C17Ronaldo Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Oh le raté de fletcher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 NNNNOONN il a raté l'immanquable !!!!!!!!!!! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Olalla Darren "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 J'ai bien aimé la tranquillité de Ferdinand en défense avec se lob sur l'attaquant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Lol il est dingue de contester comme ça Distin !!! sert à rien ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 A noter que si il y a match nul a la fin des 90minutes, il y aura les tirs au but direct!!Merci France 4 pour l'info!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 A noter que si il y a match nul a la fin des 90minutes, il y aura les tirs au but direct!!Merci France 4 pour l'info!! lol je mate sur setanta ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbe Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 domage nani bon double lob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Nani est trop fort mais il s'emballe vite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Oh Nani encore dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 RRRAAAAAA nani dommage ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 La combinaison avec Giggs et Scholes était difficile a mettre dedans!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Mais c'estpa vrai , ce qu'on vendange , la saison est ouverte « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Encore Nani, je sais pas si il a voulu tirer ou centrer Et occase pour eux derriere "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbe Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 sa commence a faire trop de raté la sa me rapelle quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 La glissade d'Evra aurais pu nous faire mal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ils font un courcours de tir raté ou quoi !! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Sa va d un but a l autre maintenant "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 sa commence a faire trop de raté la sa me rapelle quelque chose... Moi aussi mais la ça va rentrer!!T'inquiète pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Fletcher il a pas hésiter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbe Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 l'envolée de fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 PENALTY !!!!!!!!!!!!!! Pourquoi tu dis penalty!!C'est fletcher qui fait la faute!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbe Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 jaune vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Vidic se prend un jaune bête ! Il a le sang chaud Nani ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Mi-temps "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés