Ptitfennec Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ribery Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Olivier Dacourt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 euh Beckham meme s'il n'a pas de fille en fait ? Car j'ai déjà lu ça sur un site : David Beckham : "Nous voulons baptiser Brooklyn (sa fille), mais nous ne savons pas encore dans quelle religion." Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Il s'est servi de l'incompétence des journalistes français pour nous avoir! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 C'est la bonne réponse Ryan Je n'avais pas d'idée donc j'ai un peu cherché sur des sites et j'ai trouvé cette phrases, que je trouvais bien, dsl pour l'erreur alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 C'est la bonne réponse Ryan Je n'avais pas d'idée donc j'ai un peu cherché sur des sites et j'ai trouvé cette phrases, que je trouvais bien, dsl pour l'erreur alors. j'étais entrain de chercher quel joueur avait eu une fille recemment moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 rooney tu as quel age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 1 c'est marqué là http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showuser=1935 2 c'est pas vraiment le bon endroit pour le lui demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Quelqu'un peut relancer ? Je suis pas a la maison en ce moment, donc pas de net Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 oui je peux relancer : 1-cet ancien joueur est italien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Lol GoLdEn BoY la règle du jeu c'est de donner qu'un seul indice au début puis ensuite d'en mettre d'autres si les membres n'arrivent pas à trouver. Edit ton post et laisse juste "Cet ancien joueur est italien" en le mettant en gars stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 c trop vague comme indice, il y a des dizaines de milliers de réponses possibles, essayez de structurer vos 3 indices a l'avance pour que ça limite un peu le nombre de réponses, ou alors relisez le premier post ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Une chance sur xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx donc je dirais Vieiri ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Zoff ? Mais c'est vraiment vague t'aurais pu au moin mettre son poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Je dirais Zola. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Va pour un petit: Baresi ps: Je crois que nous avons autant de chance de trouver que de gagner au loto "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 fachetti?? handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Je dirais Zola. ehhh oui c le fameux zola qrand joueur italien à qui chelsky doit bcp de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Sub c'est à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Ah désolé du retard : Ce joueur a évolué deux ans sous nos couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 poborsky handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Laurent Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Bien joué Danny First ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 quelqu'un relance ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés