Lylyvan Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 MAIS pu**** ARSENAL SAIT PAS DÉFENDRE OU QUOI!!! Bordel il reste 5 min ils sont pas foutu de défendre! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 pu**** mais c'est pas vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Mais p***** pas capables de tenir un score quoi. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 C'est un remake de Chelsea-liverpool ? TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 C'est des défenses en bois c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 4-4 !!!!! Il est FFFOOOOUUU ce match !!!!!! Franchement je supporte pas ces deux équipes mais il faut dire qu'ils font un match de MALADE ce soir !! Que c'est beau le FOOT comme ça !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 p*****, Benayoun de m**** ! Avec sa tête de crève la faim, le match doit être déjà fini ... Silvestre en défense et ça donne ça, aller Arshavin () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Si ils marquent encore je ne regarde plus un match!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 pu**** de m****... mais pool perd 2 points ce soir quand même.. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) Et pu**** vas-y l'égalisation de Benayoun de mes couilles !! Modifié le 21 avril 2009 par axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 C'est sur que d'aligner 2 équipes sans défense ça fait un beau match, mais bon pas forcément cool pour gagner des titres. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 En plus de ces 4 buts il se bat comme un diable le Arshavin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 L'arbitre va laisser 10 minutes d arrets de jeu ? "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 fin du match match nul qui nous arrange bien (même si la victoire d'Arsenal aurait encore été mieux) beau match mais par contre les défenses, de vraies passoires!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 FINI! ouf quel match de malade! J'en ai mal au crane Contente quand même parce que Pool n'a pris qu'un point à nous de faire de le travail demain "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 m**** presque 3 points de perdu pour Pool. 2 c'est déja pas mal! Bon ben en CL on aura qu'a bien marquer andrei. Ah ben non il joue pas la CL.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsouleymane Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 j'avais pas les images mais au vu des differents trackers, je trouvais que même 5 mn c'etait deja beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 m**** presque 3 points de perdu pour Pool. 2 c'est déja pas mal! Bon ben en CL on aura qu'a bien marquer andrei. Ah ben non il joue pas la CL.... Hihihihihihihi. C'est sur que c'est cool qu'il ne soit pas présent contre nous !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 pu**** mais c'est quoi ce resultat!! lol je sais pas s'il faut bader sur arsenal qui sait pas conserver un aventage ou feliciter liverpool qui a toujours les ressources physiques et surtout mentales pour ne jamais rien laché jusqu'au bout!! en tout cas j'espere que Fabianski sera titulaire contre nous jlaime bien CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Nan mais sérieux j'étais trop ouf à chaque but de Archinul mais ils sont incapable de tenir un score bordel. Bon ça fait 2 points en moins pour pool, c'est déjà ça ! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Liverpool qui joue a encore encaissé et marqué 4buts ! c'est Dingue ! ils sont une défense de m**** mais je sais pas comment il font pour en mettre 4 après ! Hallucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 m**** presque 3 points de perdu pour Pool. 2 c'est déja pas mal! Bon ben en CL on aura qu'a bien marquer andrei. Ah ben non il joue pas la CL.... C vrai, il jouera pas... Mais imagine Sylvestre en face de Rooney, Ronaldo, Berba et Tevez... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Juste dégouté, pis pour pas faire les choses à moitié,je suis sûr que Silvestre et Sagne vont sortir le match (en PL ^^) de leurs vies contre nous alors qu'ils ont offert 4 buts à Liverpool eh m**** ! Bon au moins Liverpool à pas gagner c'est toujours ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Bon on ne vas pas se plaindre, c'est un très très bon résultat malgré tout. A nous d'en profiter dés demain et ainsi reprendre 3pts d'avance avec 1 match en moins (mais notre goal-average n'est pas terrible, à nous de le soigner !) UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 moi j'ai vu deux équipes d'amateur ce soir! Dommage que les nuls n'ont pas tenus ... En tout cas Arsenul ne me fait vraiment pas peur pour les 3 confrontations que l'on va avoir contre eux, surtout s'ils jouent à ce niveau... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés