Marshall723 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonjour a tous,je suis inscrit depuis un moment mais je viens de m’apercevoir qu'il fallait se présenter bon alors voilà j'habite en France je viens de Lille...et je ne sais que dire de plus Un peu vague comme présentation. Voici ce que l'on demande en première page du forum. Après tu n'es pas forcé de répondre à tout hein . Mais c'est pour que les membes te " cernent " un peu mieux. Prénom : Ville/Pays : Date de naissance : Profession : Loisirs : Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Depuis quand encouragez vous MU ? : Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Pourquoi aimez-vous MU ? : Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Prénom : FabriceVille/Pays : MathayDate de naissance : Je ne me rappelle plus il y a tellement longtempsProfession : TechnicienLoisirs : Ma famille, United, lire, écouter de la musiqueGroupes de musique/Chansons préférés : PJ Harvey, Sonic Youth, The Kills, Queens Of The Stone Age, PixiesLivres préférés : Vian et BukowskiFilms préférés : Filmographie de Lynch, et de Dewaere.Sports préférés/pratiqués : Je ne me rappelle plus il y a tellement longtempsDepuis quand encouragez vous MU ? : 1976Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Valencia, Cleverley, Evans, WelbeckPourquoi aimez-vous MU ? : Je suis tombé dedans quand j'étais petitQuel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le titre de 1993.Quels autres clubs soutenez-vous ? :Personne, mais j'aime bien Independiente , la Réal Sociedad, et Sochaux.Quels clubs haïssez-vous ? : Haïr est un bien grand mot, mais Chelsea beurk !!!Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Vidal et Cavani 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duticud Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Prénom :HubertVille/Pays :Lille,FranceDate de naissance :1996Profession :EtudiantLoisirs :Foot et MusiqueGroupes de musique/Chansons préférés :Kid cudi,et un peu de toutLivres préférés :Je suis pas fan de lecture...Films préférés :Sports préférés/pratiqués :FootDepuis quand encouragez vous MU ? : 3 ansQuels joueurs de MU préfèrez-vous ? : VidicPourquoi aimez-vous MU ? : Pour son histoireQuel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? : Marseille parce que je suis francais alors il faut bien supporter un club francais...Quels clubs haïssez-vous ? : aucunQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Iniesta,ozil,de rossi Et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Ah ben voilà, bienvenue à toi Hubert. Et rebienvenue à l'ancien qui est né il y a très, très, trèèèèèèèèès longtemps... . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duticud Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) Date de naissance : Je ne me rappelle plus il y a tellement longtemps Pourquoi aimez-vous MU ? : Je suis tombé dedans quand j'étais petit le gaulois!!!!! welcome duticud ! Modifié le 21 juillet 2013 par Oscardevil Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Ah ben voilà, bienvenue à toi Hubert. Et rebienvenue à l'ancien qui est né il y a très, très, trèèèèèèèèès longtemps... . Merci, au plaisir de converser avec la communauté "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) Bienvenu aux nouveau Puisque je ne l'ai jamais fait: Prénom : AlexandreVille/Pays : SuisseDate de naissance : nonante-trois (deal with it ) Profession : ComptableLoisirs : Rêver d'un monde meilleur, chiller avec les potes, footGroupes de musique/Chansons préférés : Big L, Notorious BIG, Nas, Jay.Z, Wu Tang, IAM, Scred Connexion, Lunatic et plein d'autresLivres préférés : Cyrano de Bergerac, Les caprices de Marianne, le Chêne brûlé, 99 FrancsFilms préférés : Le prestige, American History X, I saw the Devil, JFKSports préférés/pratiqués : Depuis quand encouragez vous MU ? : Bonne questionQuels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes, Giggs, Ferdinand, Evans, Welbeck et CleverleyPourquoi aimez-vous MU ? : J'aime bien l'écussonQuel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de 2008Quels autres clubs soutenez-vous ? : Athletic Bilbao, j'aime bien la Real Sociedad aussiQuels clubs haïssez-vous ? : Chelsea et Real MadridQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ibai Gomez, Laporte, Moran, Xavi, Cassano et Rosicky Modifié le 21 juillet 2013 par Marshall723 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) Groupes de musique/Chansons préférés : Big L, Notorious BIG, Nas, Jay.Z, Wu Tang, IAM, Scred Connexion, Lunatic et plein d'autres Aujourd'hui c'est Christplay... Mets toi à la page . Modifié le 21 juillet 2013 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) Puisque c'est l'heure des (re)présentations Pseudo : Babyf@cePrénom : MarcVille/Pays : ToulouseDate de naissance : 30 ansProfession : Ssiap(2) Loisirs : Ma famille, sport, musique, lecture, moto cross, voyages.Groupes de musique/Chansons préférés : UB40, Marvin Gaye, Daz Dillinger, Dj Quik, Ky-Mani Marley, Big Pun...Livres préférés : l’Iliade, Le journal d'un fou, le Roi Lear, Les fils de la Médina.... Films préférés : Les sentiers de la perdition, Apocalypse Now, les chemins de la dignité, Raging Bull, Heat, American history X...Sports pratiqués : Football, Boxe(plus maintenant) préférés: Football, Hockey, Cross, Snowboard, Sports de combats, moto GP...Depuis quand encouragez vous MU ? 1992Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? Sir Ole Gunnar Solskjaer , Cantona Scholes Neville.G Stam VDS Larsson Keane Cleverley Rafael Evra . Pourquoi aimez-vous MU ? Eric m'a fait connaitre le club, et depuis, je n'ai plus décroché.Quel est votre meilleur souvenir de MU ? Le passage trop court d'Eric Cantona au club et le but de Babyface en 99 sont mes préférés parmi tant d'autres. Quel autres clubs soutenez vous: TFC.Quels clubs haïssez-vous ? Leeds, Liverpool, City, Chelsea, Bordeaux, Paris ! Quel joueur hors-MU aimez vous ? R9, Gascoigne, Waddle, Völler, v.Basten, Weah, Baggio.R, Cafu, Cr7, Zidane. Et bienvenue aux nouveaux Modifié le 21 juillet 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Loisirs : Rêver d'un monde meilleur. Pourquoi aimez-vous MU ? : J'aime bien l'écusson "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bienvenu aux nouveau Puisque je ne l'ai jamais fait: Prénom : Alexandre Ville/Pays : Suisse Date de naissance : nonante-trois (deal with it ) Profession : Comptable Loisirs : Rêver d'un monde meilleur, chiller avec les potes, foot Groupes de musique/Chansons préférés : Big L, Notorious BIG, Nas, Jay.Z, Wu Tang, IAM, Scred Connexion, Lunatic et plein d'autres Livres préférés : Cyrano de Bergerac, Les caprices de Marianne, le Chêne brûlé, 99 Francs Films préférés : Le prestige, American History X, I saw the Devil, JFK Sports préférés/pratiqués : Depuis quand encouragez vous MU ? : Bonne question Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes, Giggs, Ferdinand, Evans, Welbeck et Cleverley Pourquoi aimez-vous MU ? : J'aime bien l'écusson Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Athletic Bilbao, j'aime bien la Real Sociedad aussi Real Madrid Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea et Real Madrid BARCA Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ibai Gomez, Laporte, Moran, Xavi, Cassano et Rosicky CR7, Jesé Rodriguez, Sergio Ramos J'ai fait quelques petites retouches, d'ailleurs j'aimerais bien en faire pour tout le monde mais j'ai pas le temps, donc si vous pouviez tous éditer vos posts et faire les mêmes retouches svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) Modifié le 24 juillet 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mancunians Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) Prénom : Cédric Ville/Pays : Ile de franceDate de naissance : 6 aout 1985Profession : ElectricienLoisirs : sorties ,jeux videosGroupes de musique/Chansons préférés : Oxmo PuccinoFilms préférés : Y'en a tellementSports préférés/pratiqués : MusculationDepuis quand encouragez vous MU ? : 2004Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : TousPourquoi aimez-vous MU ? : Pour tout ce qui fait qu'il est different des autresQuel est votre meilleur souvenir de MU ? : Moscou 2008Quels autres clubs soutenez-vous ? : AucunQuels clubs haïssez-vous ? : City Chelsea Real et le Barca un peu 2 finales de CL ça laisse des tracesQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Quelques un pas facile de les citer tous Modifié le 25 juillet 2013 par The Mancunians Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunian Heart Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bienvenue Cédric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Cédric ;-) 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bienvenue à tout le monde mais surtout au Toulousain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mancunians Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyRedForLife Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) Prénom : Tony Ville/Pays : Chateauroux , France Date de naissance : 25/09/1991Profession : Cuisinier Loisirs : Man Utd , Pecher Sortir entre amis , Sport Groupes de musique/Chansons préférés : Dancefloor , Annee 80/90Livres préférés :je ne lie pas XDFilms préférés : La ligne verte , American History x , Fast and Furious Sports préférés/pratiqués : Foot Muscu Velo Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis ce match fou de 99 ou je suis tomber sous le charme de utd et depuis ces l'amour fou ^^Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Welbeck Carrick Ferdinand Cantona Giggs Beck Tunnicliffe Pourquoi aimez-vous MU ? : Son histoire , sa mentaliter , ses legendes Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :1999 vs munich 2008 vs chelski et le titre de l'anne derniere puisque depart de Sir Alex Quels autres clubs soutenez-vous ? :aucun il y a que Mu qui compte Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea arsenal city liverpool leeds real psg Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gundogan , Feilaini Modifié le 27 juillet 2013 par DannyRedForLife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Encore un nouveau membre Bienvenue à toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyRedForLife Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Tony 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyRedForLife Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Les welcome, je vous salue. Eh, partez pas à la première saison creuse l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés