Ryan Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ce joueur a été en contact à l'age de 11 ans avec Manchester United, Chelsea et Arsenal mais a préféré Liverpool Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Gerrard? (simple mais je tente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 non c'est pas toi Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vlad Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Michael Owen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Riise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bravo Vlad ... ....imir Poutine A toi Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vlad Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Il est le fils d'un ancien joueur de l'AJ Auxerre et il n'a jamais joué hors de son championnat natal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Marama Vahirua? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vlad Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Niet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Klose? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vlad Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 C'est bien ca. A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ancien capitaine de l'Equipe de France ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Simpa, on risque de trouver là Deschamps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Au moins on a du choix, et c'est tant mieux pour ceux qui n'y connaissent rien comme moi Dessailly ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Si d'entrée je donne une question avec 3 réponses possibles, je vois pas l'intérêt du système d'indices Non pour les réponses ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Platinoche ? Lol moi pour mon premier indice, j'allais dire : ce joueur n'est pas Franck Ribéry, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Zizou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Jean Michel Larqué C'est con ton truc, il y en a plein et on ne peut pas savoir celui que tu as en tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Vous auriez préféré qu'il n'y en ait qu'un? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Non non non, tu as bien fait et ca permet aux membres qui n'y connaissent pas grand chose au foot d'avoir une chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 bah alors tente ta chance Math8 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Attends j'en connais pas des masses Donc pas Deschamps, ni Platini, ni Dessailly, ni Zizou et ni Larqué... Après ca remonte à trop loin Avant 1998 Leboeuf ? Ps : il a été capitaine lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Trésor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ouais c'est Marius, bien joué Rooney (comme quoi il suffisait de creuser un peu, pas vrai ismail?) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 pourquoi ismail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés