Jul.C.Ron7 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Moi 14 points ca va je grimpe, je grimpe je vais pas tarder a entrer dans la 8éme page si ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ON VOUS L'AVEZ DIT EN PREMIERE PARTIE DE SAISON QUE CETTE EQUIPE DE BLACKSTAR_ANDERSON ALLAIT MONTER EN PUISSANCE ON VIENT DE VOIR UNE JOURNEE EXCEPTIONNELLE C'EST LE RETOUR EN FORCE IL A DEFIE LES MATCHS EN FRANCE AVEC UN SUCCES UNCONTESTABLE IL A CONFRONTE LES MATCHS EN ANGLETERRE AVEC UNE BRILLANCE FORMIDABLE IL A GRIMPE LE CLASSEMENT DE 17 PLACES AVEC UN TALENT INCROYABLE IL SE POINTE A LA 33eme POSITION SUR LA DEUXIEME PAGE IL VISE DESORMAIS LA PREMIERE PAGE IT IS AN ABSOLUTE CRACKER COMETH THE HOUR COMETH THE MAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 quel plaisir d'être encore une fois 1ère... pourvu que cela dure.... le classement est serré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Ryan... et les prono de ce WE? tu planes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 je ne me suis pas pressé car c'est mardi la prochaine journée de Championnat mais si tu insistes Voilà les matchs ont été ajoutés, il y a deux chocs européens pour ce week-end et les matchs qui ont lieu en milieu de semaine prochaine Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 je ne me suis pas pressé car c'est mardi la prochaine journée de Championnat mais si tu insistes Voilà les matchs ont été ajoutés, il y a deux chocs européens pour ce week-end et les matchs qui ont lieu en milieu de semaine prochaine ok, merci... je veux surtout garder ma 1ère place.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Au fait, je sais pas si quelqu'un a le même problème ou s'il a été déjà été dit (excusez, je ne joue au prono que depuis 1 mois ...) mais j'ai remarqué un bug dans le classement ... mon nom apparait beaucoup de fois (à différentes places) avec d'autres scores que le mien .... est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 je vois pleins de matchs d'angleterre qui se jouent en ce moment et que je n'es pas pronostiqué malheuresement j'étais 36ème je vais perdre pas mal de place c nul je voulais voir combien je pouvais finir au mieux mais maintenant je suis démotivé lol Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 la montéé ça continue...J'ai grimpé encore 3 places et je suis actuellement à la 32eme place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 je suis content je suis 101eme au abord du top 100 j espère finir vers la 75eme place "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Les matchs de ce week-end sont en ligne, vous pouvez soumettre vos pronostics. Bonne chance à tous et à toutes Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 meme en direct de manchester je cartonne cool, tjs 1ere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Laly elle prend une bonne avance là mais tout est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 J'ai raté toutes les occassions ce we...mais bon j'y crois Laly commence à inquieter là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 la saison n'est pas encore fini.... rien est joue comme dirait Fergie.... je suis tjs a Manchester, encore 3 petits jours et je rentre a Paris, mais je suis de loin le classement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Les matchs de championnat de ce week-end ont été ajoutés. Bonne chance à tous ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Hélas, Je suis désormais 31eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 laly s'accroche à MA première place ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 tu veux plutot dire que je m'accroche à ma 1ère place.... je suis et je reste N°1.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Eh vous 2 calmez-vous.... A croire que vous ne voyez pas le TGV R.G.S qui remonte pour vous montrer que la 1er place est destinée qu'à une personne.... MOI bien sûr "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Eh vous 2 calmez-vous.... A croire que vous ne voyez pas le TGV R.G.S qui remonte pour vous montrer que la 1er place est destinée qu'à une personne.... MOI bien sûr ou ça? dsl je ne vois que l'avion Laly.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 je vient de rentrer dans le top 100 je suis trop content et j adore ce jeu "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Vous inquiétez pas j'arrive ^^ Non sérieux je continue ma remontée je suis 137éme alors que j'ai commencé mi-octobre, pas mal non ? Et moi aussi j'adore ce jeu. C'est une très bonne idée ce jeu de pronostique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Les matchs de championnat de ce week-end, les chocs européens ainsi que les matchs en retard de Premier League et Ligue 1 ont été ajoutés Bonne chance à tous Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Ca remonte -> 3 ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés