Aller au contenu

Jeu - Connaissance Foot


Ryan

Messages recommandés

J'ai dit qu'on revenait à la question posé par Zakaria. Sinon la réponse à ma question était bien Viorel Ganea

 

 

Oui oui je sais, d'ailleurs j'ai écris la réponse en éditant pour faire style que je l'avais trouvé :D

Mais je demandais à Red Angel (car c'est à lui maintenant ;))

D'ailleurs je dirais Amoroso et comme je suis presque sur que c'est lui, je vais relancer... ah non c'est vrai on ne s'appelle pas tous zakaria.saga :D:P

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Paulo Sousa!!!

 

J'suis sur de ma réponse mais par respect pour les autres (n'est-ce pas Zak? B) )--j'attends la confirmation

 

:D

 

Allé relance, je t'autorise :lol:

 

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Pffff ouais Zakaria c'est qu'un tricheur, il relance sans qu'on lui confirme et il aime le Réal !

 

Ouai, j'aime bien le Real :P et je suis un tricheur :ph34r:

 

Paulo Sousa!!!

 

J'suis sur de ma réponse mais par respect pour les autres (n'est-ce pas Zak? B) )--j'attends la confirmation

 

J'ai pas fais exprès :(

 

Pas grave, je me rachèterais en trouvant ton énigme et je laisserai Nidhogg relancer à ma place B)

 

PS: Je vous assure que j'ai rêver de l'avatar de Nidhogg, je m'en veux tellement :(, tout ça c'est vient de l'inconscience (théorie de Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Je vous assure que j'ai rêver de l'avatar de Nidhogg, je m'en veux tellement :(, tout ça c'est vient de l'inconscience (théorie de Freud)

 

Ca vient surtout du fait que t'as toujours eu un petit faible pour Nidhogg... :lol:

 

J'en peux plus--il est où Red Angel? :suicide:

 

 

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus--il est où Red Angel? :suicide:

 

Surtout que c'est forcément Paulo Souza, mais bon, après l' affaire "Zaka Saga" je comprend que tu veuilles pas relancer.

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, j'aime bien le Real :P et je suis un tricheur :ph34r:

 

 

 

J'ai pas fais exprès :(

 

Pas grave, je me rachèterais en trouvant ton énigme et je laisserai Nidhogg relancer à ma place B)

 

PS: Je vous assure que j'ai rêver de l'avatar de Nidhogg, je m'en veux tellement :(, tout ça c'est vient de l'inconscience (théorie de Freud)

 

t'as rêvé de mon avatar ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Surtout que c'est forcément Paulo Souza, mais bon, après l' affaire "Zaka Saga" je comprend que tu veuilles pas relancer.

 

"Affaire Zaka saga", j'ai juste relancer alors qu'il fallait pas, on dirait que j'ai tué un gars :ptdr: Entre guillement et en rouge en plus ! En plus c'est zakaria.saga ! :P

Le journal du JT:" Bonsoir, un jeune homme a relancé sur manchesterdevils.com alors qu'il n'avait pas trouvé le joueur, notre envoyé spécial en direct de manchesterdevils ... oui "l'affaire zakaria.saga" fait couler beaucoup d'entres, certains membres veulent le bannissement, d'autres réclames qu'on lui coupe un bras et certains extrémistes veulent le voir mourir ..."

 

t'as rêvé de mon avatar ? :P

 

Ouai je t'assure, je devais aller au boulot et j'ai mis le réveil a 06h40, mais un ami m'appelle à 05h00 du mat', et juste après avoir décroché tous les 20 minutes je me réveillais et j'avais l'image de ton avatar en tête :D

Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas de faible pour toi comme le dit keysersoze07 :D Peut être un faible pour le TALENT de Tevez et rien d'autres :P

 

A toi keysersoze07, je dois réparer mon erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Affaire Zaka saga", j'ai juste relancer alors qu'il fallait pas, on dirait que j'ai tué un gars :ptdr: Entre guillement et en rouge en plus ! En plus c'est zakaria.saga ! :P

Le journal du JT:" Bonsoir, un jeune homme a relancé sur manchesterdevils.com alors qu'il n'avait pas trouvé le joueur, notre envoyé spécial en direct de manchesterdevils ... oui "l'affaire zakaria.saga" fait couler beaucoup d'entres, certains membres veulent le bannissement, d'autres réclames qu'on lui coupe un bras et certains extrémistes veulent le voir mourir ..."

:D

La mort la mort la mort !

:guillotine:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aaaah bah en voilà un avec qui mon humour passe sur le forum :rolleyes: C'est tout à fait l'esprit :bj2:

"Zaka saga", et non zakaria, c'est plus vendeur à mon avis :P

Modifié par Air-Wayne
paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Aaaah bah en voilà un avec qui mon humour passe sur le forum :rolleyes: C'est tout à fait l'esprit :bj2:

"Zaka saga", et non zakaria, c'est plus vendeur à mon avis :P

 

Tu devrais aller bosser pour marca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, va pour une fois , Zak--mais la prochaine fois, c'est pas le JT: ce sera une interview exclusive dans 50min inside avec Nikos, donc t'as intérêt à bien te tenir!!!

 

J'ai gagné plus de trophées que n'importe quel autre joueur et je ne suis plus en activité.

 

Ca peut être facile à trouver mais la réponse est surprenante....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...