Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

Ah fait ch***, j'aurais bien voulu voir Villa repartir avec les 3 pts ! Histoire de les enfoncer encore un peu plus...Tant pis !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'est ce qu'il a donné le petit russe ?

à part une roulette pas grand chose

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de l'humour (roulette russe) ou pas ?

yes of course

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible qu'il commence à envisager de donner un congé forcé à Wenger du coté de Londres ? Arsenal fait un nul et voit la menace Everton se préciser, Chelsea qui a logiquement battu une équipe d'Aston Villa trop juste physiquement, dommage qu'ils n'aient pas réussis à prendre au moins le nul. Demain je n'aurai pas honte de dire que j'éspère une victoire de Shity... City sur les Scousers^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Wenger c'est tout à Arsenal, il s'occupe absolument de tout, c'est lui qui fait l'entrainement, c'est lui qui s'occupe en grande partie des recrutements, c'est lui qui s'occupe de la feuille de match et qui motive ses joueurs, c'est presque lui qui s'occupe de la santé financièrement de son club...depuis le depart de leur jardinier je suis limite persuadé que c'est lui qui tond la pelouse...j'espère pour les dirigeants qu'ils ne seront pas assez fou pour remercier Wenger, parceque là ils toucheraient le fond...

Pour moi la seule possibilité de voir Wenger partir serait de le voir partir de lui-même...(ça serait peut être pas une mauvaise chose car il partirait surement de Londres en ayant comme idée de poser ses valises à Clairefontaine :) )

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est clair pas la peine de compter sur shitty. Dans ce genre de situation, faut pas compter sur les autres. On à notre destin en main, a nous de continuer sur notre lancée, si on est régulier et que nos adversaires sont accrochés, ça ne sera que du bénéfice pour nous.

 

Villa qui cale face à Chelsea, mauvaise semaine pour eux entre la Pl et l'UEFA. Effet Hiddink immédiat chez les russes, c'est une grosse perf de gagner à Villa au vu de leur saison. Arsenal accroché par Sunderland, c'est pas cette année que les gunners soulèveront le titre :lol:

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...