Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

J'ai raté les pronostics de ce soir... Ce serait bien de le faire avant :D je me propose pour le faire si vous voulez, avec toute l'attention que je porte aux affiches, en tout cas je serai intéressé pour le faire rapidement. A bon entendeur :D

 

C'est une proposition sérieuse. Vu ma motivation.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le staff s'excuse pour les pronos qui ont été rajouté trop tardivement. Normalement on les met en ligne beaucoup plus tôt mais là on s'est loupé....

 

La saison est encore longue vous pourrez vous refaire... Pour tout remerciement, veuillez contacter BigManUtd

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté les pronostics de ce soir... Ce serait bien de le faire avant :D je me propose pour le faire si vous voulez, avec toute l'attention que je porte aux affiches, en tout cas je serai intéressé pour le faire rapidement. A bon entendeur :D

 

C'est une proposition sérieuse. Vu ma motivation.

Je suis contre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de le dire mais Vous etes incompetents cette année...

Merci c'est cool.

 

Quand Bibu ou moi nous nous chargeons des pronos y'a pas de souci normalement.

 

Je tacherais de mettre en ligne les pronos.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les matchs de ce weekend sont en ligne. J'espère que ça a été fait assez tôt pour vous :P

 

Bonne chance à toutes et à tous!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 matchs n'ont rien à faire là mais bon quand même :D Enfin un peu d'actualité, dommage our les belges et le match standard - Anderlecht...

 

"Tous les matchs de PL, L1 et LDC + les gros matchs des autres championnats",pour moi il y a des matchs qui n'ont pas lieu d'être pour cette journée !!!

Dis nous la liste (exemple fiorentina - palerme je suppose) lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tous les matchs de PL, L1 et LDC + les gros matchs des autres championnats",pour moi il y a des matchs qui n'ont pas lieu d'être pour cette journée !!!

 

Oui les matchs de L1 <_< (justkidding :P )

 

sinon bravo pour ta première place même si tu n'y restera pas longtemps :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...