Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

C'est bon ce ptit nul de Chelsea.Sa nous permet de ne pas perdre de points.Maintenant il faut gagné tout nos matches à domicile et gagné la moitié des matches à l'extérieur............et on serait pas mal pour le titre :bj:

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore 4 match nuls pour le Big Four :o

Vraiment dommage que l'on ai pas pu en profiter, mais bon, on en sort quand même un peu vainqueur car Chelsea et Pool laissent en route des points contre des équipes "faibles", qui plus est à domicile.

 

Et Shitty 17ème :lol: ça sert à rien d'entasser les millions, ça créer des déséquilibres, la preuve :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils mettent également plus de but venant du côté droit, c'est-à-dire du côté de Bosingwa, le gros changement de cette équipe depuis l'arrivée de Scolari est l'utilisation des ailes : auparavant beaucoup de leurs attaques venaient de l'axe, ce qui n'est plus vraiment le cas cette année.

 

Un latéral c'est fait pour défendre avant tout ... Sinon ça donne ce qui se passe souvent du côté des blues. Oups contre décalage hop but. Ou alors latéral qui se fait fumer, hop décalage centre but.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j' ai vu les 25 dernières minutes et leur jeu n' est pas franchement flamboyant cette année contrairement à ceux que certains disent. Leur jeu c'est de passer la balle à Bosingwa, Deco ou lampard et ils visent la tête de drogba et au petit bonheur la chance...

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un latéral c'est fait pour défendre avant tout ... Sinon ça donne ce qui se passe souvent du côté des blues. Oups contre décalage hop but. Ou alors latéral qui se fait fumer, hop décalage centre but.

 

Ca c'est la vision de Courbis, pas celle de tout le monde...et quand je vois la différence de but des blues ou la nôtre l'année passé : je me dis qu'une utilisation offensive du latéral n'est pas forcement une mauvaise chose.

Après c'est sur qu'il faut que l'équipe s'adapte à ce système, mais tout est une question d'entrainement.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce nul prouve que le niveau des equipes actuels en Angleterre n'est pas si différent.

Regardez tout le mal qu'on a eu pour venir a bout d'un sunderland.

Regardez le nombre de points perdus par Arsenal

Regardez le match contre Tottenham, 15eme de 1er league. Il gagne contre Arsenalet liverpool, font nuls contre nous.

Regardez l'equipe d'Aston Villa comme L est belle.

 

C'est fini les 4grands qui domine tout facilement, faut se battre chaque week end. Et y croire jusqu'au bout.

 

Come on United :united:

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est la vision de Courbis, pas celle de tout le monde...et quand je vois la différence de but des blues ou la nôtre l'année passé : je me dis qu'une utilisation offensive du latéral n'est pas forcement une mauvaise chose.

Après c'est sur qu'il faut que l'équipe s'adapte à ce système, mais tout est une question d'entrainement.

 

 

Ca transforme juste une défense en passoire ... Un latéral doit savoir défendre et attaquer ... sinon autant le mettre milieu c'est plus utile. Quand je vois Bosingwa qui est une vraie quiche en défénse je me dis que face aux grandes équipes ou à de bons joueurs sur le côté ça apporte toujours le surnombre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca transforme juste une défense en passoire ... Un latéral doit savoir défendre et attaquer ... sinon autant le mettre milieu c'est plus utile. Quand je vois Bosingwa qui est une vraie quiche en défénse je me dis que face aux grandes équipes ou à de bons joueurs sur le côté ça apporte toujours le surnombre.

 

Désolé de dire ça aussi sèchement, mais je trouve cette affirmation absurde, étant supporter de United et de la Juve, j'ai l'occasion de voir des équipes qui ont une utilsation principalement offensive des latéraux, et franchement je ne vois pas en quoi cela fragilise l'équipe défensivement...c'est le cas quand une équipe n'a pas suffisamment travailler ça, là oui quand le latéral monte ça créer un déséquilibre dans l'équipe qui s'expose alors au contre adverses ; mais quand la machine est bien réglé, qu'a chaque fois que le latéral monte un autre joueur vient le couvrir, là non ça ne fragilise rien du tout. Encore une fois, tout est une question d'entainement et de complémentarité.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 20 décembre 2008

Blackburn - Stoke City : 3-0

Buts : McCarthy (8eme sp et 27eme), Roberts (18eme) pour Blackburn

 

Bolton - Portsmouth : 2-1

Buts : M.Taylor (1ere), Gardner (3eme) pour Bolton - Crouch (20eme) pour Portsmouth

 

Fulham - Middlesbrough : 3-0

Buts : Bullard (41eme), D.Murphy (54eme sp), Dempsey (59eme) pour Fulham

Hull City - Sunderland : 1-4

Buts : Barmby (19eme) pour Hull - Malbranque (10eme), K.Richardson (78eme), K.Jones (88eme), D.Cissé (91eme) pour Sunderland

 

Victoire 4-1 contre Hull..... à Hull impressionnant pour une équipe en crise(pit être plus maintenant)

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 20 décembre 2008

Blackburn - Stoke City : 3-0

Buts : McCarthy (8eme sp et 27eme), Roberts (18eme) pour Blackburn

 

Bolton - Portsmouth : 2-1

Buts : M.Taylor (1ere), Gardner (3eme) pour Bolton - Crouch (20eme) pour Portsmouth

 

Fulham - Middlesbrough : 3-0

Buts : Bullard (41eme), D.Murphy (54eme sp), Dempsey (59eme) pour Fulham

Hull City - Sunderland : 1-4

Buts : Barmby (19eme) pour Hull - Malbranque (10eme), K.Richardson (78eme), K.Jones (88eme), D.Cissé (91eme) pour Sunderland

 

Victoire 4-1 contre Hull..... à Hull impressionnant pour une équipe en crise(pit être plus maintenant)

 

apparament ça marche le changement d'entraineur :rolleyes:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, j'espère une bonne victoire d'Arsanal contre Liverpoule, c'est possible s'ils font le même match que contre nous. puisqu'avec ne serait ce qu'un match en retard on repasse devant Arsanal, avec deux on les met loin donc ils ne nous inquiètent plus, faut que ce soit eux qui prennent des points et Liverpoule qui en perdent le maximum.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est possible une victoire d'Arsenul, surtout si il joue comme il l'ont fait contre nous, de plus ils sont réussi à battre Chelski alors sa serait pas mal qu'il fasse de même face à Liverpoule qui ont du mal ces temps.

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, j'espère une bonne victoire d'Arsanal contre Liverpoule, c'est possible s'ils font le même match que contre nous. puisqu'avec ne serait ce qu'un match en retard on repasse devant Arsanal, avec deux on les met loin donc ils ne nous inquiètent plus, faut que ce soit eux qui prennent des points et Liverpoule qui en perdent le maximum.

 

Surtout qu' ils vont jouer à Villa pour le boxing day.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 106 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...