Aller au contenu

[VIDEOS] Dimitar Berbatov


RyanMan

Messages recommandés

Petit HS, la photo de Nani que tu as en avatar tu fais bien de la mettre en noir et blanc, limite la modifier et la mettre en cépia représenterai bien le joueur :)

 

Ta photo de Berbatouf, mieux vos mettre un genre de mimi mati ou une personne d'un sexe féminin car le râlement en tout genre de ton homme, pour un joueur qui, limite compte ses poil de fesse durant un match...c'est vrai t'a raison au sujet de Nani autant le mètre en sépia mais peu importe tu ne doit pas te réjouir a l'idée que berbatouf cire aussi le banc tendit que Nani lui depuis ses déclaration TinDinnnnnnnnnnnnnnnn ! ! ! on le voit plus mais c'est pas grave moi je pourrais le suivre à la coupe du monde mon p'ti Nani, je te conseille d'aller compter les poils de fesse cette été avec lui et retire lui en deux trois pour moi stp :D

 

BizouXxX

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelles insultes ! :D

 

Sinon belle vidéo, des superbes gestes... j'suis admiratif ( même s'il marque pas beaucoup, mais il y a déja ce débat sur le topic de Berba :) )

je l'ai mise exprès parce que je trouve pas que ce sont les buts qui font l'intérêt principal du joueur, et puis je trouve ça chiant les compilations de buts, ça montre que une infime partie du jeu d'un joueur. Des vidéos des buts de Berbatov, il y en a à foison sur Youtube si ça t'intéresse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai mise exprès parce que je trouve pas que ce sont les buts qui font l'intérêt principal du joueur, et puis je trouve ça chiant les compilations de buts, ça montre que une infime partie du jeu d'un joueur. Des vidéos des buts de Berbatov, il y en a à foison sur Youtube si ça t'intéresse :P

 

Non, je préfère voir ses gestes que ses buts ( Dans les compil' ) :P

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

je kiff son style de jeu,c'est plein d'élegance.Un jour dans une interview,il a dit "le football c'est un jeu alors pourquoi je paniquerai quand j'ai le ballon dans les pieds".C'était pour répondre au gens qui le trouve nonchalant et il à raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Berba qui fait la star d'Hollywood :P==>Ici<==

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'aimerais bien voir ce que donne Berbatov en n°10 avec deux attaquant devant lui !

On a de nouvelle fois vu que seul en pointe à United, c'est pas ca ...

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimitar Berbatov 09/10 EPL

berba2.jpg




berbatovvwigan.jpg
Download

berbatovvstoke.jpg
Download

berbatovvsun.jpg
Download

berbvblack.jpg
Download

berbvhull.jpg
Download

berbvwigan.jpg
Download

berbvburn.jpg
Download

berbvpor.jpg
Download

berbveve.jpg
Download

berbvful.jpg
Download

Berbavbol2.jpg
Download
Download

Berbatov vs. Manchester United 07/08 H

berba2.jpg

Download


Berbatov - Sky Sports Compilation

berba4.jpg

Download

Berbatov 4 goals v Reading 07/08

berba5.jpg

Download

Rappel : Ces vidéos ne sont pas de moi, je les ai juste partager
Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux buts contre Stoke et Hull sont les seuls qui sont assez "simples" à marquer :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Quel joueur...j'espère qu'il fera taire les sceptiques une bonne fois pour toute!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que ce Berbatov là on l'a vu durant un petit moment au début de saison, puis il s'est éteint petit à petit. J'espère vraiment qu'il fera une bonne saison 10/11. En cas d'echec cette saison, son avenir sera très compromis.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...