Aller au contenu

Joueur UEFA de 2008 ?


baaiidy93

Qui sera le joueur UEFA 2008 ?  

49 membres ont voté

  1. 1. Qui sera le joueur UEFA de l'année 2008

    • C. Ronaldo
      47
    • Lionnel Messi
      2
    • D. Drogba
      0
    • F. Torres
      0
    • F. Lampard
      0
    • C. Fabregas
      0
    • S. Gerrard
      0
    • Autres
      0


Messages recommandés

UEFA - Joueur de l'année : les nominés

 

L'UEFA a dressé une liste de vingt nominés pour le trophée du Joueur de l'année. Parmi ces hommes, seuls trois n'évoluent pas en Angleterre : Manuel Neuer (Schalke), Carles Puyol et Lionel Messi (Barcelone). Après avoir amené trois équipes en demi-finales de la dernière Ligue des champions (Manchester United, Chelsea et Liverpool), il est normal que les joueurs de ces clubs trustent les nominations.

Les nominés pour le trophée du Joueur UEFA de l'année :

Gardiens: Manuel Almunia (Arsenal), Petr Cech (Chelsea), Manuel Neuer (Schalke 04), Pepe Reina (Liverpool), Edwin van der Sar (Manchester United)

 

Défenseurs: Jamie Carragher (Liverpool), Rio Ferdinand (Manchester United), Carles Puyol (Barcelona), John Terry (Chelsea), Nemanja Vidic (Manchester United)

 

Milieux: Michael Essien (Chelsea), Cesc Fabregas (Arsenal), Steven Gerrard (Liverpool), Frank Lampard (Chelsea), Paul Scholes (Manchester United)

 

Attaquants: Didier Drogba (Chelsea), Lionel Messi (Barcelona), Cristiano Ronaldo (Manchester United), Wayne Rooney (Manchester United), Fernando Torres (Liverpool)

 

lequipe

 

Expliquez vos votes s'il vous pait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Ronaldo car il a été tout aussi impressionnant en championnat qu'en champions league et vu les nombreux buts qu'ils a marqués...

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère Messi.

 

C'est tout comme Cristiano Ronaldo, on sent qu'il a un gros potentiel ( il nous en montre déjà beaucoup ), énormément de talents avec la balle, un passeur hors-pair, il a la vista, très rapide mais aussi il sait être collectif quand il le faut .

Même si il a quelques petites choses a améliorer, son jeu de tête par exemple ,il a déjà fait ces preuves sur le côté gauche de l'attaque de Barcelone, et je pense que ce n'est pas fini.

 

Pas mal de but aussi,je vote donc Messi.

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UEFA - Joueur de l'année : les nominés

 

L'UEFA a dressé une liste de vingt nominés pour le trophée du Joueur de l'année. Parmi ces hommes, seuls trois n'évoluent pas en Angleterre : Manuel Neuer (Schalke), Carles Puyol et Lionel Messi (Barcelone). Après avoir amené trois équipes en demi-finales de la dernière Ligue des champions (Manchester United, Chelsea et Liverpool), il est normal que les joueurs de ces clubs trustent les nominations.

Les nominés pour le trophée du Joueur UEFA de l'année :

Gardiens: Manuel Almunia (Arsenal), Petr Cech (Chelsea), Manuel Neuer (Schalke 04), Pepe Reina (Liverpool), Edwin van der Sar (Manchester United)

 

Défenseurs: Jamie Carragher (Liverpool), Rio Ferdinand (Manchester United), Carles Puyol (Barcelona), John Terry (Chelsea), Nemanja Vidic (Manchester United)

 

Milieux: Michael Essien (Chelsea), Cesc Fabregas (Arsenal), Steven Gerrard (Liverpool), Frank Lampard (Chelsea), Paul Scholes (Manchester United)

 

Attaquants: Didier Drogba (Chelsea), Lionel Messi (Barcelona), Cristiano Ronaldo (Manchester United), Wayne Rooney (Manchester United), Fernando Torres (Liverpool)

 

lequipe

 

Expliquez vos votes s'il vous pait.

Je dis que Drogba ne mérite pas trop une place comparé a Tevez qui a fait une meilleur saison, c' est juste parce que c' est Drogba qu' il l' on mit

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Ronaldo car moi j'aime le beau jeu, donc je vote pour un attaquant avec une grande technique. Il a été régulier toute la saison, a effectué des gestes splendides, il a marqué 42 buts. Meilleur buteur de la LDC et il marque en final. Il a donné de nombreuses passes décisives et pour moi il a été plus régulier que Messi. Je vote donc pour lui.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'èspere de tout coeur que se sera ronaldo et j'aimerais qu'un jour lampard et gerrad soit récompenser pour leurs oeuvres dans eurs clubs respectifs car je les trouves incroyabes a leurs poste et moi qui aime le

 

beau football meme si il ne joue pas comme des ronaldo ou des messi il on la classe il sont efficaces et d'une impressionnantes régulariter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vote pour ronaldo car il a fait une saison exceptionnelle en marquant tant de buts, mais je dis qu'il faut ocmme même faire attention a VDS qui sort aussi d'une trés grande saison en faisant pas mal d'arrets, surtout en CS et LDC, ce qui nous permet de la gagner. Donc dans tous les cas, je vois uhn mancunien avoir le titre.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Ronaldo car il n'y a pas a dire c'est le meilleur actuellement.

Je ne l'aimais pas "trop" mais quand je vois qu'il est rentré dans les rang malgré le refus de SAF de le lacher au real et la non augmentation de son salaire j'ai eté emerveillé.

En plus sur le terrain il a été MU a certains moments, debloquant les matchs difficiles et nous evitant les pires situations.

Beaucoup n'ont pas ce talent.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire ému?... :lol: Disons qu'on a gagné des matchs grâce à son talent et son placement. De là à dire qu'il est M.U...

A certains moment j'ai dit mais pas a tous moments.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...