tom mufc Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 A ui 'est vrai autant pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 aujourf'hui faut impérativement que arsenal gagne, je sai pas si il vont joue le coup a fond parce que derriere il vont nous rendre service à leur plus grand rival, en tout cas si il arrive a gagner c'est du tout bon pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ni compte pas. entre les blessures réelles et les "blessures" diplomatique de adébayaya et le traitre en defense ... Le truc, Arsenal est quasi assuré de sa 4ieme place qui lui suffit cette année (ya qua'a voir les declarations de wenger), et vu que wenger compte nous tomber en CL (ya qu'a voir les declarations de wenger) j'ai comme dans l'idée que Arsenal va y aller mollo et offrir 3 points + leur c** aux pooldiens ... Vraiment je peux pas me les blairer .... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Pour une fois qu'ils peuvent servir à quelque chose, ces gunneuses.... Je serais pas contre un simple match nul non plus (et quelques blessures du côté de Pool?....booouuuhhh, c'est moche - restons fair-play....) En plus, avec l'amour que nous porte Wenger et la confrontation de la semaine prochaine, il pourrait laisser ses titulaires non-blessés sur le banc.....Bref, je sens bien une victoire de Pool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Liverpool va gagner c'est sur: Arsenal est assuré de sa 4eme place et ils ont un match de LdC alors que Liverpool ne joue que plus sur un seul tableau ! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 C'est sur que je vois pas trop l'intérêt pour les gunneuses d'essayer de jouer la gagne 3 jours après avoir déjà laisser des plumes à Wembley et une semaine avant de nous jouer pour sauver leur saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) Liverpool: Reina, Arbeloa, Carragher, Agger, Aurelio, Alonso, Mascherano, Benayoun, Kuyt, Riera, Torres. Subs: Cavalieri, Dossena, Babel, Lucas, Ngog, El Zhar, Skrtel. Arsenal: Fabianski, Sagna, Toure, Silvestre, Gibbs, Arshavin, Song Billong, Fabregas, Denilson, Nasri, Bendtner. Subs: Mannone, Diaby, Eduardo, Vela, Walcott, Ramsey, Eboue. Pas de Gerrard côté pool, et leur banc me fait presque marrer Van Persie - Adebayor - Gallas blessés, Wenger aligne une équipe presque complète, à part Walcott qui cède sa place à Song Billong, une option plus défensive... Le match commence dans 30 minutes, et pour une fois: C'MON ARSENAL Modifié le 21 avril 2009 par eric_contana Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ALLEZ un petit match nul 0-0 !! Ca serait nickel pour nous et nous en gagnant demain on pourrait les distancer encore plus. (3pts d'avance et 1 match de moins qu'eux) " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Et but d'Arshavin ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ARSHAVIN 1-0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) Arsenul se fait manger depuis le début du match. Et puis on voit bien que Wenger ne se préoccupe plus de la premier league: il a aligné silvestre... edit: ah ben non but des gunneuses! Modifié le 21 avril 2009 par c_ronaldo_30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 1-0 pour arsenal! but d'Arshavin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 0-1 Arshavin et Fabianski l'homme du match pour l'instant "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 YES !!! Arsenul mène 1-0 c'est cool ça pour nous !!! Et au passage le but est pas mal construit du tout... à nous de nous méfier de ces enchainements pour notre match en LDC contre eux !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Faut reconnaitre que l'action du but est magnifique!!!! Et en effet, un grand merci à Fabianski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Excellente action effectivement mais ça part d'une erreur grossière de mascherano. J'ai qd mm l'imrpession que Liverpool est un ton au dessus. Espérons qu'ils commencent à douter avec ce but... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Fabianski qui a été pourri contre Chelsea, je dois avouer qu'il fait des prouesses depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 N'empeche , ce qui me fait peur en regardant ce match, c'est que arsenal ne domine pas et gagne à Anfield, qu'est ce que ce sera avec nous ... ( en voulant etre pessimiste !) "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 sur l'ensemble, arsenal est vraiment dominé mais ça je m'en fous parce qu'ils gagnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) Rooney face à sylvestre ta meme pas a avoir peur et Anderson lorsqu'il va entendre"And he shits on fabregas" obligé on va les bouffer Esperons qu'ils vont pas craquer en 2nde mi temps par contre Stephane Guy lui il a craqué sur Arshavin Modifié le 21 avril 2009 par evranani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Arsenul a marqué sur une erreur défensive de Liverpue. A part çà, ils ont rien montré de bon. Ils se font bouffer au milieu (fabregass est transparent), les attaquants sont inexistants et la défense prend l'eau à chaque action des scousers. Seul le gardien sauve les meubles de cette équipe. Avec un peu plus de réalisme liverpool serait revenue au score. Tant mieux pour nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 N'empeche , ce qui me fait peur en regardant ce match, c'est que arsenal ne domine pas et gagne à Anfield, qu'est ce que ce sera avec nous ... ( en voulant etre pessimiste !) Mais t'inquiète justement nous on est pas liverpool et je pense qu'on peut beaucoup mieux jouer contre arsenul que ce que fait liverpool ce soir. Après c'est vrai que le gardien d'arsenul fait des prouesses ce soir (en espèrant qu'il continue comme ça en seconde période )... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Yeah Arshavin donne l'avantage aux Gunners et Liverpool est mené à Anfield à la pause ! Ba c'est niquel mais bon on sait qu'avec Liverpool rien n'est jamais fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 c'est excellent !!! pourvu qu'Arsanal tienne, au pire ça peut faire match nul et deux points en plus pour nous si on se loupe pas ! aller les Gunners (p***** j'en reviens pas d'écrire ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 égalisation de Torres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés