Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Invité Christplay

Les derniers pronostiques de l'année footballistique sont en ligne.

Bonne chance à tous et gloire au vainqueur qui aura mérité son trophée après une saison périlleuse ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Félicitation Christplay pour cette victoire en fin de match. Je regrette encore mes premières semaines où j'ai dû mal à commencer en prenant un trop gros retard pour revenir. Tant pis, l'année prochaine sera peut-être meilleure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Christplay

Les pronostics pour la prochaine saison seront ajoutés ce week-end. Je souhaiterai qu'on ai plus de participants cette années, surtout des membres réguliers qui postent quotidiennement sur le forum. Le concours sera lancé samedi ou dimanche, je demanderais donc à tous ceux qui n'ont pas participé l'année passée et qui souhaitent jouer le jeu et amener un peu de concurrence cette saison, de poster un message pour confirmer leur présence, ce serait sympa ^_^.

 

Nous regrettions de voir qu'il y ait très peu de participants sur les membres réguliers du forum et nous avons donc décidé de faire un appel afin de vous inviter à nous rejoindre moi, le vieux Alruud, Ryan, Marshall etc...

 

Nous comptons sur vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Rooney_goal, tu es déjà inscrit. Il faudra juste te connecter avec ton pseudo et aller dans la rubrique pronostique se trouvant juste à coté de forum, puis cliquer sur : les pronostiques pour jouer chaque week-end.

 

Les matchs n'ont pas été ajouté encore, ce sera fait avant la fin du week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_goal, tu es déjà inscrit. Il faudra juste te connecter avec ton pseudo et aller dans la rubrique pronostique se trouvant juste à coté de forum, puis cliquer sur : les pronostiques pour jouer chaque week-end.

 

Les matchs n'ont pas été ajouté encore, ce sera fait avant la fin du week-end.

Impeccable.

T'es remercié :-)

 

A plus

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Christplay
Bonjour à tous,


La saison des pronostics commencera ce week-end avec la super coupe d'Allemagne et un beau choc entre les deux finalistes de la Champions League : B. Dortmund et B. Munich.


Quoi de mieux pour ouvrir une saison qui s'annonce déjà palpitante ?


La lutte pour le Graal (On rappel que le gagnant se verra offrir un maillot de United pour la prochaine saison avec un flocage de son choix) sera acharnée. Notre double champion en titre Christplay (Alias Lunatic) va devoir faire attention aux deux anciens et expérimentés champions, Ryan et Alruud, qui commencent à avoir faim de titres et qui aimeraient bien garnir leur vitrine avec un nouveau trophée (Maillot).


Il faudra aussi se méfier des membres classés dans le top 20 l'année dernière et qui auront à coeur d'améliorer leur performance, et pourquoi pas rêver d'un premier titre pour ouvrir leur palmarès.


Le Staff de Manchester Devils est ravi de démarrer cette nouvelle saison du concours des pronostics, et espère recueillir le maximum de participants cette année. Particulièrement des membres réguliers qui animent au quotidien le forum du club dont nous sommes fans.


Nous comptons sur vous!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ba dis donc Ryan, 13 ans et déjà fondateur et administrateur d'un site depuis tes 6 ans... tu compte aller jusqu’où comme ça ? conquérir la planète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Je suis prêt!!!! Merci d'avoir réchauffé la place pendant mes 2 années d'absence, je suis de retour pour récupérer la place qui me revient naturellement!

 

LOL! Rêver ne coûte rien, alors vas y mon petit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais m'y mettre ^^

 

J'avais juste une question : lorsqu'on rempli les scores, si je saisi que le 1er match sera-t-il pris en compte ou il faut tout remplir ? Par la suite, je vois qu'on peut modifier le pronostic... Je suppose que ça n'est plus pris en compte alors non ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Si je fais un bon début, vous allez ramasser !!!

 

Tu fais moins peur qu'autre fois mon cher. Il est temps de prendre ta retraite et d'emmener Ryan avec toi. Vous allez faire de la figuration et ce n'est pas bon pour votre égo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut arrêter le jeu :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après deux saisons d'absence sur ce topic (afin de vous permettre de gagner pour une fois :P ) le pro revient B) !!!

 

et je ferais pas de cadeaux cette saison ( inutile de négocier par MP)

 

15 points mini par week end!

 

qui peut me suivre?

 

:ph34r:

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...