RVN10 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ouais bah je crois qu'on va relancer je prends le tour de CTK : Ce joueur inscrivit 8 buts en une mi temps pour l'un de ses premiers matchs de jeune, ce qui lanca sa carrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Batistuta ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Sporel ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 oups, euh... dsl. (personne n'avais trouvé) (sans le mp de Ryan je serais jamais repassé par là je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ce joueur inscrivit 8 buts en une mi temps pour l'un de ses premiers matchs de jeune, ce qui lanca sa carrière Raul? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Miroslav Klose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Juan Carlos Chera ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 non et non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Zlatan ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Plus jeune joueur à avoir débuté en professionnel dans la Primera, il possède également un point commun avec Maradona. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Diego Maradona Jr? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Non "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Daniel Bertoni? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Non "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 On sait jamais Messi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Riquelme ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuseppe Rossi Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Higuain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Non Apparement c'est plus dur que je ne le pensais, donc je vous donne un indice: Il a été transféré l'été dernier dans un des clubs de Madrid pour 22 millions d'euros. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuseppe Rossi Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est Aguero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés