Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Je suis blasé, j'ai perdu 5 points en 2 minutes !!!

 

Idem pour moi, 5 points qui s'envolent en fins de match. Tant pis ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LDC, c'est vraiment plus trop mon truc :o-_- . J'ai raté mon entrée en C1 en tout cas, mais je compte me rattraper

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait peut-être pas trop abuser en nombres de matchs, non ?

Je veux bien qu'on souhaite diversifier les pronostics, mais de là à parier 50 matchs/week end, c'est vraiment trop et ça lasse...

La base c'est censé être PL + L1, là il y a plus de matchs d'autres championnats...

Et certains diront sûrement footix (LOL) mais beaucoup de rencontres sont dispensables.

On a voulu intégrer le championnat belge et suisse (ok, pourquoi pas, même si c'est quand même un site français et qu'il est normal de retrouver la Ligue 1, qui est beaucoup plus mise en avant que ceux-là). Mais quand je vois qu'on met aussi des matchs de Liga, des Pays-Bas, de seconde zone, et même un match de Grèce (que celui qui choppe des stream pour voir jouer Panionos me fasse signe hein) ça me gave un peu. A trop vouloir mettre des matchs pour mettre des matchs on en perd le fil...

 

Ou bien un nouveau sondage a été effectué... ?

 

Enfin bref, ça sera au petit bonheur la chance à nouveau pour les quelques matchs en trop, j'aime bien les jeux de hasard. LOL.

 

Pour que ce soit clair, les matchs (du week end) que je considère en trop:

 

Majorque - Malaga

Mons - Malines

Barcelone - Osasuna

Waalwijk - AZ

Panionos - PAOK

Benfica - Coimbra

 

Et je ne pense pas être le seul...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ les gros chocs de championnats européens, en son pays ses gros chocs

 

Pour en revenir au fc malines, si celui ci est dernier et joue contre l'avant dernier après 10 journées cela ne sert pas à grand chose de le mettre oui... Autant arrêter de fairr des pronostics si c'est pour se contenter de la L1 (que les gens critiquent mais ne regardent même pas), la PL uniquement aussi? Les allemands, les pingouins, les tugais, les banquiers protégés, les victimes du FMI ne font ils pas partie de ce gratin européen? C'est un peu refuser le monde footballistique qui nous est offert et se limiter... Queens Park Rangers contre norwich c'est pas plus glorieux qu'un AEK Athènes - Pana.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone - Osasuna est un gros choc ?

Non, juste celui qui trouvera combien va gagner le Barca, j'en salive d'avance. 2-0 ou 3-0 les potos ?

 

Coimbra fait 3 bons matchs alors s'ayez il va concurrencer Porto et le Benfica ?

 

Lolilol, 35 matchs, c'est bien, 50, c'est trop, faut savoir faire des choix entre tous les matchs européens, aussi, pour pas donner une liste qui amène un mal de crâne tellement elle est surchargée...

 

Enfin, les gens ne se plaignent pas trop puisque si on se plaint de la liste on est direct un footix. Ololol, c'est trop underground de pronostiquer sur Panionos, surtout quand les 3/4 du fofo les ont jamais vu jouer... Oh wait...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone - Osasuna est un gros choc ?

Non, juste celui qui trouvera combien va gagner le Barca, j'en salive d'avance. 2-0 ou 3-0 les potos ?

 

Coimbra fait 3 bons matchs alors s'ayez il va concurrencer Porto et le Benfica ?

 

Lolilol, 35 matchs, c'est bien, 50, c'est trop, faut savoir faire des choix entre tous les matchs européens, aussi, pour pas donner une liste qui amène un mal de crâne tellement elle est surchargée...

 

Enfin, les gens ne se plaignent pas trop puisque si on se plaint de la liste on est direct un footix. Ololol, c'est trop underground de pronostiquer sur Panionos, surtout quand les 3/4 du fofo les ont jamais vu jouer... Oh wait...

Si c'était moi qui le faisais, si je ne mettais pas Barcelone c'est limite si le doigt n'est pas coupé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà exprimer sur ce sujet Best_07. Je ne dis plus rien car sinon on se fait traiter de footix. Pour le moment tu n'as pas eu ce privilège. Je fais les pronos proposés et on fera les comptes fin mai. On le fait avant tout pour s'amuser même si je prenais plus de plaisir l'année dernière !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, de toute manière je changerais pas les choses, hein, j'exprime juste un ressenti, il y a beaucoup trop de matchs. Ouais, il y a pas mal de matchs intéressants en europe, mais c'est pas pour autant qu'on doit pronostiquer sur TOUT. Réduire un peu le nombre de matchs allemands ne serait pas une mauvaise idée, tout comme je ne comprends pas l'enthousiasme de mettre tous les matchs des clubs de Galsgow (ok, ce coup-ci c'est un choc, mais quand il s'agit de deviner s'ils vont gagner 3 ou 4 à 0, ça devient moins intéressant).

 

Bref, les matchs dispensables ça serait bien qu'ils soient évités quand il y a déjà une liste assez longue. 20 matchs de PL + L1 et un peu plus d'une dizaine pour le reste, là on a le double.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note!

 

Bon, là je pense que je pourrais justifier de la présence de tous les matchs que tu qualifies de "dispensables" car dans les championnats respectifs à ce moment de la saison, c'est souvent des chocs, soit par la position au classement soit par la renommée des équipes. Il y en aura certainement moins de "chocs" au fur et à mesure qu'on avance dans la saison. Non pas parce que je suis 2e, mais je trouve que ça pimente un peu le tout.

 

On voit des gens comme Alruud et toi venir râler car vous avez joué les premiers rôles la saison dernière mais bon prenez un peu de recul, ce n'est qu'un jeu, et je trouve ça plus fun avec plus de piquant. Le but c'est de s'amuser pas que ce soit facile. A la limite, je suis prêt à faire comme Nathou ( :P ) : Si Alruud ou Best_07 termine 2e derrière moi, je leur laisse le maillot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de difficulté, c'est une question de nombres. D'ailleurs pas sûr que de parier sur Panionos-Paok soit + difficile que sur un match de PL, c'est juste + dû au hasard, puisque la PL on est beaucoup à la suivre, alors que le championnat grec, pas que ça a fou.tre de chercher des liens stream hideux pour suivre ces équipes... Je ne râle pas spécialement, j'exprime juste mon avis, je suis pas en train de faire un scandale hein, ça m'amuse toujours autant et je continuerais à pronostiquer. Mais je trouve juste que sur ce week end il y a beaucoup trop de matchs... Après, comme tu le dis, tu peux justifier la présence de tous les matchs si tu le veux, ça n'empêche pas qu'on aurait pu se passer de quelques uns, histoire d'alléger un peu la liste. ^^

 

Pour le maillot, je prends note. :D

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je trouve aussi que ça fait beaucoup mais c'est exceptionnel. Ça va plutôt tourner entre 30 et 35 matchs maxi par week-end. Là, il doit y avoir 40 environ et en plus j'ai rajouté les matchs de la semaine prochaine pour éviter de les oublier donc ça surcharge encore plus. Mais bon, j'essayerai de limiter à l'avenir. Mais il risque d'y avoir quelques week-ends surchargés comme celui ci.

 

Je suis sérieux pour le maillot, je ne l'ai pas pris quand j'ai été champion il y a 3 saisons de cela, je ne veux pas ruiner ce site bien qu'il soit pété de thunes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, c'est la première année que je participe à ces pronostics réguliérement, j'aime bien, même par exemple voter pour un match ou deux équipes qu'on connaît pas s'affronte, ça rend les choses super intéressante!!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, c'est la première année que je participe à ces pronostics réguliérement, j'aime bien, même par exemple voter pour un match ou deux équipes qu'on connaît pas s'affronte, ça rend les choses super inintéressante!!

Pourquoi inintéressantes ? :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D autant pour moi je rectifie :D Intéressante :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que Best_07, c'est un footix, il rale car il suit pas le football en général.. Laisse les boss travailler :pet:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...