Majly Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 13 points ce soir,ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manufcn Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 2 points pour moi ; Lunatic prend de l'avance et derrière, ça revient vite....Faut que j'arrête de jouer ce que je voudrais qui arrive, c'est pas comme ça que ça se passe malheureusement... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Les pronostics de ce week-end sont en ligne. Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Un jour j'ai voulu faire des pronostiques, et aucun de mes résultats ne furent bons. J'ai abandonné cette idée dès le week-end, après avoir vu qu'il y avait 800 points d'écarts entre moi et les premiers. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Les pronostics du week-end sont en ligne. Pour ceux qui partent en vacances, vous retrouverez aussi tous les pronos du boxing-day afin de vous permettre de les faire sereinement avant de partir. Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Les pronostics du week-end sont en ligne. Pour ceux qui partent en vacances, vous retrouverez aussi tous les pronos du boxing-day afin de vous permettre de les faire sereinement avant de partir. Bonne chance! Tu dis bonne chance parce que t'es leader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 C'est pas moi le leader, c'est Lunatic Mais tu es de mauvaise foi petit salopard, car j'ai depuis le début souhaité bonne chance Ceci étant, j'aime bien ce petit Lunatic, il faut qu'il reste devant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Attention le boxing day peut relancer les pronos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Il y a eu un souci sur les matchs du 1er Janvier 2014. ça vient d'être résolu. N'oubliez pas de pronostiquer les rencontres de ce jour là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 C'est pas moi le leader, c'est Lunatic Mais tu es de mauvaise foi petit salopard, car j'ai depuis le début souhaité bonne chance Ceci étant, j'aime bien ce petit Lunatic, il faut qu'il reste devant Oui t'inquiète, je ferai mon possible pour rester devant . Mon adresse pour le maillot : lunatic sky Et je donnerai le reste en VP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Il existe un vol de pseudo ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Les pronostics de ce week-end sont en ligne. Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Toujours cet écart de 30 points que j'arrive pas à combler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Les pronostics de ce week-end sont en ligne. Bonne chance à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 il manqué le match de Fulham pour aujourd'hui nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Les pronostics de ce week-end sont en ligne. Bonne chance à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Les pronostics de ce week-end et de milieu de semaine sont en ligne. Bonne chance à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Les pronostics de ce week-end sont en ligne. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Comment ça marche en fait le système de points etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Les pronostics de ce week-end et de milieu de semaine sont en ligne. Bonne chance à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Je mets mon argent sur Bigbig champion! 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 I'm working on it ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Les pronos de ce week-end et de milieu de semaine sont en lignes. Des matchs de FA Cup ont été ajoutés. Bonne chance à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Les pronostics du week-end sont en ligne. Bonne chance à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Merci Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés