kevinoi Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Cissé Non sérieusement c'est Robert Jonquet, les remplacements étaient en effet interdits, le pauvre. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui, c'est lui à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ce joueur rata 3 penaltys dans un match avec sa sélection lors d'un match officiel. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Trezeguet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est Palermo, je m'en souviens très bien de ça. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Mais c'était pas en amical? Enfin bon... Je suis pas inspiré pour la question qui veut la poser? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Copa America 99 contre la Colombie "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je suis pas inspiré pour la question qui veut la poser? Moi, je veut bien. Ancien grand joueur Italien qui donna son nom un stade mythique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Giuseppe Meazza ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ce joueur peut se vanter d'avoir été champion 8 fois dans 4 pays différents.(sur le meme continent) "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je pense que tu vas pouvoir donner un indice, j'arrive pas à trouver et apparemment je ne suis pas le seul, pourtant ça a avait l'air facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est un argentin, il à conquit tout ses 8 titres en Amérique du Sud dans les années 40-50. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 José Manuel Moreno ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ui A toi. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Une facile : Cet ancien joueur a joué pour 7 clubs étrangers dont 5 du même pays. Il entraine actuellement une équipe où il a joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Hiddink mais je ne suis pas sur d'avoir compris l'énigme. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Non ce n'est pas lui. Bah l'énigme est simple : Ce joueur a joué dans 7 clubs étrangers, dont 5 du même pays. Ca veut dire par exemple qu'il a joué pour 5 clubs en Australi et 2 dans d'autres pays. Et maintenant, il entraine une des équipes pour laquelle il a joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Rjarkard Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Euh....Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ralalala Mark Hughes ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Un autre indice Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ouhouh Sub ! un indice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés