Alruud Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 18... attention à tes fesses, je suis comme Rooney en octobre je suis énorme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Bouuhhhh j'ai peur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Je laisse Arsenal et Tottenham croire qu'ils seront champions alors qu'on est en octobre. J'attends la période du Boxing Day pour filer vers mon premier titre depuis 2010.... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manufcn Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Jamais réalisé un aussi bon départ !! je me surprends moi même..ça doit venir de la remontée et des résultats du FCN en Ligue 1 qui me galvanise !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Moi comme d'hab, la PL liga serie a ça va tranquille, la ligue 1 : catastrophique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 T'as pas misé sur Lyon cette fois-ci j'espère ? Sinon, tu n'es pas un homme de principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 C'était une petite tentative pour que vous voir baisser du pieds... qui n'a pas marché . Plus sérieusement j'ai essayé de m'accrocher encore cette semaine mais la l1 me plombe toujours ahah. Concernant Lyon... je crois que j'ai misé sur l'équipe adverse par principe sans regarder qui c'était (oui oui ) mais j'en suis pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 C'est ta première année dans les pronos, tu comprendras un jour que pour gagner des points en championnat de France, il faut faire exactement le contraire de ta pensée objective Sinon, tu as une bonne chance d'obtenir un point ou deux en pronostiquant contre Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Et si on pronostique au pif ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Si tu pronostiques au pif et que tu deviens champion, tu n'as aucun mérite ^^ C'était le cas de Ryan en 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 T'as + d'experience que moi au pif Bigbig 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) Si tu pronostiques au pif et que tu deviens champion, tu n'as aucun mérite ^^ C'était le cas de Ryan en 2010 Le mérite te revient totalement. T'as des mecs qui doivent bien passer 30 minutes dessus (un certain Lunatic) et nous on passe 1 minute à le faire. T'as + d'experience que moi au pif Bigbig J'ai déjà fini dans le top 10 une fois et une autre dans le top 20. J'ai de l'expérience dans le domaine du pif qu'est-ce que tu crois ? Modifié le 6 octobre 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Et si on pronostique au pif ? C'est pas bien de se foutre de citizen Kev' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Il doit connaitre tout un tas de sites de statistiques qu'il parcourt à chaque fois qu'il doit mettre un pronostique sur un match j'pense. Autrement c'est pas possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 http://www.pronofootball.com/prevision-foot,0,0,1,0.html Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Date Rencontre Score final Mon prono Valeur 06.10.2013, 12:00 Montpellier - Olympique Lyonnais 5-1 2-1 1 Enfin ! Ils auraient pu s'arrêter à 2-1.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Si tu pronostiques au pif et que tu deviens champion, tu n'as aucun mérite ^^ C'était le cas de Ryan en 2010 Il y a des gens qui doivent travailler leurs pronostics pendant des heures pour devenir champions, les bosseurs... je le respecte totalement. Et d'autres qui te remplissent la grille en 2 minutes chrono et prennent 30 points en une journée. C'est le talent. Tu ne connais pas... 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 (modifié) Tu reviendras me parler quand tu seras dans la première partie du classement. Les déclarations des mec type Alan Pardew, je les snobe Modifié le 8 octobre 2013 par Christplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Les pronostics de ce week-end et de milieu de semaine sont en ligne. Attention aux matchs de ligue 1 et de serie A vendredi. Bonne chance à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Marseille qui se met à faire son Lyon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Bonne semaine pour moi! Attention big, je remonte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Je t'attends ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Les pronostics de ce week-end sont en ligne. N'oubliez pas le match en Ligue 1 de ce soir qui avait été ajouté la semaine dernière. Bonne chance à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Attention : il y a une erreur. Crystal Palace affronte Arsenal et non l'Arminia Bielefeld. ^^ Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Christplay fera tout pour pas qu'on le rattrape !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés