Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Bienvenue n1co :)

Tu peux remplir le formulaire du 1er message si tu veux un peu préciser.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Khalid

Ville/Pays : France 93

Date de naissance : 26 octobre 1985

Profession : Agent d'exploitation

Loisirs : FOOTBALL!!!!!!!

Groupes de musique/Chansons préférés : La Caution-Thé a la menthe

Livres préférés : KafKa

Films préférés : Sin CiTy

Sports préférés/pratiqués : FOOTBALL!

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1996 Puis j'aimais plus trop ensuite depuis le depart de Beckham

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes, Giggs, Heinze,Rooney, CR,Ruud

Pourquoi aimez-vous MU ? : JoGa Bonito et Old traford

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : sans compter les dribbles de CR, Les tirs de Rooney, les But de Ruud.....la tete decroisé de fletcher en pleine lucarne contre Chelsea

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : PSG

Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, OL, OM

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Messi, KaKa, Forlan, Villa, Alves, Ronnie 10....

untitled9if2id.gif

 

1208375499.gif

 

Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les nouveaux :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et à toutes!!!!

 

Je suis Charles Bonjean, j'ai 21 ans et j'habite en Belgique à Marche-en-Famenne!!

 

Je suis fan de MU depuis tous petit car j'ai toujours apprécier dont le club était géré et leur jeu biensur!!!

 

Tous derrière les reds ce soir!!! ils en sont capable!!!

 

Prénom : Charles

Ville/Pays : Marche-en-Famenne / Belgique

Date de naissance : 28/12/1985

Profession : Fonctionnaire

Loisirs : Football, informatique, la techno

Groupes de musique/Chansons préférés : Dj Rush, Boris S., Felix Krocher, ...

Livres préférés : J'aime pas de trop lire

Films préférés : Saw

Sports préférés/pratiqués : je joue plus au foot pour blessure

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis l'age de 6 ans environ

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Schmeichel, C. Ronaldo, Cantona, Roy Keane

Pourquoi aimez-vous MU ? : Leur style de jeux, la gerance du club

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le triplé evidemment

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Real Madrid

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Buffon, Ronaldhino, Messi,

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :Jonathan

Ville/Pays :France / Strasbourg

Date de naissance :08/06/84

Profession :/

Loisirs :le fooot !! /

Groupes de musique/Chansons préférés : D12 / The game : Lets' ride

Livres préférés : j'aime pas lire lol

Films préférés :Matrix 1/2/3 Demolition man

Sports préférés/pratiqués :ping pong mdr !

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis l'arrivé de C.ronaldo /2003

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :C.ronaldo / Rooney

Pourquoi aimez-vous MU ? : C'est les meilleurs !!!! que de bons playersss

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Les performances de ronaldo et puis son coups franc dernierment contre europe XI !

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? Liverpool et Arsenaml nan je deconne !! Benfica // Barcelone

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea !!!!!!!!!!!!!!!

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Quaresma / Simao / Ronaldinho :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue shox et Cristiano rOoOnaldo :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous!!!!

 

(et j'ai fait le formulaire avant de faire a manger c'est pour sa que sa ete vite!!!!) pour thomas7 :)

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Nicolas

Ville/Pays : Guebwiller france

Date de naissance : 27/11/85

Profession : ami de l'anpe

Loisirs : foot catch jeuv vidéo

Groupes de musique/Chansons préférés :rap slam renaud

Livres préférés : kamasutra

Films préférés : trilogie star wars

Sports préférés/pratiqués :foot jeux vidéo lol

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1993

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cantona

Pourquoi aimez-vous MU ? : Cantona

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : victoire de la LDC 99

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Strasbourg

Quels clubs haïssez-vous ? : arsenal chelsea liverpool lyon real juve milan inter la serie a

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Bodmer KJH torres aguero nasri messi lahm alves akinfeev nani et'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je m'apele Nicolas dozio j'abite en france j'ai 11 ans je fais du foot mon livre préféré ces dragon ball z

sport préf foot film préf MUFC vs chelsea j'adore le rap joueurs préf c.ronaldo j'aaaaadddddoooorrrrreeeeee

manchester united ;)^_^

c.ronaldo je t'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue tout le monde!! :hello:

 

mdr ''profession : ami de l'anpe'' Nike68500

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :Magalie

Ville/Pays :Antibes / France

Date de naissance :30/11/88

Profession :/

Loisirs :le sport

Sports préférés/pratiqués :acrosport (gymnastique acrobatique), tennis / acrosport (gymnastique acrobatique)

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis cette année

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :C.ronaldo / Giggs

Pourquoi aimez-vous MU ? : C'est les meilleurs

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Les performances de ronaldo et les 2 buts qu'il vient de marquer face à la Roma

Quels autres clubs soutenez-vous ? Barcelone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. Voila je suis également sur le forum de manutd-france et rejoins maintenant également celui-ci

 

Prénom : Pascal

Ville/Pays : Lausanne/ Suisse

Date de naissance : Lausanne

Profession : Student

Loisirs : FOOT;FOOT et...Foot non sérieusement le sport en général et les bonnes bouffes avec les potes, le monde audio-visuel et médiatique et les bonnes bières!!!

Groupes de musique/Chansons préférés : Blink 182/ Anthem part two

Livres préférés : Les bios sur MU et leurs joueurs, les auto-bio sportives et les livres philosophiques

Films préférés : Orangee mecanic, Pulp Fiction, Seigneur des A., Minority report, Diner de cons et bien d'autres.

Sports préférés/pratiqués : Foot et tennis paratiqués et adorés, Hockey sur glace (et oui en suisse on sait ce que c'est), Ski, F1, curling, rugby,...

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1994

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes, Giggs et Neville j'ai grandis avec eux et admire leur fidélité et bien d'autre joueur mytiques (Canto, Sparky, Peter, Keano, Becks, etc..Roo dans la nouvelle génération bien sûr)

Pourquoi aimez-vous MU ? : Cette cuture hallucinante de condidérer le football comme un spectacle qui doit être offert au supporter qui se consacre au club.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Pour être original le Treble car c'est le point culminant de l'histoire d'un club mais également les raclée aux gunners et Pool, le but de Canto contre les scousers en finale de Cup et celui de Goggsy en demi contre arsenal. et pourquoi pas cette saison et ce soir contre la Roam avec ce 7-1.

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Celtic, B. Dortmund, Ajax et...le Lausanne-Sport!!!

Quels clubs haïssez-vous ? : Tous les clubs italiens, le Real, Chelsea, Arsenal, City et Leeds

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gerrard, Lampard, Kaka, Barnetta et Frei (ben ouai normale quand même)

 

Par ailleurs j'ai eu le plaisir immense d'entrprendre un travail de 50 pages sur Manchester United dans le cadre de mes études en basant mes recherches sur la corrélation entre univers historique, économique et sportif pour émettre une synthèse et comparer avec les autres clubs d'Europe. J'ai pu donc développer une connaissance assez riche du club que j'admire tellement depuis 13 ans maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue swissred11devil :)

T'étudies quoi pour avoir rendu ce type de taf sur United?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo: Oui a Lausanne il y a beaucoup de Portugais, il m'ont d'ailleurs fait passé une bien mauvaise soirée après l'élimination de l'Angleterre cet été. :lol:

 

Deusio: Alors en fait je t'explique. En Suise, le système varie passablement par rapport à la France. Je fais ce qu'on appelle un gymnase en 3 années ( c'est à peu près le niveau du bac mais un peu plus élevé dans différentes matières mais sa débouche aussi sur la fac quoi...).

 

Et donc dans la 3 et dernières année si tu veux te présenter aux exames tu dois satisfaires aux exigeances d'un trvail que tu effectues sur les 6 derniers mois de ta 2e et les 6 premiers de ta 3e. J'étudie l'économie et le droit et en option complémentaire l'Histoire. Je suis un grand fan d'Histoire.

 

Enfin bref pour le travail on avait à choix une catégorie qui s'appelait sport, économie et société. J'ai donc proposé d'effectuer un travail sur le rapport éconmique et sportif du club et d'étudier son vecteur social et historique en comparaison aux autres clubs. Au final j'ai eu une mention mais je trouve qu'ils ont été gentils car je n'ai pas pu aborder de façon très significative le cas Glazer car peu d'informations m'ont été fournies a ce sujet. J'ai quand même pu interviewer un responsable marketing et la viste d'OT reste un moment magique. Le match éatit pas terrible 0-0 vs sunderland :( mais comme j'avais déjà vu une victoire de Mu à OT contre Newcastle j'étais pas trop déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...