Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

J'ai doublé Laly hihihihi Je suis desormais 24eme

 

et tu vas rester devant moi parce que je suis dans l'obligation de déclarer FORFAIT, mon agenda pour les semaines à venir jusqu'en janvier voire plus ne me permettra pas de faire les pronostics....

 

contente pour toi.... il te reste à battre Ryan..... :lol:

 

bonne chance à tous et à toutes... QUE LE MEILLEUR OU LA MEILLEURE GAGNE

 

 

 

 

 

 

Mais de retour la saison prochaine!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un m'explique ...

 

Chaque bon score égale à combien de point ?

Chaque bon résultats égale à combien de point ?

...

...

 

 

E - Exacts : le pronostic correspond au résultat final.

Exemple : pronostic 3-1, score final 3-1.

 

C+ - Corrects+ : l'issue du pronostic correspond à celle du match et la différence de buts est la bonne (sauf match nul où elle vaut dans tous les cas 0).

Exemple : pronostic 1-3, score final 2-4.

 

C - Corrects : l'issue du pronostic correspond à celle du match.

Exemple : pronostic 1-1, score final 2-2.

 

F - Faux : l'issue du pronostic ne correspond pas à celle du match.

Exemple : pronostic 1-2, score final 2-0.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement a été mis à jour après les matchs de ce week end

 

Nous avons un nouveau leader qui est fréKOdinG!!! Quant à moi je viens de sortir du top 100, classement indigne pour un champion en titre !

 

Les matchs du week end prochain seront ajoutés mardi ou mercredi.

 

Bonne semaine à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement a été mis à jour après les matchs de ce week end

 

Nous avons un nouveau leader qui est fréKOdinG!!! Quant à moi je viens de sortir du top 100, classement indigne pour un champion en titre !

 

Les matchs du week end prochain seront ajoutés mardi ou mercredi.

Bonne semaine à tous

 

 

Il me semble qu'il n'y a pas de matchs de championnat le week end prochain.. Tu parlais des matchs de séléction pour la coupe du monde 2010 ??

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ou va le monde! fréKOdinG!!!! leader?! Y'a plus de justice dans ce bas monde :P:D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ou va le monde! fréKOdinG!!!! leader?! Y'a plus de justice dans ce bas monde :P:D

 

Faut te faire une raison y en a qui sont plus forts que toi c'est tout :P

 

Pour ma part je suis 100ème juste devant un certain Ryan ,connais pas !!! :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement a été mis à jour après les matchs de ce week end

 

Nous avons un nouveau leader qui est fréKOdinG!!! Quant à moi je viens de sortir du top 100, classement indigne pour un champion en titre !

 

Les matchs du week end prochain seront ajoutés mardi ou mercredi.

 

Bonne semaine à tous

 

C'est normal t'es perdu sans Laly!!!!! :lol:

 

Mais ce n'est que le début de la saison, t'auras encore plein de matchs pour te rattraper!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens tout de même à rappeler à celui qui me provoque plus haut que j'ai déjà gagné ce jeu il y a deux ans, et que si Ryan n'avait pas utilisé des techniques fourbes comme rajouter des matchs le matin pour le soir même j'aurais surement remporté ce jeu une deuxième fois de suite :P:D

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Ah ressasser les victoires passées.... :D Et Ryan nous as tous eu sur les pronos, avec les points mal comptés aussi.... Un fourbe se Ryan, un fourbe je vous dis ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fréKOdinG je te défi, t'es repassé devant moi mais j'avais annoncé mes intentions avant le début des pronos à savoir un top 10 xD on parle du leadeur que ce week end alors que je l'étais depuis le début, il faut savoir se faire discret ^^ good luck à tous en tout cas et que le meilleur gagne ;)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fréKOdinG je te défi, t'es repassé devant moi mais j'avais annoncé mes intentions avant le début des pronos à savoir un top 10 xD on parle du leadeur que ce week end alors que je l'étais depuis le début, il faut savoir se faire discret ^^ good luck à tous en tout cas et que le meilleur gagne ;)

Tu peux etre premier jusqu'à la derniere journée, et si ce dernier te passe devant à la fin, c'est ingrat mais on ne se souviendra que du vainqueur :D Regarde moi j'ai déja oublié qui était 2eme la saison dernière derniere :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça nous fait une trève de pronostiques pour l'occasion et on peut avoir l'esprit ailleurs xD mdr

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...