UnitedMan Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Vaut mieux garder des forces pour la juve. Ps : vous trouvez pas le calendrier de pré saison bizarre, jouer tous les 2 jours ça sert à rien...surtout si c'est pour faire jouer des jeunes qui ne seront même pas sur le banc l'année prochaine!! Tu pense bien Bof, on mène 1 à 0 mais c'est pas mérité. Un vrai match amical, aucune prise de risque et avec son lot de sautes de concentrations et de joueurs transparent (Nani) Nani c'est un des joueurs les plus actif sur l'attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 On devrait voir de nouveaux joueurs sur la pelouse. Qui connait la feuille des remplacents ? J'aimerais bien voire Welbeck jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Nani c'est un des joueurs les plus actif sur l'attaque Qui ne sait pas quoi faire du ballon quand il arrive dans les 20 mètres.... Sur les jeunes, Da Silva à fait une bonne première mi temps, Gray, est un peu en dessous quand même 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 nani pour moi il a perdu quasiment 70 % de ses ballons lors de cette premiére mi temps. on doit pas voir le méme match ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 On devrait voir de nouveaux joueurs sur la pelouse. Qui connait la feuille des remplacents ? J'aimerais bien voire Welbeck jouer Welbeck n'est pas sur la feuille de match :Zieler, Gibson, Evans, Catchcart, Cleverly, Martin, Fabio 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnitedMan Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Qui ne sait pas quoi faire du ballon quand il arrive dans les 20 mètres.... Sur les jeunes, Da Silva à fait une bonne première mi temps, Gray, est un peu en dessous quand même Il faudrait aussi qu'il y ait des appel de balle (notamment des deux attaquants de devants) pour l'aider un peu plus Welbeck n'est pas sur la feuille de match :Zieler, Gibson, Evans, Catchcart, Cleverly, Martin, Fabio C'est bien ce que je disais match qui sert à rien !! nani pour moi il a perdu quasiment 70 % de ses ballons lors de cette premiére mi temps. on doit pas voir le méme match ......... A part tevez et evra c'est un des seules qui tante qqchose, même si c'est vrai qu'il est pas bcp en réussite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Welbeck n'est pas sur la feuille de match :Zieler, Gibson, Evans, Catchcart, Cleverly, Martin, Fabio Ra ba j'aimerais bien voir jouer Evans il me plait bien ce jeune joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 J'espère voir Lee Martin!!J'aime bien ce joueurs!Mais j'espère voir aussi une meilleure deuxième mi-temps car la premiére mi-temps n'a été bonne que pour Peterborough!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 jviens seulement de revenir ; y' a eu des changements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Ça commence avec une meilleure ambition pour MU!!Attaquer!Mais attention en défense!!On s'endort à l'arrière!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 KUZZZ quel parade Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Quel sauvetage une nouvelle fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 O_o Kuzsczak il est en forme, il vient de nous sortir un tres bel arret reflexe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuly76 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Kuszack a pris quelque chose c'est pas possible autrement.... !!! RED DEVILS FOREVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red_Army59 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Kuszack a pris quelque chose c'est pas possible autrement.... nan il est tout simplement bon lol "Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Les frères Da Silva ne sont pas ridicules!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Da Silva m'a l'air vraiment bon en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red_Army59 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 c'est clair grande satisfaction "Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Ah ui jme disais bien que Da silva été un nom de jumeaux lol , jme demandé si javais pas un pb je voyais le mec jouait des deux coté du terrain oO ahaha 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Ah ui jme disais bien que Da silva été un nom de jumeaux lol , jme demandé si javais pas un pb je voyais le mec jouait des deux coté du terrain oO ahaha L'un joue défenseur droit et l'autre a gauche il me semble!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 dommage pour la frape "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 belle frappe de Possebon oula le gardien ? c'est qui ? Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Rodrigo n'est pas ridicule non plus!!Belle frappe!Le match devient plus plaisant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Rah J'vais devenir amoureux de la paire Da Silva En tout cas decu de ne pas voir Foster dans les buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuly76 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Très belle frappe qui oblige le gardien de Peterbourough a faire une claquette!!! Et changement de gardien de notre côté !!! RED DEVILS FOREVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés