ericantona Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 purée, 5-0, même Malouda a marqué... et c'est pas encore fini mouarf, 1-0 pour Everton à Arsanal, pourvu que ça dure j'ai pas vu le début du match et le but, mais Silvestre est titulaire, ça explique peut être le score. par contre Walcott est sur le banc, comment Arsanal peut il se passer de Walcott ? c'est vraiment un beau match, je pense qu'Everton peut tenir mais ça va être dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Quel raclée Middlesbrough vient de se prendre En tout cas, Chelsea confirme pour le moment sa très bonne forme. Pourtant, avec 7 blessés et ,pas des moindres, on aurait pu penser qu'ils perdraient peut-être des points. Même si nous ne sommes qu'en début de saison, ils me font de plus en plus peur et pour le titre, il va faloir s'accrocher. Et Arsenal qui se prend un but Ca devient une habitude pour eux d'être menés. Je ne pese pas que cette année, nous allons autant entendre parler d'eux. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Egalisation (Kuyt quel joueur) de Liverpool face à Wigan 1-1 "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 oooohhh sauvetage de Clichy sur sa ligne !!! corner d'Everton, Almunia sort dans le vide et Lescott met la tête. dommage ! Arsanal est l'équipe la plus dangereuse, on sent à chaque action qu'Everton peut craquer, mais Everton tient bon (notamment Jagielka) et a des contres très intéressants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 (modifié) Wigan reprend l'avantage à Anfield avec un pu**** de but de Zaki (2) juste avant la mi-temps Modifié le 18 octobre 2008 par Libecciu "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 je redoutais un but d'arsenal juste avant la mi temps mais everton a tenu bon... je sens vraiment qu'il peuvent gagner ce match, j'espere surtout qu'arsenul ne marquera pas dans les arrets de jeu... En tout cas yakubu est vraiment un boeuf !!! avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergy Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Le but de zaki :bave: Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 ouah, Arsanal et Liverpoule qui perdent à domicile à la mi-temps, si ça pouvait se terminer comme ça ça serait une belle journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Attention à Manchester de pas prendre WesBrom pour des moins que rien sinon on va finir comme Arsenul et Poule à la mi-temps ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 (modifié) Pour le moment c'est le rêve défaite de Pool et de Arsenul mais attention à Pool, ils ont l'habitude de revenir dans les derniers instants de la rencontre mais pour l'instant c'est le rêve Modifié le 18 octobre 2008 par Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Et voila arsenal 2-1 et 2-2 poule Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 C'était trop beau pour être vrai. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 2eme but pour Kuyt et Liverpool qui mène 3-2 (après une egalisation de Riera à la 80') "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Et Liverpool qui domine complètement là. Il vont finir par en mettre un 3ème, surtout qu'ils jouent en supériorité numérique Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 (modifié) Fais ch*** je met le streaming et je vois progressivement Arsenal et Liverpool revenir au score et maintenant prendre l'avantage pour les Scousers put*** je suis trop deg plus jamais je ferais ça!!! Pool 3-2 Wigan Arsenal 2-1 Everton il reste 5 minutes... Modifié le 18 octobre 2008 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Pff Everton est vraiment nul, c'est pas possible, les joueurs ont la balle dans le pied près de leur surface au lieu de dégager ils jouent avec, le but de Nasri provient d'une erreur comme ça, et le deuxième but de Van du Persil est encore plus merdique Quand à Poule je m'attendais à ce qu'ils égalisent vu que Wigan joue à 10 depuis l'expulsion de Valencia "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Et voilà, c'est bien ce que disais En tout cas, on peut dire que les joueurs de Livrpool en ont dans le ventre quand même (même si jouer à 11 contre 10 donne un gros avantage) Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 quel dégoût, Arsanal et Liverpoule qui gagnent alors qu'ils perdaient à la mi-temps... trop dommage. le but de Vanne Persil est chanceux, Howard fait un bel arrêt mais il traînait par là, mais c'était quand même mérité pour eux, Everton avait complètement craqué. j'ai lu que le but du 3-2 de Kuyt (décidément, après le but de la victoire à Shity) est aussi chanceux, décidément ça dure pour eux la chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 (modifié) Bon ben c'est pas ce weekend qu'on reprendra des points aux équipes de tête, surtout que Chelski a atomisé Boro bref j'espère qu'on va éclater WBA en attendant le weekend prochain je crois qu'il y a Chelsea vs Liverpool... Edit: but de Walcott 3-1 pour Arsenal Le but de Kuyt c'est une belle reprise de volée (si j'ai bien vu le streaming...) le gardien l'arrete presque mais ça tape le bas de son poteau droit et ça rentre quand même... Modifié le 18 octobre 2008 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 je suis vraiment trop deg Wigan et Everton était vraiment bien parti, mais bon la chance (surtout pour Pool) ne durera pas éternellement La semaine prochaine gros choc entre Chel$ki et Pool et le meilleure résultat pour nous serait un match nul. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Victoire de Liverpool 3-2 (Ils peuvent dirent merci à Kuyt toujours là quand il faut ) "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 (modifié) Putainn j'en était sur que Pool allait revenir .Mais bon au bout d'un moment sa va plus marcher les matches gagnés à l'arrachés et a ce moment là..... on sera là Modifié le 18 octobre 2008 par Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 purée, Tottenham perd 2-1 à Stoke et c'est presque fini, mais jusqu'où vont-ils descendre ??? il reste 30 journées, mais on peut sérieusement commencer à discuter de relégation pour eux, c'est grave là. et si jamais (par bonheur, désolé mais ils nous ont trop fait ch*** pour Berba) ils descendent, il y aura une flopée de bons joueurs à récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Déjà 5 points de retard sur le premier non-relégable et 18 sur Chel$ki et Liverpool, 0 victoire, 2 nuls, 6 défaites! C'est très grave chez eux c'est clair. Même si je pense pas qu'ils vont descendre (je me fais plus de soucis pour Newcastle), c'est vraiment surprenant pour une équipe pareille. Ils ont quand même de très bons joueurs, c'est incompréhensible ce qui leur arrive. Quand je pense qu'ils ont fait 1-1 à Chel$ki... Et Hull continue! Encore une victoire et ils restent 3è! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Hull City impressionne 3-0 face à WBA , quand je pense qu'ils font une meilleure saison que nous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés