Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Attendez que je commence à parier et vous allez voir ce que vous allez voir.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets mes balloches à couper que si tout le monde arrête de parier, Ryan sera sacré champion !!!

 

Attendez que je commence à parier et vous allez voir ce que vous allez voir.

 

Il serait temps PJ... si j'ai bien compris à l'année prochaine enfin si tu te rappelles que tu comptais participer au prono !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine passée j’étais au fin fond de la 4e page, j'ai réussi à atteindre la 3e page (51e place) grâce à mon génie surdimensionné ... Je vise le top 20.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs de ce week-end sont en ligne. Comme je suis d'humeur joyeuse, si vous souhaitez ajouter des matchs, merci de me faire parvenir vos proposition (sur le topic) avant ce soir minuit.

 

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonton tu ferai mieux de rester concentré sur tes pronos car cette année, j'ai bien peur que tu sois contrain de prendre ta retraite anticipée avec le sentiment désagréable de t'être fait humilié par un petit jeune d'à peine 26 ans, je te laisse deviner qui est-ce ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe à tes fesses Tonton arrive... tu le sais, je passe à travers au début et après je reviens pour m'imposer. L'année dernière, je t'ai laissé la victoire parce que je t'aime bien... et que Ryan m'a lourdement payé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crée un petit logiciel avec un tableur qui m'aidera dans mes pronostics. je vais voir cette semaine qu'est-ce qui l'a dans le ventre : Il faut absolument que j'atteigne le top 20 ! :mellow:

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir un gros problème Lulu par rapport au prono du derby.. En effet, tu as mis Spurs-Gunners alors que c'est le contraire !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais c'est à cause de ces bouseux d'Eurosport. Si tu as un autre site qui détaille aussi bien l'heure du match et qui reprend l'ensemble des grands championnats, je suis preneur.

 

Puis de toute façon, il n'y aura aucun problème vu que j'aurai 100 points d'avance sur le deuxième à la fin de la saison ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ouais!!! allez y vous pouvez faire la grosse tête par ce que cette saison le pro n'est pas! B)

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, quand j'ai validé mes pronos, il n'y avait que la Ligue 1(bizarre); du coup, je loupe une bonne 10aine de matches je pense.. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs du championnat de ce week-end ainsi que ceux de la Champions League ont été ajoutés.

Celui de Marseille - Lyon qui se jouera demain soir fait également parti des ajouts, faites bien attention.

 

Bonne chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...