One Sheasy Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Je comprends mieux du coup, merci pour ta réponse Ryan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirmag22 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 bonjour a tous ... je pige pas pourquoi j ai 3 matchs a - 20 ? pourriez vous m expliquer ? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Probablement parce que t'as dû valider des scores après que le match ait été terminé pendant les moments de flottement. Du coup ça t'a affecté "-20" par match dans ce cas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Rafa n'achète jamais de maillots vu qu'il va encore le gagner comme tous les ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Pas de prono sur les matchs internationaux? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 J'ai suivi le souhait du peuple qui trouvait qu'il y avait trop de matchs. J'ai donc décidé de me tenir à ça : fais l'effort de remonter et de relire mon cher Augustin! Bon, ok pas de matchs exotiques cette saison. Tous les matchs de Premier League + Tous les matchs de Ligue 1 + Tous les matchs de Ligue des Champions Affiches de Ligue 2 (il y en aura un par mois), Affiches de Championship (idem ^^ ), Chocs de Liga, Serie A et Bundesliga, Affiches de l'Europa League. Et je m'arrêterai là. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Il faut quand même rendre grâce aux premiers du classement ; ils sont vraiment bons ; je ne sais pas comment ils font pour trouver tant de résultats exacts ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Je suis sur que vous avez magouille contre moi, c'est pas possible autrement. Vous avez bloque l'accès de mon compte aux condors de pronostic, c'est pour ca que je ne peux pas participer et que je vois écrit : ' vous n'êtes pas autorisez a voir cette page" Vous savez que j'allais fosser le gagner gagner de les les premiers matchs (message au 2nd degré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Les matchs de ce week-end sont en ligne, ceux de Ligue des Champions vont arriver bientôt. 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Les matchs de Champions League + quelques affiches d'Europa League sont en ligne. Désolé pour le retard et bonne chance à tout le monde! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirmag22 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Probablement parce que t'as dû valider des scores après que le match ait été terminé pendant les moments de flottement. Du coup ça t'a affecté "-20" par match dans ce cas. salut Nathou , non c est impossible , car avant la journée du 25 j ai tout rempli et meme les matchs du 26 .. et aprs - 60 , possible un bug .. c est pas mon style de tricher ou autres ,car juste un jeu ..et a mon age et aussi meme au debut du jeu de prono meme reçu un - 20 aussi pour un match et bizarre les autres de la meme journée rien eu ... merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Petit conseil : pronostique le matin, je fais toujours comme ca, comme ca ya pas de problème de match commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Rafa commence à nous dévoiler ses astuces pour être 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 C'est même pas une astuce, c'est juste du bon sens 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Lol bah comme astuce : sécuriser quelques prono et lettres quelques surprises quand c'est indécis ^^ mais ça marche pas a tous les coup :-/ :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Je taquine un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Lol bah comme astuce : sécuriser quelques prono et lettres quelques surprises quand c'est indécis ^^ mais ça marche pas a tous les coup :-/ :-p Parfois il faut prendre des risques en effet. Par exemple j'ai pronostiqué une victoire 5-2 de l'Atlético sur le Galatasaray et une lourde victoire de l'APOEL Nicosie sur Schalke (en EL). Bref, c'est ça qui est kiffant ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Moi mon problème ( vu que cela ne me coûte rien ) c'est d'être réaliste, car plutôt que de pronostiquer un truc " plausible " si j'aime pas du tout une équipe ben d'office je la mets perdante tout comme j'aime que les petits donnent la fessée au plus grand du coup je pronostique avec mon coeur plutôt qu'avec ma tête 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Les matchs de ce week-end sont en ligne. Désolé pour ce retard Ceux de milieu de semaine prochaine vont arriver ce soir ou pendant le week-end. Bonne chance à tous et à toutes! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Les matchs de ce week-end sont en ligne. Désolé pour ce retard Ceux de milieu de semaine prochaine vont arriver ce soir ou pendant le week-end. Bonne chance à tous et à toutes! Pas grave, c'est pas évident à organiser mine de rien! J'espère que je vais pouvoir réintégrer le top 10, je me suis fait jarter comme un malpropre! Ce périple européen m'aura fait du mal lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Les matchs de Championnats et Coupe de la Ligue Anglaise qui auront lieu dans la semaine à venir sont en ligne. Bonne chance à tous! 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 salut Nathou , non c est impossible , car avant la journée du 25 j ai tout rempli et meme les matchs du 26 .. et aprs - 60 , possible un bug .. c est pas mon style de tricher ou autres ,car juste un jeu ..et a mon age et aussi meme au debut du jeu de prono meme reçu un - 20 aussi pour un match et bizarre les autres de la meme journée rien eu ... merci a vous On va analyser ça pour voir s'il y a un bug, on te tient au courant! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Les -20 ont été enlevés, le classement est donc à jour (en attendant les scores des matchs qui se jouent en ce moment). Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Popopoooo le dégringolade je passe de 16ème à 26ème ... :offt: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Moi j'ai oublié de pronostiquer une parties des matchs de ce week end ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés