Ryan Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Les matchs de vendredi à vendredi sont en ligne! Bonne chance à tous pour continuer à grappiller des points sur Rafadevils! 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Les matchs de vendredi à vendredi sont en ligne! Bonne chance à tous pour continuer à grappiller des points sur Rafadevils! Ou sinon, en bon dictateur, tu pourrais envisager de régler le "problème" de façon plus définitive. Un accident est si vite arrivé de nos jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 En bon dictateur il ne ferait pas ça par accident, il en ferait un exemple sur la place publique, pour dissuader quiconque voudrait prendre la place vaccante... je dis ça, je dis rien... héhé (Je fais un très bon bras droit de dictateur, je sais donner de bons conseils mais je n'aime pas être en première ligne, parce que ça reste risqué comme métier faut pas se leurrer ! J'ai gagné une bonne place ou pas?) "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Les matchs de ce week-end + les matchs de coupe jusqu'à mercredi sont en ligne. Bonne chance à tous et à toutes! 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Les matchs de ce week-end sont en ligne. Je rajouterai ceux de la semaine durant le week-end. Bonne chance à tous! 2 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Les matchs du milieu de semaine sont en ligne. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Les matchs du week-end et de la semaine prochaine sont en ligne. Désolé pour le retard! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Si Rafa dépasse les 1000pts on le banni ? 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Peut-être même avant... 2 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 LOL mais prk ? Vous allez me porter la poisse tss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Moi je mets une pièce sur MinOuu Champion ^^ 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 C'est vrai, il revient en force là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Fais comme d'habitude et tu gagneras comme d'habitude. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Matchs Week-end + Champions League sont en ligne. L'Europa League va suivre! 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Les matchs de jeudi à lundi sont en ligne. Le reste arrive pendant le week-end! Il y aura des matchs de Premier League mardi et mercredi soir. Bonne chance à tous et à toutes! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Les matchs de la semaine sont en ligne. Bonne chance à tous sauf à Rafa Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bonne chance à tous sauf à Rafa Évidemment ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Grrrrr ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 A noter que le match entre le Gazélec Ajaccio et Marseille prévu cet après midi en Ligue 1 à été reporté pour cause de météo. La date du match sera changé dans les pronos quand on saura la date du report 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Les matchs de ce week-end + ceux de la semaine prochaine sont en ligne. 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Matchs Week-end + Champions League sont en ligne. L'Europa League va suivre! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Les matchs du week-end sont en ligne, bonne chance à tous ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Les matchs du week-end sont en ligne, bonne chance à tous ! Bah alors Roo, tu piques le taf de Ryan maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bah alors Roo, tu piques le taf de Ryan maintenant ? Chut il s'en est pas rendu compte..! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Chut il s'en est pas rendu compte..! Il est encore bourré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés