Ryan Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 N'oubliez pas de soumettre vos pronostics pour la journée, ne prenez pas trop de retard! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Le classement a été mis au jour, le jeu se termine ce soir malheureusement. Nous avons un nouveau champion quand même, heureusement! Bravo à lui! La dictature c'est maintenant ^^ 1 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 C'est toujours mieux que ce qu'on a depuis 2012 ^^ Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Normalement quand tu pronostiques match nul disons 2 2 et qu'il y a 1 1 tu devrais avoir 2 points non ? Au lieu de 1, vu que tu as le bon écart entre les deux equipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Lol bah non sinon c'est trop simple, tu mets 0vs0 à chaque match et tu as plus de chance de faire des 2 pts ou 3 pts que si tu pronostic mues une victoire ? Je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je dis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Beh il faut avoir le cran de mettre match nul. Là en gros faut mettre que des victoires quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Yep Yep je suis 1ere après... 1 journée c'est bon je crois qu'on peut arrêter la compétition maintenant 1 "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Haha t'as raison, profites en tant que ça dure! 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Et oui je remonte mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 t'es derrière moi ^^ 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 t'es derrière moi ^^ Et c'est supposé être une bonne chose !? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Tu choques mon esprit innocent Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Très crédible lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Les matchs de ce week-end sont en ligne! Bonne chance à tous et à toutes sauf à Rafadevils et MinOuu 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Tss :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Je ne perds jamais les bonnes habitudes 2 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Mdr Jsp te repasser devant ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Je vais y réfléchir si je te laisse ce plaisir ou pas... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Tu n'auras pas le choix lol. Non, en vrai je ne suis jamais bon en début de championnat parce que les équipes sont pas rodées et c'est plus aléatoire ^^. Dans 1 mois je serai devant toi par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Je serai tellement loin, permets moi d'en douter! 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Je serai tellement loin, permets moi d'en douter! Surtout qu'une fausse manip est si vite arrivée..."oups Rafa tous tes pronos ont disparus, quel malheur i" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 C'est une possibilité dans un état dictatorial.... 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Haha :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 J'adore quand Rafa nous sort "mais les matchs internationaux c'est pas mon truc" ou là "en début de saison je suis pas bon" t'as tellement de pression mon pauvre 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Mdr je suis double tenant du titre, tkt je connais mes forces. Et je sais que je serais en tête bientot Not arrogant just better 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés