lyonboss-manchester80 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Carrick sur le banc en compagnie de Kusczak,Brown,Evans,Da Silva,Possebon,Campbell. Ps: Suis je seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Gary est titulaire "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Nani fait parler sa vitesse mais pas son intelligence!! Gary est titulaire Et capitaine!! Oh le penalty non sifflé sur nani!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 accélération de fou dommage peut être faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Y'avait faute il etait dernier defenseur en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Vous regardez le match sur france 4 ? "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Vous regardez le match sur france 4 ? OUI! Belle faute sur tevez!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Non parce que ceux qui ont pas france 4 comme moi j' ai mis un lien dans le topic consacré "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 La tete à coté dommage c'était une belle action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Belle occas pour Tevez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Belle occase pour Tevez, centre de fletcher et tete a côté Belle action "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 SAcré action de tevez tte a l'heure ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 La défense de Portsmouth c'est du gruyère!!Les balles passent même quand il n'y a pas de mancuniens!! L'action avec les 3 talonnades!! j'adore!!Ça s'arrête plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbe Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 meme avec quelques absences de marque ils produisent un jeu asser spectaculaire sa promet pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 meme avec quelques absences de marque ils produisent un jeu asser spectaculaire sa promet pour la suite Oui tu as raison!!On percute beaucoup de tout les cotés!!Tevez est énorme encore une fois!!Scholes aussi!! Bonne frappe de Giggs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Belle frappe de giggs il y avait pas d'autres choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbe Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 giggs a l'air en jambes en ce debut de saison si il peut tenir la saison sa serait magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Evra bloque bien son couloir aussi!!Ensuite on l'a pas vu beaucoup en attaque!! Au faite, moi j'ai mis 2_0 pour le pronostic!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Oui giggs tourne bien depuis la présaison , par contre neville a du mal , mais bon c'est son premier match !! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Oui giggs tourne bien depuis la présaison , par contre neville a du mal , mais bon c'est son premier match !! Je trouve Neuville pas encore en jambe mais il pâlie ça avec le placement!!Pour l'instant ça tient!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbe Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Evra bloque bien son couloir aussi!!Ensuite on l'a pas vu beaucoup en attaque!! Au faite, moi j'ai mis 2_0 pour le pronostic!! moi 1-0 MU vu qu'on a 1 seul vrai attaquant j'ai mi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 La Possession de balle est : Manchester 57% _ 43% Portsmouth Après une demie heure de jeu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 J ai bien aimé l espece de lob sur un joueur qu il a fait Evra sur son couloir gauche tout a l' heure Bon Tevez bon Giggs moi 1-0 MU vu qu'on a 1 seul vrai attaquant j'ai mi sa Moi j' ai mis 2-0 "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Oh le raté de Fletcher mais quel interception de Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbe Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 non fletcher qu'est ce qu'il rate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés