Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

1-0 pour les hammers apres 30' de jeu !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de caler que c'était à Stamford Bridge !! C'est encore mieux !!:D

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oufffffffffffffff chelsea fait match nul tout bénéfique pour nous :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de ce nul de Chelski, raaah quand je pense à cette grosse occasion en fin de match de West Ham, qui aurait pu arracher la victoire. Mais bon, c'est déjà énorme de faire un nul. Et ben le Big Four n'a pas été très en forme ce week end avec tous ces nuls.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chelsea fait nul, on pourra avoir encore plus de regrets sur le résultat d'hier mais au moins on n'aura pas perdu de terrain.

Mais bon il reste 25 minutes.

Voila match Fini 1-1

moi je trouve que c'est chelski et pool qui devrait avoir plus de regrets car il jouait contre des équipes a leurs portées qui plus est a domicile

néanmoins on aurait du gagner mais nous nous y sommes pas parvenu et c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de ce nul de Chelski, raaah quand je pense à cette grosse occasion en fin de match de West Ham, qui aurait pu arracher la victoire. Mais bon, c'est déjà énorme de faire un nul. Et ben le Big Four n'a pas été très en forme ce week end avec tous ces nuls.

 

Ouais les équipes du big four ont du mal ces dernières semaines. Il va falloir innover pour ces 4 équipes, les adversaires savent désormais comment s'y prendre pour les contrariés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba le top 3 reste inchangé et identique au niveau de l'écart des points, personne n'a perdu ou gagner d'avance dans la course au titre on peut néamoins nourrir des regrets sur le match d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel dommage, mais quel dommage de pas avoir pu en profiter hier. mais bon, comme Fergie a dit hier, notre point du nul aura été le plus difficile et le meilleur à avoir, nous on ne recevait pas Hull et West Ham (équipes que nous avons battues à domicile).

un grand merci à West Ham qui va chercher le nul chez deux de nos concurrents

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils mettent également plus de but venant du côté droit, c'est-à-dire du côté de Bosingwa, le gros changement de cette équipe depuis l'arrivée de Scolari est l'utilisation des ailes : auparavant beaucoup de leurs attaques venaient de l'axe, ce qui n'est plus vraiment le cas cette année.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...