Ryan Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 tais toi, t'auras pas le maillot cette année. J'ai décidé! 3 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 (modifié) C'est une surprise pour personne (Ryan préfère se faire de la thune lol) Modifié le 29 mai 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 MDR :coupe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Ah mais personne t'as prévenu Rafa ? Cette année exceptionnellement on ne récompense pas le premier mais le deuxième du concours ! Mince, j'espère que tu n'es pas trop déçu... Bon, trêve de plaisanteries, félicitations à toi et à tout ceux et celles qui ont participer cette saison ! 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 M'en fou je voulais garder mon titre lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Profites en bien, c'était le dernier qu'on te laisse! 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 C'est sur. Ca va être dur de confirmer une 3ème fois de suite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 C'est surtout qu'un accident est si vite arrivé de nos jours... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 MDR, l'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Hop, on fait des pronos pour l'euro? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Hop, on fait des pronos pour l'euro? je mets une piece sur l'angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Hop, on fait des pronos pour l'euro? Je vais préparer ça ce soir! 2 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Si tu as besoin d'aide pour les matchs tu me dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Je vais préparer ça ce soir! J'ai failli attendre. Le back office sur ce forum est navrant 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Je rajoute les matchs demain finalement enfin, j'ai rajouté France vs Roumanie pour les plus pressés! Le reste arrive demain! 2 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Les matchs jusqu'au 14 juin sont en ligne! 2 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Les matchs jusqu'au 14 juin sont en ligne! Quand les feignasses se mettent au boulot.... 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 J'ai l'habitude de me faire traiter de ce genre de surnoms par des patrons, ça ne m'atteint plus Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 (modifié) ryan qui fait partie de la cgt en vrai il ressemble a ça Modifié le 8 juin 2016 par The True Redevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 C'était une blague vénéré Ryan 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Une blague de bourgeois encore Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 ryan qui fait partie de la cgt en vrai il ressemble a ça C'est lequel Ryan? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) C'est lequel Ryan? les deux Ryan est ce que t'es noir? Modifié le 9 juin 2016 par The True Redevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Café au lait Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Le match Albanie vs Suisse est ouvert aux pronostics jusqu'à 15h pour les retardataires comme moi ^^ Pour les autres matchs, c'est une heure avant le coup d'envoi! Bonne chance à tous sauf à Rafadevils 2 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés