Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aujourf'hui faut impérativement que arsenal gagne, je sai pas si il vont joue le coup a fond parce que derriere il vont nous rendre service à leur plus grand rival, en tout cas si il arrive a gagner c'est du tout bon pour nous

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni compte pas.

entre les blessures réelles et les "blessures" diplomatique de adébayaya et le traitre en defense ...

 

Le truc, Arsenal est quasi assuré de sa 4ieme place qui lui suffit cette année (ya qua'a voir les declarations de wenger), et vu que wenger compte nous tomber en CL (ya qu'a voir les declarations de wenger) j'ai comme dans l'idée que Arsenal va y aller mollo et offrir 3 points + leur c** aux pooldiens ...

 

Vraiment je peux pas me les blairer ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'ils peuvent servir à quelque chose, ces gunneuses....

 

Je serais pas contre un simple match nul non plus (et quelques blessures du côté de Pool?....booouuuhhh, c'est moche - restons fair-play....)

 

En plus, avec l'amour que nous porte Wenger et la confrontation de la semaine prochaine, il pourrait laisser ses titulaires non-blessés sur le banc.....Bref, je sens bien une victoire de Pool!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool va gagner c'est sur: Arsenal est assuré de sa 4eme place et ils ont un match de LdC alors que Liverpool ne joue que plus sur un seul tableau !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Reina, Arbeloa, Carragher, Agger, Aurelio, Alonso, Mascherano, Benayoun, Kuyt, Riera, Torres. Subs: Cavalieri, Dossena, Babel, Lucas, Ngog, El Zhar, Skrtel.

Arsenal: Fabianski, Sagna, Toure, Silvestre, Gibbs, Arshavin, Song Billong, Fabregas, Denilson, Nasri, Bendtner. Subs: Mannone, Diaby, Eduardo, Vela, Walcott, Ramsey, Eboue.

 

Pas de Gerrard côté pool, et leur banc me fait presque marrer :)

Van Persie - Adebayor - Gallas blessés, Wenger aligne une équipe presque complète, à part Walcott qui cède sa place à Song Billong, une option plus défensive...

 

Le match commence dans 30 minutes, et pour une fois: C'MON ARSENAL :D

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ un petit match nul 0-0 !! Ca serait nickel pour nous et nous en gagnant demain on pourrait les distancer encore plus. (3pts d'avance et 1 match de moins qu'eux)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-1 Arshavin :) et Fabianski l'homme du match pour l'instant

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !!! Arsenul mène 1-0 c'est cool ça pour nous !!! Et au passage le but est pas mal construit du tout... à nous de nous méfier de ces enchainements pour notre match en LDC contre eux !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche , ce qui me fait peur en regardant ce match, c'est que arsenal ne domine pas et gagne à Anfield, qu'est ce que ce sera avec nous ... ( en voulant etre pessimiste !)

 

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney face à sylvestre ta meme pas a avoir peur et Anderson lorsqu'il va entendre"And he shits on fabregas" obligé on va les bouffer

Esperons qu'ils vont pas craquer en 2nde mi temps par contre Stephane Guy lui il a craqué sur Arshavin

Modifié par evranani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenul a marqué sur une erreur défensive de Liverpue. A part çà, ils ont rien montré de bon. Ils se font bouffer au milieu (fabregass est transparent), les attaquants sont inexistants et la défense prend l'eau à chaque action des scousers. Seul le gardien sauve les meubles de cette équipe. Avec un peu plus de réalisme liverpool serait revenue au score. Tant mieux pour nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche , ce qui me fait peur en regardant ce match, c'est que arsenal ne domine pas et gagne à Anfield, qu'est ce que ce sera avec nous ... ( en voulant etre pessimiste !)

 

Mais t'inquiète justement nous on est pas liverpool et je pense qu'on peut beaucoup mieux jouer contre arsenul que ce que fait liverpool ce soir.

 

Après c'est vrai que le gardien d'arsenul fait des prouesses ce soir (en espèrant qu'il continue comme ça en seconde période :P )...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Arshavin donne l'avantage aux Gunners et Liverpool est mené à Anfield à la pause !

 

Ba c'est niquel mais bon on sait qu'avec Liverpool rien n'est jamais fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...