The Only Ryan Giggs Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 jviens de voir le calendrier de liverpool pour la semaine ca va leur faire mal, avec wigan, chelsea et le replay de la cup ya moyen de prendre de l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 jviens de voir le calendrier de liverpool pour la semaine ca va leur faire mal, avec wigan, chelsea et le replay de la cup ya moyen de prendre de l'avance Ils le rejouent quand le replay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) 4 Février juste après le match de Chelsea fatigue en vue... Modifié le 25 janvier 2009 par Salma. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) Everton joue contre Liverpool le 4 et nous on les joue le 2 est-ce qu'un des deux matchs sera déplacé? Modifié le 25 janvier 2009 par ¤Julay¤ Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 non, je pense pas. Liverpool jouera le 5 sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) surement en tout cas j'ai vu ça sur BBC Sport. Modifié le 25 janvier 2009 par Salma. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Premier but d'Heskey ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ouaip, moi qui le critiquait, il rentabilise bien son transfert là ! Les spurs qui explosent tranquillou Stoke 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Et Villa qui continue son beau parcours avec cette victoire 1-0 à l'extérieure contre Portsmouth. La pression est sur Arsenal.. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Et sur Chel$ki... Même si je m'en fais pas trop pour eux demain soir, ils pourraient se faire dépasser bientôt... Mais c'est sûr, Arsenul est carrément sous pression pour demain, à Everton en plus Sans compter qu'Everton peut revenir sur eux en cas de victoire... Ah c'est dur pour les gunners de saint-Arsène Mais ce qui me ferait encore plus plaisir, ça serait qu'ils reviennent en force et qu'Aston Villa continue sur son super rythme. On aurait peut-être Chel$ki 5è comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Plus qu'une chose a faire d'ici samedi ... reposer nos joueurs et ... ALLEZ WIGAN !!! Si Wigan accroche les pooldiens ca peut sentir très très bon pour nous !!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 L'avantage de jouer en 1er et de gagner c'est que nos poursuivants ont la pression ce soir. ça devrait passer pour Chelsea, par contre j'annonce defaite d'arsenal à Everton et nul de Pool à Wigan, je les sens bien ces deux résultats en faveur d'United. Belle victoire de Villa hier soir, ils enterrent encore plus Porstmouth 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 et villa monte encore plus, peut-être une champions league pour eux. c'est quand même triste pour portsmouth, pas mal de joueurs quitte le club, c'est vraiment dommage. "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 But de SWP pour City ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) super j'allume la TV et... pool-wigan 1-0 c'est fait Benayoun... Modifié le 28 janvier 2009 par Salma. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) Pool 1-0 par benayoun, ca arrête pas de courir match a 200km/h. Wigan très brouillon tout dans la précipitation et la perte du ballon, comment ils en ont pas pris un avant ? mi temps ... Modifié le 28 janvier 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Non mais Wigan ils ont Mido sur le terrain, vous croyez vraiment à un exploit avec ça ? (bon j'ai pas l'air con si il marque lui...) ah bah les Rovers continuent bien, ils sont déjà menés 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 ah oui mido le sosie de moundir. Oh t'en fais pas je le sens pas mal ce soir, il a l' air chaud. Sinon 0-0 Chelsea ça déjà mieux pour nous, pourvu que ça dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Kalou ouvre le score pour chelsea 1-0 donc ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) salma tu porte la poisse je crois ... wigan prend l'eau de tout les cotés, rien a voir avec le wigan qu'on a rencontré ... Modifié le 28 janvier 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 si everton tiens le nul contre arsenul aston villa aurait 5 points d'avance sur arsenul et donc une bonne avance pour les priver de ligue des champions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) salma tu porte la poisse je crois ... wigan prend l'eau de tout les cotés, rien a voir avec le wigan qu'on a rencontré ... ça doit etre ça dés que j'ai allumé la TV Benayoun à marqué Everton-Arsenal toujours 0-0... Modifié le 28 janvier 2009 par Salma. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 ça doit etre ça dés que j'ai allumé la TV Benayoun à marqué Everton-Arsenal toujours 0-0... en plus tu cherhces !!! arrete arsenal va gagner aussi ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 But de Cahill pour Everon contre Arsenal!!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Premier but de Bellamy sous ses nouvelles couleurs...2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés