One Sheasy Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 T'as touché mon égo. Je vais jouer jusqu'à mai alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 T'as touché mon égo. Je vais jouer jusqu'à mai alors ! En même temps pk tenir une saison pour le fantasy PL et pas le concours pronostics? lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Parce que FPL prend moins de temps et tu risques pas d'oublier des matches en plus. Après chacun ses goûts et ses couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 (modifié) Parce que FPL prend moins de temps et tu risques pas d'oublier des matches en plus. Après chacun ses goûts et ses couleurs. Bah moi je sais que j'abandonnerai le FPL lol (Enfin en laissant la même équipe car c'est celle là et pas une autre) Modifié le 4 août 2015 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Essaye de tenir jusqu'à Noël au moins lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Ça va marcher comment? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 http://www.manchesterdevils.com/pronostics/classement J'ajoute les matchs chaque semaine, chacun rentre ses pronostics. Et le classement est calculé ainsi : 3 points pour un score exact. 2 points pour un score non exact mais avec la même différence de buts (t'as mis 1-0 et le match se termine sur 2-1) 1 point pour un score non exact et avec une autre différence de buts (t'as mis 1-0 et le match se termine sur 3-1) 0 point pour un score qui ne correspond pas à l'issue du match (t'as mis 1-0 et le match se termine sur 1-1 ou 0-1) Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 En réalité on sait tous qu'on va se battre pour la 2ème place... Rafa c'est soit Nostradamus soit Blatter. Mais dans tous les cas de figure c'est de la concurrence déloyale qu'on subit. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Les premiers matchs sont deja en ligne ? Parce que quand j'essaye d'aller sur les pronostiques on me dit que j'ai pas les autorisations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Oui, on a un petit bug concernant la participation des joueurs qui ne participaient pas les saisons d'avant, ce sera certainement réglé d'ici ce soir, je reposterai un message pour vous tenir au courant une fois le bug identifié et résolu. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 D'accord. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Le souci est réglé, tout le monde peut participer au concours en se rendant dans la section pronostics du site : http://www.manchesterdevils.com/pronostics/classement Il suffit de cliquer sur le lien "Les prochains matchs" pour soumettre vos pronostics. Ne ratez pas le coup d'envoi! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 C'est un classement globale? Ou un classement différencié pays par pays (dans le sens où on est obligé de pronostiquer tous les matchs proposés)? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Classement globale, faut pronostiquer tous les matchs Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bonne chance a tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 La ligue 2.... Vous êtes dur. Dites moi pas qu'il y a des matchs d'Espagne et d'Italie... 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Quel est le barème ? J'ai bien envie de participer; sauf s'il faut pronostiquer les matchs du Lech Poznan, du Metalurg Donetsk, et de Maribor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 fais l'effort de remonter et de relire mon cher Augustin! Bon, ok pas de matchs exotiques cette saison. Tous les matchs de Premier League + Tous les matchs de Ligue 1 + Tous les matchs de Ligue des Champions Affiches de Ligue 2 (il y en aura un par mois), Affiches de Championship (idem ^^ ), Chocs de Liga, Serie A et Bundesliga, Affiches de l'Europa League. Et je m'arrêterai là. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Pas évident de pronostiquer cette première journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 (modifié) http://www.manchesterdevils.com/pronostics/classement J'ajoute les matchs chaque semaine, chacun rentre ses pronostics. Et le classement est calculé ainsi : 3 points pour un score exact. 2 points pour un score non exact mais avec la même différence de buts (t'as mis 1-0 et le match se termine sur 2-1) 1 point pour un score non exact et avec une autre différence de buts (t'as mis 1-0 et le match se termine sur 3-1) 0 point pour un score qui ne correspond pas à l'issue du match (t'as mis 1-0 et le match se termine sur 1-1 ou 0-1) Autrement dit, minimum deux points par match nul. Ca peut être tentant d'essayer de faire le petit malin ! Pour les matchs de coupe, c'est le résultat à l'issue des 90 minutes ? Modifié le 6 août 2015 par Augustin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Non J'ai oublié ^^ Match nul : score exact 3 points / score nul non exact 1 point. Pas de 2 points Oui, matchs de coupes, résultats à l'issue des 90 minutes. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Pourquoi cette différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Pour rendre la compétition plus intéressante Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Le souci est réglé, tout le monde peut participer au concours en se rendant dans la section pronostics du site : http://www.manchesterdevils.com/pronostics/classement Il suffit de cliquer sur le lien "Les prochains matchs" pour soumettre vos pronostics. Ne ratez pas le coup d'envoi! Ca ne marche toujours pas pour moi Le souci est réglé, tout le monde peut participer au concours en se rendant dans la section pronostics du site : http://www.manchesterdevils.com/pronostics/classement Il suffit de cliquer sur le lien "Les prochains matchs" pour soumettre vos pronostics. Ne ratez pas le coup d'envoi! Ca ne marche toujours pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Essaye de te deconnecter et te reconnecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés