Invité Skynet Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Perso j'fais toujours genre 3 semaines de pronos puis j'y pense pu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Normalement tu reçois un mail et Nazim tient au courant sur le topic approprié. C'est comme la première clope de la journée, il y a le premier dépôt bilan derrière !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 J'avais pronostiqué un 3-2 pour Dortmund, a un but pres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Perso j'fais toujours genre 3 semaines de pronos puis j'y pense pu . Normal. Après, tu vois le niveau des champions et tu abandonnes. Petit joueur... Pourquoi ceux qu'ils ont trouvé ils ont 14 faux et toi Ryan t'a un faux ? Non rien c'est bon,j'ai trouvé Tu as trouvé quoi ? C'est un bug Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Tu dors toujours pas Ryan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Perso j'fais toujours genre 3 semaines de pronos puis j'y pense pu . La même Mais cette-fois, je n'abdiquerai pas! Dans un mois : oh, ça me saoule, allez, j'arrête, ça me désespère de me faire autant massacrer!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Hello, juste une question comment cela ce fait il que dans les pronos je sois connecté et repris dans le classement non pas avec mon pseudo du forum mais sous mon nom de famille ? Bon c'est pas de maintenant mais si on pouvait m'éclairer ce serait sympa, merci d'avance à toute âme charitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Parce que le système va chercher ton identifiant de connexion dans la base de données et pas ton pseudo d'affichage. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Parce que le système va chercher ton identifiant de connexion dans la base de données et pas ton pseudo d'affichage. Moultes mercis mon brave ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Petit Rappel : Les pronostics avaient déjà commencé la semaine dernière avec Dortmund - Bayern Munich et Bordeaux - Paris et ça continue ce soir et demain avec la reprise de la Ligue 1. On compte sur votre participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Meme si personne d'autre ne participe, sache que tu seras détrôné en fin de saison. Enfin, bien avant même... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je suis fou. J'ai pronostiqué un 1-1 entre Montpellier et le PSG. Mon instinct sent la surprise ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Meme si personne d'autre ne participe, sache que tu seras détrôné en fin de saison. Enfin, bien avant même... D'un coté, l'espoir fait vivre. D'un autre, il fait pas bon vivre avec ses illusions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Si je n'oublie pas de pronostiquer un week sur 2, faudra compter sur moi cette saison. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ma technique ,j'ai mis le site en favori comme ceci http://www.manchesterdevils.com/pronostics.php Quand je me connecte ,je tombe nez à nez avec les pronos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Si je n'oublie pas de pronostiquer un week sur 2, faudra compter sur moi cette saison. Ce qui est dur, c'est les matches du mardi ou du mercredi (matches avancés ou en retard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ma technique ,j'ai mis le site en favori comme ceci http://www.manchesterdevils.com/pronostics.php Quand je me connecte ,je tombe nez à nez avec les pronos. p***** j'avais pas vu, en cliquant sur ton lien je vois que je suis devant. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) Et moi quatrième Au fait, t'as parié sur un 1-1 toi aussi pj ? Modifié le 9 août 2013 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je suis le 7 Legend Oh wait 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Il faut que je profite de cette 4ème place avant de me voir me perdre dans les abysses du classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Lent démarrage pour ma part avec un 4/8 peu prolifique car full-correct. Dès que la PL va démarrer la machine bestienne va être innarrêtable. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Te plains pas, j'ai pris un petit point sur 21 possibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darren_Fletcher Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je profite de venir poster alors que je suis premier Quand je serai devenu ridicule, je me ferai plus discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 ça va tu es lucide (coucou Ryan et Alruud) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Lunatic tu sais pas il sort d'où,boum il prend la première place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés