Red angel Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Eusebio ? TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Eusebio ? Exact bien joué . a toi de relancer 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 J'ai l'impression que Red Angel est parti en vacances--donc je me permets de relancer à sa place pour garder le topic en actualités!!! Nous sommes l'équipe qui a accumuiler le plus de points en Angletterre en une saison.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Arsenal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 aaahhh--Zakaria, mon belge préféré (désolé Tom4), toujours présent!!! Mais non, ce n'est pas Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est Chelsea en 2004/05 avec 95 points... (ils ont d'ailleurs battu notre record qui était de 92 points) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est Chelsea en 2004/05 avec 95 points... (ils ont d'ailleurs battu notre record qui était de 92 points) C'est bien la bonne réponse...si j'avais limités les réponse à la Premiership....Désolé!!! Nous sommes l'équipe qui a accumuler le plus de points en Angleterre en une saison,toutes divisions confondues! Nous avons dépassé la barre des 100 points! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 (modifié) C'est bien la bonne réponse...si j'avais limités les réponse à la Premiership....Désolé!!! Nous sommes l'équipe qui a accumuler le plus de points en Angleterre en une saison,toutes divisions confondues! Nous avons dépassé la barre des 100 points! Ok je vois que tu veux me compliquer la tâche Sans trop de conviction je dirais Leeds... Modifié le 6 septembre 2008 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est pas Reading l'année ou ils sont montés en Premierleague ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Nice Elric!! C'est bien Reading avec 106 points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Nottingham Forest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Nottingham Forest T'as pas l'air ridicule, Tom, vu que je viens de donner la réponse!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 (modifié) Oui oui je sais j'imitais juste Bobby qui avait fait ça la dernière fois ... (Il serait temps que j'apprennes à rafraichir une page web ) Modifié le 6 septembre 2008 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Désolé pour le petit retard alors très facile . Question : J'ai commencé ma carriere en 87-88 et ma dernière saison en 07-08 , et je n'ai fait que deux clubs . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Maldini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 non Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Igor Tudor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 oliver kahn???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui c'est bien Oliver Khan r.rooneyronaldo Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 indice 1: joueur ayant deja joué dans 2 club ennemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 indice 1: joueur ayant deja joué dans 2 club ennemi Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 nn et puis quelle sont ses 2 club ennemi dans lesquels a joué saha???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 nn et puis quelle sont ses 2 club ennemi dans lesquels a joué saha???? Manchester et Everton (Liverpool Bis) Et sinon je propose L.Figo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ronaldo (inter - milan ac / Barca - Real) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 toujours pas je donnerai le 2ème indice ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés