Invité Lunatic Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Ce n'est point de l'espérance, c'est plus une détermination à prendre ta place sur le trône en fin de saison. Bien que ce soit un honneur de te succéder, La satisfaction du travail accomplit me conduira jusqu'à Toulouse pour fêter dignement mon titre dans le bar qui se trouve juste en bas de chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Ce n'est point de l'espérance, c'est plus une détermination à prendre ta place sur le trône en fin de saison. Bien que ce soit un honneur de te succéder, La satisfaction du travail accomplit me conduira jusqu'à Toulouse pour fêter dignement mon titre dans le bar qui se trouve juste en bas de chez toi. Bien vu l'aveugle, il y en a justement un en bas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Foutu de match de L1 le vendredi soir, j'ai pas eu le temps de pronostiquer TFC-LOSC et Lyon-Rennes... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Vu le résultat de l'OL, t'as rien raté ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Effectivement, pour ma part un bon vieux 0 pointé et je ne dois pas être le seul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Les matchs de Champions League sont en ligne! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Sans cette vieille Ligue 1 que je ne sais absolument pas sentir, je serais dans le top 20 depuis longtemps, saperlipopette ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Les matchs de ce week-end sont en ligne... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Le classement a été mis à jour après le match de ce soir. Nous avons un nouveau leader. Les matchs de ce week-end sont d'ores et déjà en ligne. Bonne chance à tous et à toutes! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Les matchs de Champions League de mardi et mercredi sont en ligne, bonne chance à tous! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Les matchs de ce week-end sont en ligne. Bonne chance à tous et à toutes! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 J'avance doucement mais surement... enfin dans le top 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonne route! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Les matchs des deux prochaines journées de championnat ainsi que les chocs européens à venir sont déjà en ligne. Bonne chance à tous dans la chasse au Lunatic Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Les matchs comptant pour la journée du Boxing Day sont en ligne. Vous aurez également la possibilité de pronostiquer pour le Old Firm qui a lieu le 28 décembre. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 On les trouve ou Ryan? Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 http://www.manchesterdevils.com/pronostics.php Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ai pour la première fois participé aux pronostics, j'crois bien que j'vais débarquer et tous vous mettre à l'amande. Doggystyle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Les deux prochaines journées de Premier League sont en ligne. Bonne chance à tous et à toutes. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Manchester-Devils/16590766779 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bon je m'y mets 7 points après la première journée de PL..on remonte tranquillemet. Victoire de Liverpool ce soir OK.. Bon les premiers ont énormément de points, c'est chaud! C'est remis à 0 parfois ou jamais? Merci en tout cas, super fonctionalité! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Remis à zéro au début de chaque saison. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Everton-tottenham, on ne pronostique pas ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Trop tard, ça aurait été pas mal de le signaler avant. On fait ce qu'on peut ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Les matchs de Premier League et de Ligue 1 sont en ligne. Vous aurez également la possibilité de pronostiquer sur 4 autres chocs européens. Bonne chance à tous et à toutes. Manchester Devils est également présent sur Facebook : http://www.facebook.com/manchesterdevils Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonsoir à tous, les matchs de Premier League et les chocs européens de ce week-end sont en ligne. Offre promotionnelle de BetClic en ce moment, pariez 60€ qui vous seront offerts sur une victoire de Manchester United contre Arsenal et gagnez 144€. Voici le lien pour profiter de cette offre : http://action.metaffiliation.com/suivi.php?mclic=S34C2442D5121 N'hésitez pas à rejoindre Manchester Devils sur Facebook : https://www.facebook.com/manchesterdevils Bonne chance à tous et à toutes! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés