Pays/ville:South Africa/Johannesbur Naissance:14/01/1983 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 bonjour à tous excusez moi mais j'arrive pas trouver comment copier le formulaire directement sur mon mur afin d'y repondre sauf si je dois recopier à la main... Néanmoins je suis vraiment ravi d'avoir rejoind ce forum,j'espere qu'avec vous on pourra enchangé mais surtout engourager notre club MAN Utd a reprendre sa marche vers les sommets Pseudo:ForRedDevils Prenom:Pierrot Pays/ville:South Africa/Johannesbur Naissance:14/01/1983 Remplis chacun des champs de ce modèle : Prénom : Ville/Pays : Date de naissance : Profession : Loisirs : Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Depuis quand encouragez vous MU ? : Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Pourquoi aimez-vous MU ? : Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Sinon, bienvenue à toi et à bientôt sur le forum. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man4Utd Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Bonsoir tout le monde Je m'appelle Rayane Je suis d'Alger Je suis supporter de Man-U depuis que j'ai 14 ans. Je suis ingénieur en statistique dans une boîte Trading. J'étais inscrit dans ce fabuleux forum sous le pseudo Nani17 depuis 2007 puis impossible de me connecter avec. J'adore le beau foot réel et console PS3 Ps4 (même pseudo) lol Man U for Life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 aux nouveaux. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 (modifié) Prénom : QuentinVille/Pays : BelgiqueDate de naissance : 17/11/90Profession : étudiantLoisirs : football, lecture, cinémaGroupes de musique/Chansons préférés : Childish GambinoLivres préférés : tout ce qui est littérature russeFilms préférés : les films de David Lynch et Quentin TarantinoSports préférés/pratiqués : FootballDepuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 2006-2007Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney, Robin Van Persie, David De Gea ; Paul Scholes, Ryan Giggs, Gary Neville, Edwin Van Der Sar, Cristiano RonaldoPourquoi aimez-vous MU ? : parce que c'est une institution: une histoire parfois riche, parfois tragique ; du jusqu'au-boutisme (Fergie Time) et un coach mythique ; des joueurs de légendes (la tradition des numéros 7 et les légendes du cru) ; des frissons, des frissons et encore des frissons. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le 7-1 contre l'AS Roma en Champions League ; Moscow 2008 ; Le triplé de 2008 ; la retournée de Rooney face à City il y a quelque temps (2-1) ; une défaite 1-2 à Old Trafford face aux même Citizens l'an dernier, mais des souvenirs plein la tête pour ma première à Old Trafford. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun. Quels clubs haïssez-vous ? : Je ne haïs aucun club, mais j'ai du mal à voir Liverpool et City en peinture. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Vincent Kompany, Thibaut Courtois, Kevin De Bruyne, Dries Mertens et la plupart du contingent belge évoluant en Europe. PS: Je suis un ancien de la maison, certains se souviendront peut-être de moi sous le pseudonyme de T2S. Modifié le 23 juin 2014 par T2S 2 U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Livres préférés : tous ce qui est littérature russe Films préférés : les films de David Lynch et Quentin Tarantino [ Bienvenu ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 T'as paumé ton compte T2S ? re-bienvenue. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 En effet, oui. Et puis vu que je n'avais plus mis les pieds sur le forum depuis longtemps, c'est un peu un renouveau, donc autant créer un nouveau compte et recommencer à zéro. 1 U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 T2S is back bitches!!! Re-bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Rien que la tof de profile montrait que c'était T2S. Welcome back. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Ahhhh T2S ! Je n'avais pas fait le rapprochement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 En effet, oui. Et puis vu que je n'avais plus mis les pieds sur le forum depuis longtemps, c'est un peu un renouveau, donc autant créer un nouveau compte et recommencer à zéro. Yeah man !!!! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Héhé! Et bien, ça fait plaisir de revenir sur ce forum. Je vois que ça n'a pas trop changé ; je ne serais pas perdu avec les habitués qui répondent toujours à l'appel! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 T2S de retour pour la victoire de la belgique . Vous souvenez vous de ses posts depuis des années sur cette équipe montante belge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 T2S de retour pour la victoire de la belgique . Vous souvenez vous de ses posts depuis des années sur cette équipe montante belge ? Oui L'initiateur du surcotage de leur milieu de terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the don kiluminati Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Prénom :Mohamed DiabakhateVille/Pays : ToulouseDate de naissance : 16/04/1988Profession : EtudiantLoisirs : le foot!!!Depuis quand encouragez vous MU ? : pas le souvenir un soir de ligue des champion un soir d'élimination avec les honneursQuels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Paul ScholesPourquoi aimez-vous MU ? : Il y'a t'il un club avec plus de caractère?Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Victoire contre Milan 3-2Quels autres clubs soutenez-vous ? : Fiorentina AjaxQuels clubs haïssez-vous ? : Le Real de MadridQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Javier Pastore @diabamomo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
In LVG We Trust Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonjour à tous !!! Prénom : MaximeVille/Pays : Date de naissance : 15 Mai 1990Profession : Etudiant en alternance, Technico-CommercialLoisirs : Football, Basket, Jeux vidéo (HearthStone, League of Legends)Groupes de musique/Chansons préférés : Oasis, Armin van Buuren, ...Livres préférés : Livres Warcrafts !Films préférés : Taken, Star Wars, LOTR, Marvels, ...Sports préférés/pratiqués : Basket !Depuis quand encouragez vous MU ? : 2002-2003Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Pourquoi aimez-vous MU ? : La première raison a été pour supporter van Nistelrooy, ensuite tombé amoureux du club, de la mentalité, etc ...Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le but d'Owen contre City 4-3, le but de Scholes contre le Barça en 2007-2008, ...Quels autres clubs soutenez-vous ? : AucunQuels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, City, Barcelone, PSG.Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Pogba, Griezmann, Strootman, et beaucoup d'autres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Bienvenue Maxime "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Il est deja de retour ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil' Devil Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Prénom : RomainVille/Pays : Roubaix, FranceDate de naissance : 14 mai 92 Profession : étudiantLoisirs : Football, Footing, SoiréesGroupes de musique/Chansons préférés : Eminem, Lana Del ReyLivres préférés : 1984, La Tour SombreFilms préférés : Pulp Fiction, The Dark Knight, DriveSports préférés/pratiqués : Football, Basket, F1Depuis quand encouragez vous MU ? : 99 et la fameuse finaleQuels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ruud, CR7, l'infernal Wayne Rooney, Sa Majesté RvPPourquoi aimez-vous MU ? : le coup de foudre quand j'étais petitQuel est votre meilleur souvenir de MU ? : la LdC en 2008 vs Chelsea avec CR7 meilleur buteurQuels autres clubs soutenez-vous ? : Dortmund, Real, PSGQuels clubs haïssez-vous ? : City, Chelsea, InterQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Reus, Griezmann, Pogba, James "Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous !!! Loisirs : Football, Basket, Jeux vidéo (HearthStone, League of Legends) Tu joues depuis quand ? Sinon bienvenue à toi & Romain. Modifié le 7 juillet 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaw Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Prénom : HoussemVille/Pays : Tunis/TunisieDate de naissance : 5 mai 1989Profession : EtudiantLoisirs : Football, Cinéma, jeux vidéoGroupes de musique/Chansons préférés : TunisianoLivres préférés : 50 Nuances de greyFilms préférés : BlowSports préférés/pratiqués : FootballDepuis quand encouragez vous MU ? : Depuis la finale en 1999Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : RooneyPourquoi aimez-vous MU ? : Parce que c'est l'équipe la plus titré et la plus "classe" du mondeQuel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? : Espérance Sportive de TunisQuels clubs haïssez-vous ? : City, Juventus, InterQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gareth Bale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés