Bibu Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Tony Adams ?? 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Zola ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Zola ? Bien joué à toi In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) Grande légende du Réal Madrid, plusieurs fois pichichi, il a perdu une finale de coupe du monde et deux finales de ligue des champions. Modifié le 3 novembre 2009 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Le Major Galopant : Ferenc Puskas ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Le Major Galopant : Ferenc Puskas ! Bien joué a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Milieu de terrain anglais, je compte quelques sélections avec l'Equipe d'Angleterre espoirs. Formé à Arsenal où je n'ai jamais réussi à 'mimposer, je joue actuellement dans un bonne équipe de Premier League. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Quand tu dis je compte quelques selections en equipe d angleterre espoirs, est ce que tu veux dire qu il a toujours l age pour y jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Quand tu dis je compte quelques selections en equipe d angleterre espoirs, est ce que tu veux dire qu il a toujours l age pour y jouer ? Non. Disons plutôt qu'il a joué avec les espoirs lorsqu'il avait l'âge pour jouer avec. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bentley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Non. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Sidwell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Yes ! A ton tour. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Attaquant d' une équipe de Première League je dispose la double nationalité. Mes " 2 pays " n' appartiennent pas au même continent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Kenwyne Jones ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Fellaini ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bobby Zamora ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui! à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Non je cède ma place. Si quelqu'un d'autre veut relancer ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Je me permets de relancer: Je suis Anglais et je n'ai connu que des clubs anglais (5 au total). Je suis encore en activité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Emile Heskey ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Oui bien joué! A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 A toi Rooney_8 de relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés