R.G.S Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Schalke - Dortmund... Atletico - FC Barcelone... Palerme - Inter, Udinese - Juventus, Feyenoord - Ajax Je vais rajouter ses matchs + Fiorentina-Lazio Pour le reste on va laisser tomber. "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 (modifié) Je vais rajouter ses matchs + Fiorentina-Lazio Pour le reste on va laisser tomber. Je rêve tu écoutes les conseils d'un gars qui fait pas les pronos...on marche sur la tête !!! Allez ce week end je passe devant Toulouse, j'annonce ! Ca fait 1 mois que tu dis ça.Je vais aller voir le classement dis moi sur quelle page tu es(10,11...)pour pas que je perde de temps !!! Modifié le 17 septembre 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Rien à voir y'a des matchs très intéressants d'autres championnats qu'on a pas rajouté et qui méritent d'être rajoutés. "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Rien à voir y'a des matchs très intéressants d'autres championnats qu'on a pas rajouté et qui méritent d'être rajoutés. Non mais je rigole !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 (modifié) Je vais rajouter ses matchs + Fiorentina-Lazio Pour le reste on va laisser tomber. Mayence est en haut du tableau et C'est le Werder en face. C'est dommage de ne pas mettre les pronostics qui sont d'actualité. Ce n'était qu'une proposition qui je pense est judicieuse et qu'il faut aussi faire en sorte de donner ce genre de pronostics. D'ailleurs Fenerbahce - Besiktas n'est pas non plus proposé... 63% presque pour les gros matchs de championnats... Fener - Besiktas est une grosse affiche. Modifié le 17 septembre 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Lol, j'suis 22ème, mais j'te vois pas loin, à porter de fusil, et comme cette semaine je la sens bien !! ^^ Comment il essaie de lui faire perdre des points... C'est pas fair-play tout ça... Mayence est en haut du tableau et C'est le Werder en face. C'est dommage de ne pas mettre les pronostics qui sont d'actualité. Ce n'était qu'une proposition qui je pense est judicieuse et qu'il faut aussi faire en sorte de donner ce genre de pronostics. D'ailleurs Fenerbahce - Besiktas n'est pas non plus proposé... Je suis d'accord mais le truc c'est que cette année on va vraiment essayé de ne pas mettre trop de matchs pour le pronos et donc on va vraiment resté sur les "gros championnants" européens... et sinon faudrait aussi mettre des matchs écossais, suisses, belges,... on s'en sortira plus comme ça. "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Lol, j'suis 22ème, mais j'te vois pas loin, à porter de fusil, et comme cette semaine je la sens bien !! ^^ Allez t'es jeune et plein d'avenir ce week je vais passer à coté comme ça on pourra se tirer la bourre mais attention c'est une fois dans la saison !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Mayence est en haut du tableau et C'est le Werder en face. C'est dommage de ne pas mettre les pronostics qui sont d'actualité. Ce n'était qu'une proposition qui je pense est judicieuse et qu'il faut aussi faire en sorte de donner ce genre de pronostics. D'ailleurs Fenerbahce - Besiktas n'est pas non plus proposé... Oui, mais Mayence qu'il soit premier ou dernier n'est pas connu de tous sauf pour ceux qui suivent la Bundesliga..pareil pour les matchs turcs & néerlandais. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 (modifié) Oui, mais Mayence qu'il soit premier ou dernier n'est pas connu de tous sauf pour ceux qui suivent la Bundesliga..pareil pour les matchs turcs & néerlandais. C'est une grosse affiche des autres championnats!!!! 63%... C'est je trouve manquer de respect à ce genre d'affiches prestigieuses et chaudes... En gros il faut que Mayence soit premier a la 33eme journée pour proposer l'affiche... Si un jour Greuther Futh joue le titre j'ose espérer qu'ils soient proposés... Surtout que les gens classés ne sont pas très actifs en général sur le forum, je pense qu'il faut aussi essayer de privilégier ceux qui font vivre le forum, c'est une idée à ne pas négliger. Les 3 premiers ont 76 messages en tout en les combinant. Il faut aussi prendre en compte l'avis de ceux qui sont ici et qui font vivre le forum. J'avoue que pour ma part je voulais m'y mettre franchement mais il manque franchement des affiches intéressantes. Modifié le 17 septembre 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 On a qu'à mettre les grosses affiches du championnat luxembourgeois tant qu'on y est. (self-taunt) Non, mais c'est pas ça le problème, pour moi une grande affiche c'est quand il y a plus que les 3 points de la victoire en jeu...un derby quoi, la il me semble pas que Breme - Mayence soit un derby, bon après le match turc c'est vrai que c'est un gros match à ne pas sous-estimer, mais à part toi personne suit ce championnat du tout. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 On a qu'à mettre les grosses affiches du championnat luxembourgeois tant qu'on y est. (self-taunt) Non, mais c'est pas ça le problème, pour moi une grande affiche c'est quand il y a plus que les 3 points de la victoire en jeu...un derby quoi, la il me semble pas que Breme - Mayence soit un derby, bon après le match turc c'est vrai que c'est un gros match à ne pas sous-estimer, mais à part toi personne suit ce championnat du tout. Si pour vous Fenerbahce - Besiktas n'est pas une grosse affiche eh ben... Ou sont les amoureux du football... On est lésés là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Qu'est-ce que je viens de dire à propos de ce match ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Qu'est-ce que je viens de dire à propos de ce match ? Et qu'est ce que je viens de dire là? Personne ne suit le championnat turc? Ils ont quand même une idée non? Moi pour ma part je défend l'actualité, je pense etre dans le vrai, après j'émettais mon opinion mais apparement je vais droit dans le mur lol Que je sois excusé pour mes propos qui vont dans le sens des choses. Bonne chance aux pronostiqueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Et qu'est ce que je viens de dire là? Personne ne suit le championnat turc? Ils ont quand même une idée non? Moi pour ma part je défend l'actualité, je pense etre dans le vrai, après j'émettais mon opinion mais apparement je vais droit dans le mur lol Que je sois excusé pour mes propos qui vont dans le sens des choses. Bonne chance aux pronostiqueurs. Je venais de dire que le match turc que t'as proposé était une grosse affiche & gros match et c'est comme si t'avais ignorer ça. Moi je le suis pas du tout et sans vouloir te titiller j'ai aucune idée vu que je connais même pas leur classement & forme, historiquement le Fenerbahce est plus fort après j'en sais rien. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Je mettrai plus les pronos moi J'oublie à chaque fois des matchs Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Je venais de dire que le match turc que t'as proposé était une grosse affiche & gros match et c'est comme si t'avais ignorer ça. Moi je le suis pas du tout et sans vouloir te titiller j'ai aucune idée vu que je connais même pas leur classement & forme, historiquement le Fenerbahce est plus fort après j'en sais rien. Oui mais en disant que à part moi personne ne suit ce championnat... Cela va dans le sens contraire pour le mettre dans les pronostics Je mettrai plus les pronos moi J'oublie à chaque fois des matchs Oui tu t'es pas empechée de mettre Benfica - Sporting par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Au passage: Dans les pronos il manque les matchs: Sunderland - Arsenal et PSG - Rennes Fait! Merci Oui tu t'es pas empechée de mettre Benfica - Sporting par contre Ouai mais celui-là, je savais qu'il avait lieu depuis un moment Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Les premiers résultats sont pas terrible ça sent bon la bérézina ce week-end !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Pareil, j'ai juste fait 2 points avec Tottenham et je perds également 3 places. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 J'passe 13 eme. Soit disant jdevais passé dans le + 30 et toi dans le top 10 ? Lol "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 (modifié) J'passe 13 eme. Soit disant jdevais passé dans le + 30 et toi dans le top 10 ? Lol enf**** j'étais 13ème avant cette journée pourrie. Mais pour une fois j'ai pas totalement foiré avec Ligue 1..on verra bien. Modifié le 18 septembre 2010 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Je viens de mettre à jour ceux de L1. J'ai pris pour le moment 3 points Je suis vraiment que quiche!!!! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Pas joué pour les matchs de samedi, je perd 12 places! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 4 points de pris aujourd'hui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 (modifié) Moi je me suis bien rattrapé après avoir oublié de pronostiquer les match de mercredi...10 points aujourdhui Modifié le 18 septembre 2010 par Danny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés