Majly Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Pareil pour moi. Je suis sûr d'avoir bon pour le pronostic Rennes - Lille (1-1) ! Et malgré cela, on m'annonce 10 pronos faux... On peut m'expliquer ? La même ,doit y'avoir un bug récurent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 première fois que je pronostique sur ce site donc j'aimerais qu'on m'explique si à par mettre les scores, il faut faire autre chose pcq là je n'ai aucun point alors qu'il y'a des matchs où j'ai bon. Merci d'vance "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Personne à de réponses à nous donner ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 On a remarqué le problème... Le Staff regarde pour résoudre le problème dès que possible... On vous tient au courant... "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7-CR9 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 j'ai la même chose aussi !! on peut compter sur les administrateurs pour corriger cela !! Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Comment vous paniquez, c'est trop marrant. Dès que Scholesy aura le temps, il fera le nécessaire. "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Comment vous paniquez, c'est trop marrant. Dès que Scholesy aura le temps, il fera le nécessaire. C'est surtout que ce genre de problème peut truquer les pronos :/ et rendre le concours moins équitable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 je dis on remet tous à zéro ,je pense que sa sera plus facile à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 C'est surtout que ce genre de problème peut truquer les pronos :/ et rendre le concours moins équitable. Tout à fait. D'ailleurs cette saison y'aura pas de pronos. Je me déclare vainqueur et je gagne le prix! Revenez la saison prochaine vous aurez peut-être une chance qui sait... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 ***** je suis premier U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Moi j'ai un peu c**é mon départ avec 5 points "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Moi j'ai un peu c**é mon départ avec 5 points 6 points moi, j'te bats "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 J'aurais bien vu le championnat hollandais qui pourrait être amusant à pronostiqué Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 (modifié) J'aurais bien vu le championnat hollandais qui pourrait être amusant à pronostiqué Ouff déjà qu'avec la ligue 1 on se fait chieer... Si vous auriez mis la bundesliga j'aurais éclaté les scores moi Modifié le 9 août 2010 par Danny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Une petite suggestion, c'est dommage de ne pas voir quelques matchs amicaux internationaux pour les pronostics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Les pronos sont en ligne, régalez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Je n' ai pas pronostique la première journée mais j' ai déjà 8 points avec des scores que je n' ai pas mis comment c' est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 (modifié) Moi aussi pareil mais j'ai eu que 5..!! c'est le cadeau de la maison??? mais c'est pas très généreux.. Modifié le 13 août 2010 par aminecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 (modifié) Je n' ai pas pronostique la première journée mais j' ai déjà 8 points avec des scores que je n' ai pas mis comment c' est possible? Moi aussi pareil mais j'ai eu que 5..!! c'est le cadeau de la maison??? mais c'est pas très généreux.. Moi aussi j'ai eu pareil des pronos que je n'ai pas fait et ça me mais des scores que j'ai pas mis, par exemple 1-0 pour Caen contre Marseille alors que j'ai rien pronostiquer. Modifié le 13 août 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Je l'avais signalé mais bon j'ai changé les résultats malheureusement vu mais 5 pauvres points pris j'aurais mieux fait de rien toucher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Ça me rassure je craignais m' être fait pirater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Il y a en effet un soucis au niveau des pronostics. Scholesy va s'occuper de les rétablir dès que possible. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Moi le seul match que j'ai eu juste c'est celui de man.u face à newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Les matchs de ce weekend sont en ligne, ils attendent désormais vos pronostics!!! Bon pronos à toutes et à tous!!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Pourquoi il y a Bayern? Où va la republique? Je pense qu'on avait voté pour ignorer la bundesliga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés