Red_Army59 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 sortie de Kuszczack!!! gros match de sa part "Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 LEEE BUTTTTTTT magniiiiiiffffiiiiqquuueee Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Quel but de Gibson!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 GIBSON Pas mal le tir :united: 2/0 celui la est mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 kelle but Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 magnifique but quelle frappe !! "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuly76 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 OHHHHHHHH MYYYYY GOD!!!!!!!! WHAT A GOAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL !!! RED DEVILS FOREVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red_Army59 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 quel but magnifique!!! superbe "Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 quelle but magnifique .... splendide frappe... comme j aime Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Fletcher sort, Gibson entre et marque ! PIG sort, Zieler entre 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mufc-59 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 waooooooo splendide xD glory glory man united !!!!!!!!!! gamertag xbox live: timdu59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 je dirais même plus " WHAAAAT A FUCKING GOAAAAAL DUDES !!" ^^ Plus sérieusement , jlaime bien Gibson, jai eu un peu de mal avec ce joueur au debut , mais il a fait une bonne rentrée, il joue propre c agréable lol 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Ne vous inquiétez pas!Même dans 5 ans on verra toujours des buts de loin en PL avec les Rodrigo et Gibson!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 la rentrée de rodrigo en milieu a tout changé quand méme ; on domine vraiment maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuly76 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 je dirais même plus " WHAAAAT A FUCKING GOAAAAAL DUDES !!" ^^ Plus sérieusement , jlaime bien Gibson, jai eu un peu de mal avec ce joueur au debut , mais il a fait une bonne rentrée, il joue propre c agréable lol Ouai c clair, il nettoie les lucarnes lol !!! RED DEVILS FOREVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 ca presse bien au milieu de terrain dommage bon debordement Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Belle action de LEE Martin qui ne lâche rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 ils jouent vraiment bien quand méme pour une troisiéme division ; ils mériteraient d'en mettre un au fond quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 En tout cas Neville peut partir a la retraite tranquille ^^ Enfin pas maintenant quand meme on a encore besoin de ses services a notre capitain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 c est vrai qu ils ont un sacre niveau pour leur division Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Non Nanceen c'est nous qui jouons pas bien et il arrive a nous gener Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 En tout cas Neville peut partir a la retraite tranquille ^^ Enfin pas maintenant quand meme on a encore besoin de ses services a notre capitain Manchester a vraiment de bon défenseurs!!!Pour le futur: Simpson, Les frères Da Silva si ils confirment!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red_Army59 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 on est mieux en 2eme mi-temps j'trouve "Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 il y a un bon potentiel partout pas seulement en defense j ose imaginer de tres belle futur annees Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 il y a un bon potentiel partout pas seulement en defense j ose imaginer de tres belle futur annees Oui!Tu as raison!!Je parlais de la défense car j'observais Raphaél Da Silva!Mais en attaque ce n'est pas mal non plus avec Campbell, Lee Martin!Au millieu il y a Gibson et Rodrigo!!Plus nos joueurs qui ne sont pas si vieux : Fletcher, Nani, Tevez, Rooney, Ronaldo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés