Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Schalke - Dortmund... Atletico - FC Barcelone... Palerme - Inter, Udinese - Juventus, Feyenoord - Ajax

Je vais rajouter ses matchs + Fiorentina-Lazio

Pour le reste on va laisser tomber.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rajouter ses matchs + Fiorentina-Lazio

Pour le reste on va laisser tomber.

Je rêve tu écoutes les conseils d'un gars qui fait pas les pronos...on marche sur la tête !!!

 

Allez ce week end je passe devant Toulouse, j'annonce !

Ca fait 1 mois que tu dis ça.Je vais aller voir le classement dis moi sur quelle page tu es(10,11...)pour pas que je perde de temps !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir y'a des matchs très intéressants d'autres championnats qu'on a pas rajouté et qui méritent d'être rajoutés.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rajouter ses matchs + Fiorentina-Lazio

Pour le reste on va laisser tomber.

Mayence est en haut du tableau et C'est le Werder en face. C'est dommage de ne pas mettre les pronostics qui sont d'actualité.

 

Ce n'était qu'une proposition qui je pense est judicieuse et qu'il faut aussi faire en sorte de donner ce genre de pronostics.

 

D'ailleurs Fenerbahce - Besiktas n'est pas non plus proposé...

 

63% presque pour les gros matchs de championnats... Fener - Besiktas est une grosse affiche.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'suis 22ème, mais j'te vois pas loin, à porter de fusil, et comme cette semaine je la sens bien !! ^^

Comment il essaie de lui faire perdre des points... C'est pas fair-play tout ça...

 

Mayence est en haut du tableau et C'est le Werder en face. C'est dommage de ne pas mettre les pronostics qui sont d'actualité.

 

Ce n'était qu'une proposition qui je pense est judicieuse et qu'il faut aussi faire en sorte de donner ce genre de pronostics.

 

D'ailleurs Fenerbahce - Besiktas n'est pas non plus proposé...

Je suis d'accord mais le truc c'est que cette année on va vraiment essayé de ne pas mettre trop de matchs pour le pronos et donc on va vraiment resté sur les "gros championnants" européens... et sinon faudrait aussi mettre des matchs écossais, suisses, belges,... on s'en sortira plus comme ça.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'suis 22ème, mais j'te vois pas loin, à porter de fusil, et comme cette semaine je la sens bien !! ^^

Allez t'es jeune et plein d'avenir ce week je vais passer à coté comme ça on pourra se tirer la bourre mais attention c'est une fois dans la saison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayence est en haut du tableau et C'est le Werder en face. C'est dommage de ne pas mettre les pronostics qui sont d'actualité.

 

Ce n'était qu'une proposition qui je pense est judicieuse et qu'il faut aussi faire en sorte de donner ce genre de pronostics.

 

D'ailleurs Fenerbahce - Besiktas n'est pas non plus proposé...

Oui, mais Mayence qu'il soit premier ou dernier n'est pas connu de tous sauf pour ceux qui suivent la Bundesliga..pareil pour les matchs turcs & néerlandais.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Mayence qu'il soit premier ou dernier n'est pas connu de tous sauf pour ceux qui suivent la Bundesliga..pareil pour les matchs turcs & néerlandais.

C'est une grosse affiche des autres championnats!!!! 63%... C'est je trouve manquer de respect à ce genre d'affiches prestigieuses et chaudes...

 

En gros il faut que Mayence soit premier a la 33eme journée pour proposer l'affiche... Si un jour Greuther Futh joue le titre j'ose espérer qu'ils soient proposés...

 

Surtout que les gens classés ne sont pas très actifs en général sur le forum, je pense qu'il faut aussi essayer de privilégier ceux qui font vivre le forum, c'est une idée à ne pas négliger. Les 3 premiers ont 76 messages en tout en les combinant. Il faut aussi prendre en compte l'avis de ceux qui sont ici et qui font vivre le forum.

 

J'avoue que pour ma part je voulais m'y mettre franchement mais il manque franchement des affiches intéressantes.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a qu'à mettre les grosses affiches du championnat luxembourgeois tant qu'on y est.

(self-taunt)

 

Non, mais c'est pas ça le problème, pour moi une grande affiche c'est quand il y a plus que les 3 points de la victoire en jeu...un derby quoi, la il me semble pas que Breme - Mayence soit un derby, bon après le match turc c'est vrai que c'est un gros match à ne pas sous-estimer, mais à part toi personne suit ce championnat du tout.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a qu'à mettre les grosses affiches du championnat luxembourgeois tant qu'on y est.

(self-taunt)

 

Non, mais c'est pas ça le problème, pour moi une grande affiche c'est quand il y a plus que les 3 points de la victoire en jeu...un derby quoi, la il me semble pas que Breme - Mayence soit un derby, bon après le match turc c'est vrai que c'est un gros match à ne pas sous-estimer, mais à part toi personne suit ce championnat du tout.

Si pour vous Fenerbahce - Besiktas n'est pas une grosse affiche eh ben... Ou sont les amoureux du football... On est lésés là

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je viens de dire à propos de ce match ? :rolleyes:

Et qu'est ce que je viens de dire là? :rolleyes: Personne ne suit le championnat turc? Ils ont quand même une idée non?

 

Moi pour ma part je défend l'actualité, je pense etre dans le vrai, après j'émettais mon opinion mais apparement je vais droit dans le mur lol

 

Que je sois excusé pour mes propos qui vont dans le sens des choses. Bonne chance aux pronostiqueurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce que je viens de dire là? :rolleyes: Personne ne suit le championnat turc? Ils ont quand même une idée non?

 

Moi pour ma part je défend l'actualité, je pense etre dans le vrai, après j'émettais mon opinion mais apparement je vais droit dans le mur lol

 

Que je sois excusé pour mes propos qui vont dans le sens des choses. Bonne chance aux pronostiqueurs.

 

Je venais de dire que le match turc que t'as proposé était une grosse affiche & gros match et c'est comme si t'avais ignorer ça. Moi je le suis pas du tout et sans vouloir te titiller j'ai aucune idée vu que je connais même pas leur classement & forme, historiquement le Fenerbahce est plus fort après j'en sais rien.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais de dire que le match turc que t'as proposé était une grosse affiche & gros match et c'est comme si t'avais ignorer ça. Moi je le suis pas du tout et sans vouloir te titiller j'ai aucune idée vu que je connais même pas leur classement & forme, historiquement le Fenerbahce est plus fort après j'en sais rien.

Oui mais en disant que à part moi personne ne suit ce championnat... Cela va dans le sens contraire pour le mettre dans les pronostics ;)

 

Je mettrai plus les pronos moi :cry: J'oublie à chaque fois des matchs :unsure:

Oui tu t'es pas empechée de mettre Benfica - Sporting par contre :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage: Dans les pronos il manque les matchs: Sunderland - Arsenal et PSG - Rennes ;)

Fait! Merci ;)

 

Oui tu t'es pas empechée de mettre Benfica - Sporting par contre :P

Ouai mais celui-là, je savais qu'il avait lieu depuis un moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'passe 13 eme. Soit disant jdevais passé dans le + 30 et toi dans le top 10 ? Lol

enf**** j'étais 13ème avant cette journée pourrie. :P

 

Mais pour une fois j'ai pas totalement foiré avec Ligue 1..on verra bien.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...