Xx-Red-Devil Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Ils ont été mis en ligne vers 18h20 il me semble. En gros, si tu passais pas sur le site de 18h20 à 20h10 impossible de pronostiquer.... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiru0099 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 schade fur mich je ne suis pas le seul à être fais piégé je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Pour les jeunes imberbes je donne des cours de soutien pour les pronos,ceux qui sont intéressés contactez moi par MP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 On fait les séances après que je te donne les cours de Sex ou avant ? La branlette c'est pas du sex !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Bon bah alors hier j'ai joué aux billes avec ta soeur . Dans la famille on fait que dans la qualité donc c'était pas ma soeur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Oups, ta femme désolé Impossible elle cherche pas ailleurs car elle sait qu'il n'y a pas mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 (modifié) J'ai raté les pronostics de ce soir... Ce serait bien de le faire avant je me propose pour le faire si vous voulez, avec toute l'attention que je porte aux affiches, en tout cas je serai intéressé pour le faire rapidement. A bon entendeur C'est une proposition sérieuse. Vu ma motivation. Modifié le 29 septembre 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Le staff s'excuse pour les pronos qui ont été rajouté trop tardivement. Normalement on les met en ligne beaucoup plus tôt mais là on s'est loupé.... La saison est encore longue vous pourrez vous refaire... Pour tout remerciement, veuillez contacter BigManUtd "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est normal que je me retrouve a trois places différentes avec des scores différents dans le classement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 J'ai raté les pronostics de ce soir... Ce serait bien de le faire avant je me propose pour le faire si vous voulez, avec toute l'attention que je porte aux affiches, en tout cas je serai intéressé pour le faire rapidement. A bon entendeur C'est une proposition sérieuse. Vu ma motivation. Je suis contre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Shiit j'ai perdu 18 places! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 mouk, je suis passé de la 55éme à 29ème ! Pronos champion's league me réussissent plutôt bien "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Désolé de le dire mais Vous etes incompetents cette année... Ryan....reviens stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Désolé de le dire mais Vous etes incompetents cette année... Merci c'est cool. Quand Bibu ou moi nous nous chargeons des pronos y'a pas de souci normalement. Je tacherais de mettre en ligne les pronos. "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Bibu était très efficace..on lui a fait trop de compliments surement lol il a pris la grosse tete... Mais non seulement ça nuit à ma progression cette année ces retards, mais vous allez perdre pas mal de joueurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Tant qu'on perd les mauvais joueurs, ça me va (personnellement). Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Tant qu'on perd les mauvais joueurs, ça me va (personnellement). Ta meilleure depuis des lustres . Sinon je gagne 12 places en une journée , pronostiqué à moitié . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Voilà les matchs de ce weekend sont en ligne. J'espère que ça a été fait assez tôt pour vous Bonne chance à toutes et à tous! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Trop tôt même ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci.. J'aurais du mal a pronostiquer Chievo-Cagliari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci.. J'aurais du mal a pronostiquer Chievo-Cagliari Pour moi ça sera quand même plus simple que les matchs de Ligue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 "Tous les matchs de PL, L1 et LDC + les gros matchs des autres championnats",pour moi il y a des matchs qui n'ont pas lieu d'être pour cette journée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Au petit bonheur la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 2 matchs n'ont rien à faire là mais bon quand même Enfin un peu d'actualité, dommage our les belges et le match standard - Anderlecht... "Tous les matchs de PL, L1 et LDC + les gros matchs des autres championnats",pour moi il y a des matchs qui n'ont pas lieu d'être pour cette journée !!! Dis nous la liste (exemple fiorentina - palerme je suppose) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 "Tous les matchs de PL, L1 et LDC + les gros matchs des autres championnats",pour moi il y a des matchs qui n'ont pas lieu d'être pour cette journée !!! Oui les matchs de L1 (justkidding ) sinon bravo pour ta première place même si tu n'y restera pas longtemps Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés