R.G.S Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Ryan parle beaucoup trop et c'est pour ça qu'il n'est plus premier De tout façon laly ne tiendra pas longtemps car avec Luca Toni on est en train de revenir très fort !!!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Mais que vois je !! ryan n'est plus premier !!! Bravo laly , tiens bon !!! je vais essayer de tenir.... Ryan parle beaucoup trop et c'est pour ça qu'il n'est plus premier De tout façon laly ne tiendra pas longtemps car avec Luca Toni on est en train de revenir très fort !!!! même si je ne reste pas longtemps 1ère, j'aurais eu au moins l'honneur de l'être au moins une fois.... et puis on verra bien il y a encore des matchs à venir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Je voulais juste vous signaler une erreur dans les matchs terminés : Le score de Stoke City - Fulham est 0-0 et non 1-0 (petite erreur) voila vous ne le changez pas ? Car je perd 3 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 modifié ! Si quelqu'un constate des erreurs au niveau de points pour ce match là, merci de le signaler Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 modifié ! Si quelqu'un constate des erreurs au niveau de points pour ce match là, merci de le signaler stoke city -fulham je devrais avoir 1 point.... et non 0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 13.12.2008, 16:00 Stoke City - Fulham FC 0-0 1-1 0 !!!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est fait exprès, t'en fais pas ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 T'as pas besoin de le préciser je sais très bien que tu es loin d'être réglo "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 On ne pronostiquera pas les matchs de MU en coupe du monde ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 13.12.2008, 16:00 Stoke City - Fulham FC 0-0 1-1 0 "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 @ Elric Non, que la PL, la L1, la LDC et les gros chocs européens 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Bravo Laly :bj: :bj: :bj: Surtout, ne lâche rien R.G.S, à ce que je vois, ça ne s'arrange pas pour toi. Qu'est ce qu'il t'arrive ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Bravo Laly :bj: :bj: :bj: Surtout, ne lâche rien R.G.S, à ce que je vois, ça ne s'arrange pas pour toi. Qu'est ce qu'il t'arrive ? Merci... je vais essayer de rester 1ère, mais ça ne sera pas facile.... car derrière moi pas beaucoup d'écart.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Les pronostics du week-end ne sont pas ajoutés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Bravo Laly :bj: :bj: :bj: Surtout, ne lâche rien R.G.S, à ce que je vois, ça ne s'arrange pas pour toi. Qu'est ce qu'il t'arrive ? Comment ça !? J'étais à 20 points et je reviens fort là! Tout ça c'est grâce à toi Héléna "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Les pronostics du week-end ne sont pas ajoutés ? Désolé pour le retard, ça y est c'est fait Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 vous mettez pas le prono pour le match de MU la finale ? Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 vous mettez pas le prono pour le match de MU la finale ? Non comme la dit Luca Toni 4 posts plus haut , c'est que la PL, la L1, la LDC et les gros chocs européens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 J'ai grimpé 10 place mais perdu deux à la fin... Je fais mon entrée dans le top 50 pour la premiere fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester Warrior Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 je viens de faire ma première prono ! souhaitez-moi bonne chance ! mon premier match sera chelsea contre everton ! j'espère que mon prono n'est pas trop exagéré .... Merci John pour ton penalty cadeau ! "Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 je viens d'entrer dans le top 20, je suis 18ème Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 2ème semaine 1ère, j'avoue que j'aime bien cette place, pourvu que cela dure.... mais Ryan me talonne d'un point.... rien n'est joué... mais je profite de ma place de 1ère pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 j'étais premier avant Monaco-Bordeaux en plus Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 j'étais premier avant Monaco-Bordeaux en plus lol moi j'ai gagné 2 points sur ce match, j'avais mis 2-1 pour bordeaux Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 2ème semaine 1ère, j'avoue que j'aime bien cette place, pourvu que cela dure.... mais Ryan me talonne d'un point.... rien n'est joué... mais je profite de ma place de 1ère pour l'instant... Génial Laly Continues comme ça j'étais premier avant Monaco-Bordeaux en plus Il faut toujours prendre les blondes aux sérieux Il va être passionnant de "concours" Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés