toutou Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Ah la coupe à Andy, il ressemble à un pokemon (Lucario) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Ah la coupe à Andy, il ressemble à un pokemon (Lucario) On voit direct les joueurs de SSBB !!! Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 LOOOOOL mais VDS !! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 LOL VDS !!!!! Il prend des risques !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 On voit direct les joueurs de SSBB !!! Je suis démasqué mais mon perso c'est wWario dsl pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Edwin qui nous montre ses talents de dribbleur.... Plus sérieusement, on a quelques difficultés à trouver Wayne et Carlos devant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Tevez nous apporte de la vitesse dans le jeu mais on arrive pas placer notre jeu , trop stéréotype , trop de ballon devant ....................... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Je parie un billet que Bouba Diop se prend un rouge avant la fin du match!!!! Cartonn jaune pour Diop:50% du chemin accompli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 C'est un boucher diop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 CF de scholes, mais david james l'attrappe Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Scholes avec sa grosse frappe ! Bon Coup Franc mais sur le gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 James semble décidé à nous sortir un gros match, comme à chaque fois qu'on l'affronte Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 O'shea fait trop trop de fautes :/ Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 ROOH ! Tevez mais quel joueur !! Quel conservation du ballon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 pu**** l'occase du long robot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuBdeVil Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 bravo Vds ! Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY Glory Glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 VDS qui nous sauve sur une faute d'evra Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Evra passe complètement a coté de son match pour l'instant I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 On joue vraiment mal. Niveau construction, relances etc... c'est vraiment pas terrible ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Evra passe complètement a coté de son match pour l'instant C'est pas le seul--a peine on récupère le ballon qu'on le rend bien gentiment dans les pieds adverses!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Comment sa saoul les longs ballons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 on joue comme des merdes , vraiment là on est pitoyable I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 (modifié) Fleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeetchh encore lui !!! 0 - 1 en fait CSC de Distain sur la ligne en essaynt de la sortir Modifié le 25 août 2008 par RyanMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuBdeVil Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 gooooooooooooooooallllllllllllllll Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY Glory Glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 YYYEEESSSSS !!!!!!!!!!!! FFFLLLLEEETTTTTCCCCHHEEER !!!! 0-1 !!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés