Rooney Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Quoi le Curling ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 je sais pas avec le nom qu'il a, j'en ai jamais entendu parlé. oui Zigic est resté une année seulement à St-E si mes souvenirs sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 A ok Alors c'est Zigic la bonne réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 non il a dit que c'est pas lui, je veux un indice ! un indice ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 non (pour zigic). L'indice est en cours mais il me semble que tu déroges à tes propres règles : "Si personne ne trouve rapidement, un 2e indice sera donné" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Oui mais là on a proposé une quinzaine de joueurs, on va pas les faire tous les serbes ! Alors balance l'indice, je te donne la permission Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 non pour Bek. ok merci c'est gentil ! cet attanquant qui n'a marqué aucun but durant son passage en L1, a évolué dans près de 10 clubs différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 c un indice en bois ça je me casse d'ici moi ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 ba tu crois que je vais te donner la réponse aussi ?! Si tu veux je te l'envoie par MP et après tu fait comme si de rien était ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Oui ton indice nous a fait reculer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 grrr jamais contents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 moi je donne ma langue au chat Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 bon 3è indice alors : c'est le meilleur buteur actuel de l'un des championnats européens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Pantelic, en Bundesiga ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 oui ! c'était dur avec ce 3è indice à toi Scholesy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'avoue que c'était difficile une fois que j'avais la nationalité et le 3e indice Ce joueur a remporté 9 compétitions différentes ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 lizarazu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Non ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Schmeichel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Non ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Canto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Cruyff ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Non Indice 1 : Il a remporté 9 compétitions différentes Indice 2 : Il est aujourd'hui entraineur ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés