Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Justement je c'est pas comment mettre non, quand tu met modifié c'est juste pour changé l'adresse mail...Wé tu fait parti des invités ^_^

Justement tu ne recevras plus les pronos... au pire contacte Bibu il aura la solution !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, mais bon, il faut dire qu'il y a eu pas mal de surprises, je m'attends pas à voir de gros scores. ^^

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens Alruud, on a exactement les mêmes stats. :D

 

Les leaders se cachent avant d'exploser au grand jour. United style. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai eu qu'une réponse exacte....

....Le match du Community Shield où j'avais parié que ça se finirait par une victoire de MU (3-2) :lol:

Sinon 20ème c'est bien, je suis dans la première page et surtout devant Best_07 et Alruud mais juste derrière Saga!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tention je suis juste derrière toi!

 

Même nombre de points. Mais ce qui fait que tu es derrière moi est le fait que tu n'en pas trouvé un seul exactement!!!

Dommage! Sinon la saison est encore longue, tu auras le temps de passer devant moi. ^_^

PS: Tu étais à quel rang l'année dernière ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 14ème place avec 11 points également en ce qui me concerne ! :rolleyes:

2 pronostics exacts : MU 3-2 MC, et Brest 2-2 Evian

 

Espérons que je continue dans cette lancée !

♪ Glory, Glory Man United ! ♪

man_utd_for_ever-0aa20c8782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boîte à suggestion : ^_^

 

Chèr(e)s créateur(trice) du concours pronostic, j'ai pu remarquer que vous avez introduit du championnat Hollandais,Russe et Ecossais.

Ne pourriez-vous pas mettre 2-3 matchs de championnat de Belgique en fonction des membres supporters ?

Nous ne somme pas grand nombre ici c'est sur comparé aux francais, mais je pense que introduire ces matchs serait une marque de sympathie.

Je crois que les clubs supportés par mes compatriote seraient probablement : Mons, Standard et Anderlecht.

Où alors de contacter tous les membres belges et savoir le pourcentage des clubs supporté en créant un topic qui aura pour but à ce que les belges de ce forum se manifeste.

Si mon idée peu aboutir au résultat espéré, je veux bien m'occuper du topic et sondage en question :)

 

Merci au modérateur de me donner une réponse ici ou par MP :united:

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait déjà eu un sondage l'année dernière, tu as le résultat plus haut. Après c'est pas moi qui m'en occupe mais toi tu demandes le championnat Belge, plus bas le championnat Algérien,... on ne s'en sort plus. Pour ma part, je trouve plus équitable de pronostiquer sur les gros championnats que sur des championnats moins connu où à l'arrivée les 3/4 des pronostiqueurs ne connaissent pas et les pronos n'auront aucun sens vu qu'ils seront fait au hasard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas écarté ce genre de réponse :D, mais qui ne tente rien n'a rien :lol: .

Algérien, puis turque, grecque, .... vous allez vous retrouver avec 100 pronostics.

 

Ceci dit je tiens quand même a faire une remarque :D...

Tu cites les grands championnats, mais je ne vois pas en quoi l'Ecosse et dans la moindre demi mesure le Portugal sont des grands championnast.

En Ecosse à part Celtic et Glasgow.... Portugal...FC Porto qui nous fais des 20-25 victoires,2 défaites sur 30 matchs jouables... alors qu'en Belgique nous avons Genk,Standard,FC Bruges et Anderlecht qui se tiennent.

 

Merci quand même de ta réponse :)

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas écarté ce genre de réponse :D, mais qui ne tente rien n'a rien :lol: .

Algérien, puis turque, grecque, .... vous allez vous retrouver avec 100 pronostics.

 

Ceci dit je tiens quand même a faire une remarque :D...

Tu cites les grands championnats, mais je ne vois pas en quoi l'Ecosse et dans la moindre demi mesure le Portugal sont des grands championnast.

En Ecosse à part Celtic et Glasgow.... Portugal...FC Porto qui nous fais des 20-25 victoires,2 défaites sur 30 matchs jouables... alors qu'en Belgique nous avons Genk,Standard,FC Bruges et Anderlecht qui se tiennent.

 

Merci quand même de ta réponse :)

Pour les autres championnats que tu cites, il n'y a que les gros matchs qui sont à pronostiquer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que les grosses affiches seront présentes (des championnats moindres supposés comme russie etc) ainsi que les affiches de bien classés en championnat (les surprises de biens classés ne seront pas à exclure). Un choc Kiev - Shakhtar ou Galatasaray - Fenerbahce sont par exemple des chocs permettant aussi de diversifier certaines connaissances et fouiner un peu. Un Anderlecht - Standard je me doute qu'on ne passera pas à coté non plus.

 

Il serait surprenant d'accepter ET Gaillard - Dijon et pas un Panathinaikos - Olympiakos xD

 

Il sera étudié au possible toute grosse affiche des championnats européens de 1ere et seconde catégorie du mieux possible. Il n'ya pas tout le temps des chocs en russie, en grèce, en turquie etc rassurez vous xD

 

L'exemple du Rubin Kazan vs CSKA le quatrième contre le premier et qui sont qui plus est des équipes connues du gratin européen sont logiquement à l'honneur.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le sondage DEMOCRATIQUE on en fait quoi? ça va etre un gros bordel cette année si on prono pour des equipe qu'on ignorait meme l'existence

Je suis complétement d'accord... je n'ai pas les tenants et les aboutissants mais aux dires de OGS j'ai l'impression que le système a changé !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord a vous, au vu des matchs a pronostiquer, le sondage n'a servit a rien.

Si cela reste comme cela toute la saison, ca me gene pas, mais pas de remaniment en cours de saison s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Ryan qui a est passé de la 21 ème position à la seconde position....

Pour ma part, je suis désormais 16ème.

Mon seul vrai pronostic est le nul 1-1 entre Liverpool et Sunderland

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...